Blackheart users Review

Forum Blackheart
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ok merci! mais ce que j'voulai savoir en faite c'est si on pe ce servir du hp du combo 5watt pour brancher une tete d'ampli dessus??
pck comme la tete 15 watt est pa encore sorti..
et pui j'ai pa envi de prendre la ptite tete 1watt sans eq ! et niveau prix sa revien presque au meme d'acheté le 5watt en combo ou le HP + la tete 1watt !
Doc Loco
shredchris a écrit :

première review complète du 15 watts...

Très mal enregistré, beaucoup trop de compression.

Ici, c'est déjà nettement meilleur (mais c'est le combo):
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
shredchris a écrit :
Oui mais Notre ami Joe utilise un seul type de son... Je préfère la review de la tête qui malgré un son approximatif démontre plus de facettes de l'ampli...

L'idéal serait le jeu d ela première avec le son de la seconde .
In rod we truss.

Hamer59
Doc Loco a écrit :
shredchris a écrit :
Oui mais Notre ami Joe utilise un seul type de son... Je préfère la review de la tête qui malgré un son approximatif démontre plus de facettes de l'ampli...

Le Doc, ne serait-il pas interressé par une tête 15w ???
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
Doc Loco
Hamer59 a écrit :
Doc Loco a écrit :
shredchris a écrit :

Le Doc, ne serait-il pas interressé par une tête 15w ???

Pas réellement non - je suis servi dans ce domaine . Mais ça ne m'empêche pas de m'interesser .
In rod we truss.

shredchris
Perso au contraire, je trépigne d'impatience. un vrai petit ampli de moyenne puissance avec drive réglable, pour enregistrer ça va être terrible... Déjà le BH5 me permet pas mal de choses que je ne pouvais faire avant qu'avec de la simulation numérique, mais avec le 15 ça va encore s'améliorer...
Progresser vraiment vite à la guitare : http://www.chrismartins.com
Mon groupe : www.kingdomofsnakesmusic.com
Guyanaju
salut,

j'ai reçu mon atténuateur et brievement testé hier soir le bh5 avec ma squier 51, toujours branché dans mon 4x12 marshall et !!!.

ce sont pourtant les lampes d'origine pas encore changées pour les nouvelles que j'avais commandées.

le son prend de l'ampleur, reste bien défini et crunch plus vite mais en répondant à l'attaque de la main droite. Pas mal de possibilités avec le potard de volume. Un son vraiment chaud, un crunche bien "métalique", du sustain, de la définition... bref je me rapproche enfin du son recerché à volume respectable, même si'il y a encore du volume au niveau minimum d'atténuation de l'airbrake.

ferai quelques vidéo dés que j'ai le temps.

@+
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
Hamer59
Doc Loco a écrit :
shredchris a écrit :

première review complète du 15 watts...

Très mal enregistré, beaucoup trop de compression.

Ici, c'est déjà nettement meilleur (mais c'est le combo):

Trsè bon son, d'ailleur il en a fait une seconde :

Comment s'apelle le premier morceau qu'il joue ?
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
papyboyington
Il m a l air bien sympa cette ampli, il y a eu un peu plus d infos sur le type de disto?

On commence a en trouver d okaz ?
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
papyboyington
Hamer59 a écrit :
Hamer59 a écrit :
Au fait, quelqu'un sait comment, la Mesa V-Twin Tube Preamp, sonne ?

Personne ?

J'ai la version en rack si tu veux je peu te faire quelques samples.
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackheart...