Blackheart users Review

Forum Blackheart
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
papyboyington
Hamer59 a écrit :
Hamer59 a écrit :
Au fait, quelqu'un sait comment, la Mesa V-Twin Tube Preamp, sonne ?

Personne ?

J'ai la version en rack si tu veux je peu te faire quelques samples.
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
Bonjour à tous !

Pour noël, j'ai vraiment envie de me prendre le Blackheart BH5H ( enfin le Little Giant quoi )

Avant tout j'aimerai quand même avoir un avis sur les crunch ? On peut se faire un petit AC/DC dessus ou une pédale est nécessaire ?

Et puis est ce que quelqu'un connait une pédale pas trop chère pour avoir un son genre vieux marshall ( Jtm45 . . . ) Plexi quoi ?

Merci d'avance
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
DS-1 modée Plexi, voir le topic modifications de pédales.
papyboyington
shredchris a écrit :
Relis quelques posts, on en trouve déjà pas en neuf... lol

Par contre l'occaz pour une tête à 260€, c'est pas forcé en fait, si ?

j en ai trouvé quelques uns, j attend une reponse d un gars.

shredchris
Citation:
Bonjour à tous !

Pour noël, j'ai vraiment envie de me prendre le Blackheart BH5H ( enfin le Little Giant quoi )

Avant tout j'aimerai quand même avoir un avis sur les crunch ? On peut se faire un petit AC/DC dessus ou une pédale est nécessaire ?

Et puis est ce que quelqu'un connait une pédale pas trop chère pour avoir un son genre vieux marshall ( Jtm45 . . . ) Plexi quoi ?

Merci d'avance

Tu peux mais sans pédale tu vas décoller les murs pour obtenir le crunch... Une petite OD en pédale règle le souci.
Progresser vraiment vite à la guitare : http://www.chrismartins.com
Mon groupe : www.kingdomofsnakesmusic.com
papyboyington
Je parlais effectivement du 5 watts, j'ai deja ce qu'il me faut en 20 watts a lampes...

shredchris a écrit :
Citation:
Bonjour à tous !

Merci d'avance

Tu peux mais sans pédale tu vas décoller les murs pour obtenir le crunch... Une petite OD en pédale règle le souci.

ça je m'en doutes, ce ptit 5W lampe a de la patate apparament, c'est pour ça que je compte me prendre une pédale . . . Mais laquelle ? Il y en a tellement, je cherche vraiment a avoir un son Marshall plexi pour pas trop chère
Hamer59
Si tu cherches une dynamique et un son typé Plexi, le BH5H est le bon choix...
J'en ai un et c'est la révélation.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
Parfait alors En plus pour le prix
Mais quand même, je recherche un bon crunch a la AC/DC , donc effectivement il va falloir mettre le volume a fond presque . . . et j'ai pas envie de m'engueuler avec les voisins
Donc une bonne petite pédale serait la bienvenue, mais laquelle
Sachant que j'ai entendu dire que cette ptite bete prenait bien en charge les pédales
Hamer59
Il prend, très bien les pédales en charge, je dirais, une Tube Screamer.
Ca sonne super avec, bien vintage.
Sinon, une Blackstar Dual ( plus polyvalente avec ses deux canaux Clean, Crunch et OD et à lampe et de la vraie! ) ou sa soeur la Overdrive.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Merci je viens d'écouter quelque sample de la Blackstar Dual, vraiment un tres bon son ! ça roxx bien mais bon le prix . . . ^^ Faut pas que je dépasse les 100€ ( 70€/80€ serait parfait )
La TS-9 ? Certains disent que c'est une légende niveau pédale avec un son de dingue, et d'autre dise que c'est simplement une assez bonne pédale mais qu'on en fait tout un plat pour rien =(
Je sais plus quoi penser
Hamer59
Valentin01 a écrit :
Merci je viens d'écouter quelque sample de la Blackstar Dual, vraiment un tres bon son ! ça roxx bien mais bon le prix . . . ^^ Faut pas que je dépasse les 100€ ( 70€/80€ serait parfait )
La TS-9 ? Certains disent que c'est une légende niveau pédale avec un son de dingue, et d'autre dise que c'est simplement une assez bonne pédale mais qu'on en fait tout un plat pour rien =(
Je sais plus quoi penser

Quand on voit que bon nombre d'artistes, dans bons nombres de styles et d'époque, l'utilisent comme par exemple SRV... Je trouve ça significatif.

Une Marshall Jackhammer ou Guv'nor2, j'ai entendu pas mal de bonnes choses à son sujet, mais jamais testées.
J'utilise dessus une TS7 et une Little Big Muff (un son fort exclusif).
Ce qui est fort réputée pour des petits tout lampe, outre manche, c'est la Danelectro DO1 Overdrive Daddy O.

XtmVal
  • XtmVal
  • Special Supra utilisateur
La Guv'nor 2, c'est du son marshall à fond ! Beaucoup plus que la jackhammer je trouve. Et elle est plus polyvalente, répond assez bien au volume de la guitare (j'arrive à jouer clean avec le gain à fond, en mettant le volume de la gratte a 1/10 a peu pres), et permet d'avoire que tu veux entre ACDC et les Guns & Roses... et moins saturé aussi évidemment !

Sinon, demon côté, j'aimerai vous demander par quoi remplacer les lampes chinoises du blackheart BH5 que j'aurai à noël pour qu'il sonne encore plus plexi !
^.^
Rocky Smiley Funcky !!!
-_-'
_______

Je vends : https://www.guitariste.com/for(...)60124

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackheart...