Blackheart users Review

Forum Blackheart
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
seb.l
  • seb.l
  • Special Total utilisateur
La grosse question quand on n'est pas à coté de magasins ou qu'on s'y connait peu (même si les forums et internet permettent d'éclairer un peu ses choix) c'est de savoir en quoi un ampli lampe tel que le blackheart va être supérieur à un Vox AD30VT (à titre d'exemple car c'est une gamme reconnue et pis j'ai le même ) .

L'un des membres signalait dans son post qu'il redécouvrait son jeux, que l'ampli respectait la sensibilité. Bon de toute façon, merci les shop internet, on a 30 jours pour tester

Y'a plus qu'a négocier le WAF (Wife Acceptance Factor) qui en général ne se marie (à tiens, je suis marié aussi !) pas bien avec le GAS
Seb
Left powered
shredchris
C'est sur que le grain et la dynamique du BH sont assez terribles comparés à n'importe quel transo. Un pote est passé avec un spider II hier qui avait un petit souci et à l'écoute des deux, il regardait son spider II ( qui est quand même sympa pour un transo et son prix ) avec un dédain difficilement dissimulable...
Progresser vraiment vite à la guitare : http://www.chrismartins.com
Mon groupe : www.kingdomofsnakesmusic.com
papyboyington
Bon il semblerai que je fasse affaire avec tonio, donc bientot un petit gh5h + son baffle chez moi

reste plus qu a trouver un overdrive ou un tube screamer.
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
mainers
Dites, je me demandais ...

Sur les samples de cet amplis, on entends toujours soit du clair soit du bien distordu, mais comment s'en sort-il entre les deux ? Par exemple, je cherche un son Blues-Rock du genre de celui de Clapton sur l'album légendaire avec les Bluesbreakers, le son du Marshall Bluesbreaker donc ... Le Blackheart peut produire ce genre de sonorités à votre avis ?

Merci à tous !
Je vends un Fryette GP/DI :
https://www.guitariste.com/for(...)72196

De temps en temps j'enregistre des trucs :
https://soundcloud.com/guilll

"If it's real hard, don't play it."
Joe Pass
Hamer59
mainers a écrit :

Sur les samples de cet amplis, on entends toujours soit du clair soit du bien distordu, mais comment s'en sort-il entre les deux ? Par exemple, je cherche un son Blues-Rock du genre de celui de Clapton sur l'album légendaire avec les Bluesbreakers, le son du Marshall Bluesbreaker donc ... Le Blackheart peut produire ce genre de sonorités à votre avis ?

Merci à tous !

Marshall a sortit une pédale, le Marshall Bluesbreaker II, qui est la réplique exact de ce son. Assez réputée et le son vraiment bon avec un gain contrôlable, peu de bruit.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
Hamer59 a écrit :
mainers a écrit :

Merci à tous !

Marshall a sortit une pédale, le Marshall Bluesbreaker II, qui est la réplique exact de ce son. Assez réputée et le son vraiment bon avec un gain contrôlable, peu de bruit.

+1, et c'est vraiment dans ce registre que je préfère le blackheart.
Entre clean et crunch, je le trouve vraiment parfait
Hamer59
Moi aussi j'aime beaucoup, même si je le préfère avec une OD à la ZZ Top.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Termivince
Un cab ENGL ça se marie bien avec la tête 5w?
Hamer59
La boite en bois ?

Tout dépend de quel HP tu as dedans ...

Mais il se marie avec tout, plus ou moins bien ( la réponse qui aide ... )

Hamer59
Alors, Oui et plutôt deux fois qu'une

Termivince
Merci Monsieur Hamer

Je la prends en complément de mon TT combo un peu trop puissant pour mes voisins...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackheart...