Blackheart users Review

Forum Blackheart
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
XtmVal
  • XtmVal
  • Special Supra utilisateur
La Guv'nor 2, c'est du son marshall à fond ! Beaucoup plus que la jackhammer je trouve. Et elle est plus polyvalente, répond assez bien au volume de la guitare (j'arrive à jouer clean avec le gain à fond, en mettant le volume de la gratte a 1/10 a peu pres), et permet d'avoire que tu veux entre ACDC et les Guns & Roses... et moins saturé aussi évidemment !

Sinon, demon côté, j'aimerai vous demander par quoi remplacer les lampes chinoises du blackheart BH5 que j'aurai à noël pour qu'il sonne encore plus plexi !
^.^
Rocky Smiley Funcky !!!
-_-'
_______

Je vends : https://www.guitariste.com/for(...)60124
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
mon amoureuse à moi
Doc Loco
Si j'étais à ta place, je prendrais plutôt deux ou trois Danelectro Cool Cat http://www.thomann.de/fr/searc(...)+cool , comme la Transparent overdrive, la Distortion et la Fuzz (coût total 84€) de manière à disposer d'une bonne palette de sons. Et ne t'y trompe pas: elles sont excellentes!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Hamer59
XtmVal a écrit :
La Guv'nor 2, c'est du son marshall à fond ! Beaucoup plus que la jackhammer je trouve. Et elle est plus polyvalente, répond assez bien au volume de la guitare (j'arrive à jouer clean avec le gain à fond, en mettant le volume de la gratte a 1/10 a peu pres), et permet d'avoir que tu veux entre ACDC et les Guns & Roses... et moins saturé aussi évidemment !

Sinon, demon côté, j'aimerai vous demander par quoi remplacer les lampes chinoises du blackheart BH5 que j'aurai à noël pour qu'il sonne encore plus plexi !

Doc Loco a écrit :

JJ pour la EL84, et EH pour la 12AX7, c'est un mariage qui marche bien.

Conseil testé et approuvé ...
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
papyboyington
Vous faites régler le bias ? ou vous changez juste la lampe d amplification sans y toucher?
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
Hamer59
papyboyington a écrit :
Vous faites régler le bias ? ou vous changez juste la lampe d amplification sans y toucher?

C'est un Single Ended, donc aucun Bias. (Tout du moins pour le BH5)
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Merci pour tous vos conseil . . . et je suis bien partit pour la Marshall Guv'nor 2
Hamer59
Regarde sur leboncoin.fr du côté de chez toi savoir si tu peux pas en avoir une en super état et bon prix

Doc Loco
Petite réflexion que je me faisais sur les topics guitare, mais qui vaut ici aussi: il est malheureux que les gens réagissent envers les pédales Danelectro comme envers les guitares de la même marque: "si c'est pas cher, c'est pas bon" . Ce faisant, ils se privent de pas mal de plaisirs
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
Doc Loco a écrit :
Petite réflexion que je me faisais sur les topics guitare, mais qui vaut ici aussi: il est malheureux que les gens réagissent envers les pédales Danelectro comme envers les guitares de la même marque: "si c'est pas cher, c'est pas bon" . Ce faisant, ils se privent de pas mal de plaisirs

bah doc t'es bien placé pour le savoir... plus c'est cher, plus c'est mieux !
Les danelectro et autres melody maker devrait couter dans les 1500e, elles feraient un malheur
Hamer59
Il est vrai, cette mentalité est vraiment mauvaise, y'en a même qui compare le matériel qui n'ont rien à voir, comme les amplis à lampe et les transistors, c'est idiot...
J'aime beaucoup la marque Danelectro, ils font du bon matériel, trop peu connu en Europe, et c'est un tort, une image de marque qui ne fait pas 1 tonne de PUB qui a un look bien Hot Rod et le son qui suit, si en plus les prix sont bas, et ben c'est tant mieux, on en aura plus pour le même budget. Les Cool Cat sont pas chers et terriblement efficaces, la transparente overdrive porte bien son nom, comment faire passer un ampli sans gain, pour un ampli qui en a. Je l'avais essayée sur un JCM 900, et ça le radicalise vraiment sans perdre le grain et de la guitare et de l'ampli. Très fidèle.

XtmVal
  • XtmVal
Franchement, moi je rêve d'une dano pro rien que pour le délire ! Les trucsde chez danelectro ont un look complètementdéjanté, maispas du tout passe partout... Tu peux pas te ramener avec une dano pro sans avoir les lunettes noires a monture plastique fluo, le slim fluo et le t-shirt fluo ! Sinon t'as vraiment l'air d'un fou ! Avec aussi non ? Enfin bon, j'achèterai bien une pedale pour voire... Sachantque j'ai toutes les distos et od qu'il me faut, vous quoi conseiller ?
^.^
Rocky Smiley Funcky !!!
-_-'
_______

Hamer59
Danelectro Cool Cat Transparente Overdrive , elle m'a impressionné

XtmVal
  • XtmVal
Lol c n'importe quoi on parle uniquement en HS de danelectro sur le topic de blackheart !
Sinon j'aimeraibien tester autre chosequ'une pedale qui sature en fait...
^.^
Rocky Smiley Funcky !!!
-_-'
_______

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackheart...