shredchris a écrit :
Il joue sur le combo...
Loupé
Spiky Moon a écrit :
naturalmystik a écrit :
J'ai testé mon blackheart en répète il y a 2 ou 3 semaines et
pour moi c'est clairement insuffisant. Même à fond et pourtant on joue du blues/classic rock pas du doom metal... Pour une 2e guitare ca aurait pu le faire mais je suis gratteux lead.
.
tu joues sur quel HP ?......
avec mon Eminence Governor 12", je le répète encore, je joue du métal en groupe, on fait des petites salles et le batteur tape fort, la bassiste a un bon gros ampli, et
je me distingue très bien avec le 5w
Je branche la tête sur un 212 en Century Vintage donc pas de soucis de ce côté (et non je ne joue pas avec un EQ en V non plus, c'est plutôt le contraire)... C'est juste insuffisant pour moi. Sans compter que je joue principalement en "light crunch", clean un peu sale quoi alors à fond ca me convient encore moins.
Mais je l'ai pas acheté pour ca non plus donc c'est pas un problème. Je cherche plutôt à le calmer un peu pour qu'il soit encore plus exploitable à la maison en lui collant un HP à faible rendement.
Quand j'y repense j'ai aussi eu un Valve Junior tout un temps et je l'avais testé aussi en repet il passait bien mieux à travers le mix (même si ca restait toujours trop limite).