Blackheart users Review

Forum Blackheart
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jeromebri
J'avais vu, ne t'inquiète pas. C'est juste que je suis pas chez moi avant demain soir et j'évite de télecharger sur les ordis des autres. J'en ai profiter pour chercher des infos sur cette pédale. Elle a l'air très interessante.
Hamer59
la Jackyll and Hyde est bien réputée, personnellement, j'utilise une Little Big Muff, mais son son, pour certains, est trop "exclusif".

J'ai eu une super impression en essayant sur le BH , la Blackstar Distortion
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
Hamer59
Au fait, quelqu'un sait comment, la Mesa V-Twin Tube Preamp, sonne ?

"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

600mostro
shredchris a écrit :
remontes de 20 et quelques pages, j'ai posté une video de demo avec un Jekyll&hyde de chez visual sound.

Ouais bien sympa comme review
Sa m'a l'air bien sympatoche comme pédale

Moi qui hésite a changer d'ampli par contre la tête en 5 ou 15 watts
enfin y a pas le feu

Spiky Moon
naturalmystik a écrit :
J'ai testé mon blackheart en répète il y a 2 ou 3 semaines et pour moi c'est clairement insuffisant. Même à fond et pourtant on joue du blues/classic rock pas du doom metal... Pour une 2e guitare ca aurait pu le faire mais je suis gratteux lead.
.

tu joues sur quel HP ?......

avec mon Eminence Governor 12", je le répète encore, je joue du métal en groupe, on fait des petites salles et le batteur tape fort, la bassiste a un bon gros ampli, et je me distingue très bien avec le 5w
caféinomane, nicotinomane mais par dessus tout théobrominomane

Kamelotophile, (pré2007)Nightwishophile, SymphonyXophile, Kooksophile, Policephile
naturalmystik
shredchris a écrit :
Il joue sur le combo...

Loupé

Spiky Moon a écrit :
naturalmystik a écrit :
J'ai testé mon blackheart en répète il y a 2 ou 3 semaines et pour moi c'est clairement insuffisant. Même à fond et pourtant on joue du blues/classic rock pas du doom metal... Pour une 2e guitare ca aurait pu le faire mais je suis gratteux lead.
.

tu joues sur quel HP ?......

avec mon Eminence Governor 12", je le répète encore, je joue du métal en groupe, on fait des petites salles et le batteur tape fort, la bassiste a un bon gros ampli, et je me distingue très bien avec le 5w

Je branche la tête sur un 212 en Century Vintage donc pas de soucis de ce côté (et non je ne joue pas avec un EQ en V non plus, c'est plutôt le contraire)... C'est juste insuffisant pour moi. Sans compter que je joue principalement en "light crunch", clean un peu sale quoi alors à fond ca me convient encore moins.

Mais je l'ai pas acheté pour ca non plus donc c'est pas un problème. Je cherche plutôt à le calmer un peu pour qu'il soit encore plus exploitable à la maison en lui collant un HP à faible rendement.

Quand j'y repense j'ai aussi eu un Valve Junior tout un temps et je l'avais testé aussi en repet il passait bien mieux à travers le mix (même si ca restait toujours trop limite).
naturalmystik
shredchris a écrit :
Ah pardon... J'avions pas suivi alors...

Mais y a pas de mal

Sympa ta demo au fait Elle patate bien cette J&H. C'est la nouvelle version ?
Hamer59
En recherchant sur le net, j'ai trouvé la différence de rendement entre le Combo et le Stack. Ce ne sont pas les même HP...

Sur le combo, " 12" Blackheart Model 1216A Speaker by Eminence with American Voicing and optimized for open back cabinet" et il a un rendement de 96 dB (75w à 16ohms).

Dans le Baffle, le HP est un 1216B, optimisé cette fois-ci, pour un caisson fermé et à un rendement de 100 dB (toujours à 75w et 16ohms).

Je me disais bien qu'il y avait un truc...

Hamer59
Hamer59 a écrit :
Au fait, quelqu'un sait comment, la Mesa V-Twin Tube Preamp, sonne ?

Personne ?

je m'y connai pa tro en ampli lampe mai si j'achete le "BH5 112" combo pour jouer ché moi pa tro fort, et que j'achete osi la tete 15watt "bh15h" pour les repet et scene et ke je la branche sur le hp du combo sa marche ou pas?? pck perso sa serai interresant vu qu'on peu envoyé jusqua 75watt ds le hp!
jesper pa dire de connerie...
naturalmystik
max.g a écrit :
je m'y connai pa tro en ampli lampe mai si j'achete le "BH5 112" combo pour jouer ché moi pa tro fort, et que j'achete osi la tete 15watt "bh15h" pour les repet et scene et ke je la branche sur le hp du combo sa marche ou pas?? pck perso sa serai interresant vu qu'on peu envoyé jusqua 75watt ds le hp!
jesper pa dire de connerie...

Ca me rappel quelqu'un ca Imposteur spoted (j'me comprend).

Pour répondre à la question : oui si tu veux pas attendre que le 15W soit dispo pour gouter aux lampes. Si tu peux attendre, le BH15 dispose d'un master volume et d'un Switch 7W ce qui devrait la rendre vivable à la maison aussi et sera tout à fais à l'aise sur scène.

Autre solution : tête 1W Killer Ant à la maison + baffle 112 et tête 15W BH15 sur le même baffle pour les répètes.
ok merci! mais ce que j'voulai savoir en faite c'est si on pe ce servir du hp du combo 5watt pour brancher une tete d'ampli dessus??
pck comme la tete 15 watt est pa encore sorti..
et pui j'ai pa envi de prendre la ptite tete 1watt sans eq ! et niveau prix sa revien presque au meme d'acheté le 5watt en combo ou le HP + la tete 1watt !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackheart...