Blackheart users Review

Forum Blackheart
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
KA1111
  • KA1111
  • Special Supra utilisateur
Vraiment aucun probleme pour jouer en apart pour avoir un son clair et une pedale disto pour le son saturé !

En plus il y a le mode 3 w qui baisse encore un peu le volume de l'ampli, donc nikel
"Blackheart user"
 iMac 20"
[Topic Officiel] Squier
https://www.guitariste.com/for(...)39109
Spiky Moon
oui j'me suis mal exprimée, qd je disais "canal drive", je pensais pas vraiment canal, mais potard de gain

et j'ai pris la peine de relire les messages des 5 dernières pages (pourtant déjà lus ! ) et effectivement tu as donné toi même la réponse, chris...

ah c'teu mémoire de poisson rouge

bon donc, en fait faudra que je prévois aussi une OD pour le pop-rock cool... à moins que la ZW 44 suffise, je verrai ça "sur place"

reste à décider combo ou tête+cab, je pense plutôt tête, pour les raisons que t'as évoquées de pouvoir changer le HP au besoin.

Sinon bien noté le portable

Sinon il est de classe A, ça, j'ai pas bien compris ce que c'était (si ce n'est que ça avoine )

Au cas où, si certains connaissent les différences entre les HP de la tête et du combo, ça peut être sympa (ce serait plus vite réglé avec un test en shop, ça c'est clair !!)
caféinomane, nicotinomane mais par dessus tout théobrominomane

Kamelotophile, (pré2007)Nightwishophile, SymphonyXophile, Kooksophile, Policephile
matt3450
Franchement avec un attenuateur ca marche vraiment,j'en ai acheté un sur un forum
shredchris
Oui, mais si c'est juste pour le crunch, autant prendre une pédale qui te donnera plus de polyvalence au bout du compte. C'est pas du luxe avec ce type de petit ampli monocanal... Sur un 100 watts bicanal ou plus, par contre, attenuateur indispensable pour jouer chez soi avec LE son qui va bien sans pédale... remarques que comme suggéré plus haut je suis du genre féroce avec les voisins casse-couilles ( c'est eux qui ont commencé faut dire... la scie circulaire à 8h30 le dimanche matin, ça se fait franchement pas... )
Progresser vraiment vite à la guitare : http://www.chrismartins.com
Mon groupe : www.kingdomofsnakesmusic.com
matt3450
Oui ,j'ai aussi une belcat overdrive qui va super dessus
Holymanu
un peu partout...dès qu'elle sera dispo!!

ESP Custom MX250 Noire, Mesa Rectoverb combo, Zoom MS 70 CDR, MXR 6 band EQ, Cables: Proco, Evidence, Cordial
Holymanu
c'est clair c'est ce que je me disais...ils sont tous en train de jouer pardis!!...

...ou entrain de nous préparer des samples!!
ESP Custom MX250 Noire, Mesa Rectoverb combo, Zoom MS 70 CDR, MXR 6 band EQ, Cables: Proco, Evidence, Cordial
Spiky Moon
ooooh oui !
vous voulez des samples enregistrés sur du fender frontman 15watts ?

et le blackheart 5w semble en rupture de stock dans pas mal de boites...

Kamelotophile, (pré2007)Nightwishophile, SymphonyXophile, Kooksophile, Policephile
Holymanu
meme le 5W??...et bah didonc!!

en tout cas j'aimerais bien savoir si un atténuateur est utile pour le 15W??
Spiky Moon
y a pas mal de sites où il est pas dispo avant une certaine date, après.. peut être qu'ils l'ont jamais eu

Spiky Moon
oui mais pour la tête, ils ont plus le baffle en stock, apparemment !

shapeur
Spiky Moon a écrit :
y a pas mal de sites où il est pas dispo avant une certaine date, après.. peut être qu'ils l'ont jamais eu

ça se trouve à l'allure ou ça va, la tête 15 watts ne sortira jamais..

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackheart...