Blackheart users Review

Forum Blackheart
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
XtmVal
  • XtmVal
  • Special Supra utilisateur
Lol c n'importe quoi on parle uniquement en HS de danelectro sur le topic de blackheart !
Sinon j'aimeraibien tester autre chosequ'une pedale qui sature en fait...
^.^
Rocky Smiley Funcky !!!
-_-'
_______

Je vends : https://www.guitariste.com/for(...)60124
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Le chorus fait pas mal parler de lui il me semble, ou peut-être un tremolo?
naturalmystik
J'ai acheté la Cool Cat Vibe est c'est du tout bon J'vais surement prendre la fuzz et la transparent OD sous peu
Hamer59
Je viens de tester en répète sur le BH5H une pédale de Boost de Preamp (J'ai essayé avec une Behringer PB 100 Preamp Booster),
apportant un haussement de volume signifitaif et du gain sans colorer (le + du numérique ?!), et sans perdre en dynamique...
De plus, le fait que il y a plus de gain et de volume, les lampes crunch plus vites et vont jusqu'à un overdrive des plus consistants...

En 5 watts, c'est trés flagrant, mais inutilisable à volume dit "normal", à oublier pour chez soi si on n'a pas d'atténuateur.
Je n'ai pas essayé en 3watts.

Intéressant, non ?
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
XtmVal
  • XtmVal
  • Special Supra utilisateur
Mmm c'est vrai que ça doit être intéressant avec mon Boost 'N' Buff par exemple... Je le testerai bien à fond chez moi en autriche, dans ma salle de musique... Mais déjà, j'attends mon little giant pour noel, et ensuite faudra que je trouvele moyen de l'emmener on autriche...

Je pense que je vais me prendre un slapback echo en fait... j'ai besoin d'un delay
^.^
Rocky Smiley Funcky !!!
-_-'
_______

Je vends : https://www.guitariste.com/for(...)60124
papyboyington
Je cherche une tete bh5h, si quelqu un a le projet de s acheter le 15 watts et de se séparer de son 5watts, je suis preneur...
Je cherche aussi un tube screamer ibanez ou maxon.

Je regarde régulierement les annonces sur audiofanzine et guitariste.com.

merci a vous
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
soupesoise03
papyboyington a écrit :
Je cherche une tete bh5h, si quelqu un a le projet de s acheter le 15 watts et de se séparer de son 5watts, je suis preneur...
Je cherche aussi un tube screamer ibanez ou maxon.

Je regarde régulierement les annonces sur audiofanzine et guitariste.com.

merci a vous

Il me semblait que Tin!o se séparait de la sienne... à vérifier...
Oui Tin!o se sépare de la sienne, d'ailleurs une super affaire
seb.l
  • seb.l
  • Special Total utilisateur
Salut

Je reposte ici au cas ou. Après avoir lu toutes les pages, j'envisage l'achat d'un Blackheart BH5-h + le cab 112 comme premier ampli lampes et ayant déjà un Vox AD30VT avec les effets intégrés je cherche quelles pédales me permettraient d'avoir les sons que je veux sans devoir mettre l'ampli à fond (3 enfants inside) .

Je voudrais juste :
- une disto typée hard rock des année 70/80 (led zep, scorpions, ac/dc/ metallica) car j'utilise beaucoup le UK70 et UK80 du Vox
- une reverb,
- voir un crunch blues sympa (mais doit pouvoir s'obtenir directement)

donc quelles seraient les pédales s'accouplant (vi ) le mieux avec le Blackheart BH5-H pour un budget pas trop explosé (disons vaguement autour des 100 euros les deux) ?

Doc loco propose les cool cat mais c'est quoi la différence entre distorsion et transparent overdrive ??
Pour la reverb, qu'est ce qui irait bien ? J'ai vu aussi la vibe pour le vibrato (vu que joue sur une gratte qui en est dépourvu (Washburn X50 pro).

Question subsidiaire, du à ma méconnaissance des ampli lampes , le Blackheart n'a pas de boucle d'effet, donc branchement des pédales en series (max 2) entre la guitare et l'ampli, c'est bon ou pas ?

d'avance merci parce que ça fait pas mal de questions

cordialement,
seb (qui va peut être vendre son Vox AD30VT)
Seb
Left powered
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Branchement des pédales devant ça le fait aussi, ça dépend pas mal de l'utilisation mais si tu utilises une pédale pour la disto c'est nickel. Et pourquoi max 2??

Pour la reverb la Holy Grail fait ça très bien.

Différences Disto/Tranparent OD c'est simple : la disto est une pédale de distortion, la transparent est une OD sans grain particulier qui permet donc de booster (disto ou autre).
seb.l
  • seb.l
Merci

Heu..deux c'est pour pas trop mettre de bo..del par terre avec les petits.

Pas évident d'habiter dans un trou perdu (mais très agréable) au fin fond de la sarthe pour tester ampli, pédales, etc.

Donc la cool cal disto irait bien pour une disto typé hard rock 70/80's ?
Seb
Left powered
shredchris
Hello

oublies le vibrato en pédale pour remplacer le vibrato d'une guitare, il n'y a que le nom en commun...

Le crunch au naturel si tes enfants dorment oublie, c'est mort. le crunch en pédale par contre, limite ils peuvent dormir dans la pièce tellement tu peux l'avoir bas...

Les pédales tu peux les entendre sur le site dédié de danelectro et ce sont effectivement de bonnes petites machines ( surtout au vu du prix ). Pour ton utilisation, plutot la disto qui te donner plus de polyvalence. Enfin une reverb plus une disto pour 100€, la reverb ce sera chez behringer si tu prends la danelectro comme disto ( http://reverb-guitare.behringe(...).html )... Je ne saurais trop te conseiller de jeter une oreille sur la pédale "son of hyde" en termes de disto, c'est une tuerie et la partie disto uniquement de la double pédale Jekyll & Hyde que je montre en video quelques pages plus haut... Ca dépasse à peine ton budget, et c'est du très lourd... ( http://distorsion-guitare.visu(...).html )

Pas de problème pour chainer 2 ou 3 pédales devant le BH... il encaisse très bien.
Progresser vraiment vite à la guitare : http://www.chrismartins.com
Mon groupe : www.kingdomofsnakesmusic.com
seb.l
  • seb.l
Merci pour les infos.

Arf, je viens de relire une deuxième fois les 135 pages, j'avais aussi pas mal de réponses dedant

cordialement,
Seb
Left powered
seb.l
  • seb.l
La grosse question quand on n'est pas à coté de magasins ou qu'on s'y connait peu (même si les forums et internet permettent d'éclairer un peu ses choix) c'est de savoir en quoi un ampli lampe tel que le blackheart va être supérieur à un Vox AD30VT (à titre d'exemple car c'est une gamme reconnue et pis j'ai le même ) .

L'un des membres signalait dans son post qu'il redécouvrait son jeux, que l'ampli respectait la sensibilité. Bon de toute façon, merci les shop internet, on a 30 jours pour tester

Y'a plus qu'a négocier le WAF (Wife Acceptance Factor) qui en général ne se marie (à tiens, je suis marié aussi !) pas bien avec le GAS
Seb
Left powered

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackheart...