Blackheart users Review

Forum Blackheart
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Hamer59
Entomber a écrit :
Hop, j'en profite pour poster un morceau de l'album à paraître de Norz Feuer où toutes les grattes sont enregistrées en prises micro sur mon BH5 Rat modded (avec un préamp AMT SS-20 devant).

***Attention ceci n'est pas du blues***

Même si c'est loin d'être mon style, je reconnais aisément, que la prise de son et le son en lui même des guitares/basse est excellent.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
Miul
  • Miul
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Miul
    le 20 Août 2011, 17:46
Bonjour!

J'envisage sérieusement d'acquérir la tête 15 watt et le cab qui va bien pour remplacer mon vox à modélisation. Je cherche un truc plus "plug and play" parce que ça a tendance à me décourager de jouer plus qu'autre chose tous ces machins...

J'ai déjà créer un sujet à ce propos mais je me disais que je pourrai peut-être avoir d'autres avis sur le topic même de l'ampli en question =)

Pour plus d'infos sur mon styles de jeu/influences musicales/budget je vous laisse le lien du sujet =) https://www.guitariste.com/for(...).html

Donc si vous pouvez me dire ce que vous pensez de mon choix ou si vous avez d'autres idées pour mon budget ça m'aiderait bien =)

Merci beaucoup et j'espère bientôt faire partie du "Blackheart users club" =)
"Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles. "

-Oscar Wilde
JM66
  • JM66
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    JM66
    le 23 Août 2011, 16:24
J'ai rien d'autre à te conseiller que de prendre le 15 w pour commencer, combo ou pas. A l'occase, rajoute un 2ème 112 pour l'ampleur du son.

Avec cette configu tu peux te passer d'être repiqué pour les petits concerts
tontontaine
Bonjour à tous!

j'ai une question sur la tête 15w dsl si ça a déjas été posté, j'ai pas envie de me taper les 400 pages

peux on avoir un son clean volume répet?

merci
PDG association "Handizic"
Invité
  • Invité
tontontaine a écrit :
Bonjour à tous!

j'ai une question sur la tête 15w dsl si ça a déjas été posté, j'ai pas envie de me taper les 400 pages

merci

clean heuu ça dépend de tes complices j'ai pris un Hayden Mofo en remplacement du BkH 15W c'est plus confortable
tontontaine
claudius52 a écrit :
tontontaine a écrit :
Bonjour à tous!

merci

clean heuu ça dépend de tes complices j'ai pris un Hayden Mofo en remplacement du BkH 15W c'est plus confortable

Salut Claudius52

pas de clean à fort volume donc c'est mort! je ne sais pas quoi prendre comme petit ampli ou tête pour un clean, j'ai pensé au HB ga15 mais j'ai pas envie de le bricoller
Invité
  • Invité
tu voulais un combo ? le blême du combo on est limité en diffusion il faut un super HP avec 15W en clean et des lampes qui saturent pas trop vite c'est pas trop mon son
tontontaine
ouai pas simple, j'ai un HP qui traine dans mon placard un emminence lil'texas, j'aimerai bien l'utiliser un jour
Invité
  • Invité
Un cab 1X12 c'est fastoche a fabriquer je me fais des Bogner cube avec des chutes de Latté et c'est aussi bon même mieux que l'original
tontontaine
oui je me suis déjas fabriqué 2 cabs en jensen c12k pour mon ampli boutique, je vais remettre le couvert avec le lil'texas mais faut je trouve un ampli à dézinguer, HB ga15 peut être
Invité
  • Invité
Sinon pour un bon clean pas de secret il faut deux canaux une tete bugera 55 et les bonnes lampes et ça roule
ou la nouvelle 1990 a moins de 300€ !! ça me troue !!
Fenson66
tontontaine a écrit :
Bonjour à tous!

merci

Le Clean est déjà assez conséquent et tu peux augmenter son volume en mettant des lampes qui saturent plus tard.
Et puis ça dépend aussi du rendement de ton HP.
J'ai cette tête et en mode 15W ça envoi déjà pas mal et puis ça dépend de ton batteur.

Un autre truc, si c'est uniquement pour la répète (en lieu et place de la tête made in Jeff) ça va le faire, on joue rarement aussi fort en répète que sur scène.
Après si c'est pour de la scène (hors café/concert), sans être repiqué ça risque d'être short.

-------------------------

Aussi pour m'inscrire au BH User Club avec mon stack BH15H et BH112 (bientôt 2).
J'en suis content, ça sonne, et ça mange bien les pédales, bref le pied quoi !
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
lilly21
Hello!

Petites questions à ceux qui possèdent le Little Giant et le Handsome Devil:
Je joue depuis quelques temps avec le BH5H et je l'utilise principalement pour son clean et comme utilisation avec des pédales (Je joue seulement chez moi pour le moment ). J'aimerais parfois un overdrive naturel (satu des lampes) donc je pensais revendre le LG pour acheter le HD, mes questions sont:
1. Qui du LG ou du HD est le plus adapté à une utilisation à volume de chambre?
2. A volume égal, lequel des deux a le meilleur son clair?
3. Quels sont globalement les avantages du HD par rapport au LG?

Je joue (encore et toujours) principalement du Hendrix et du Classic Rock!!!!

Merci!
Rock or Die !!
Hamer59
lilly21 a écrit :
Hello!

Petites questions à ceux qui possèdent le Little Giant et le Handsome Devil:
Je joue depuis quelques temps avec le BH5H et je l'utilise principalement pour son clean et comme utilisation avec des pédales (Je joue seulement chez moi pour le moment ). J'aimerais parfois un overdrive naturel (satu des lampes) donc je pensais revendre le LG pour acheter le HD, mes questions sont:
1. Qui du LG ou du HD est le plus adapté à une utilisation à volume de chambre?
2. A volume égal, lequel des deux a le meilleur son clair?
3. Quels sont globalement les avantages du HD par rapport au LG?

Je joue (encore et toujours) principalement du Hendrix et du Classic Rock!!!!

Merci!

1. Etant donné que le HD a un Master Volume, bien filtré et progressif, il permet d'exploiter la saturation du préamp à bas volume, donc oui, le HD sera plus à l'aise à bas volume.

2.Le HD étant plus puissant, il permet d'avoir plus de headroom et donc conservera un son clair plus longtemps.

3. Puissance idéale en Maison/Répète/Concert Bar - Master Volume - Présence.

Le LG est un très bon ampli, j'en ai eu un durant plus de deux ans, j'en étais très content. Et j'ai jamais entendu si bien sonner ma Big Muff sur un ampli... A toi de voir.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

lilly21
Ok merci pour ta réponse.
Si je peux reformuler une question:
Est ce que le Handsome Devil fait au moins mieux que le Little Giant pour une utilisation en son clean + support pour pédales?? (toujours à volume de chambre bien sûr!!)

Thx!
Rock or Die !!
Hamer59
lilly21 a écrit :
Ok merci pour ta réponse.
Si je peux reformuler une question:
Est ce que le Handsome Devil fait au moins mieux que le Little Giant pour une utilisation en son clean + support pour pédales?? (toujours à volume de chambre bien sûr!!)

Thx!

Oui.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackheart...