Blackheart users Review

Forum Blackheart
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Colonel Blues
juju7875 a écrit :
Le Blackheart 5W, en tête ou en combo, ça le fait pour une utilisation en appartement ? Comme il n'y a pas d'atténuateur...

J'aimerais y ajouter une pédale de saturation ensuite

Sympa la vidéo Khryss !

La 5W sonne déjà bien fort… je te conseille plus la version 1W
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
[D]ohri
  • [D]ohri
  • Special Total utilisateur
ou la version 15w qui a un master
Flying V 67' CW + bigsby

Blackheart BH15C
Marshall dsl15h
Marshall 1966A
asecos
  • asecos
  • Special Méga utilisateur
Si La Poste est gentille, demain matin je ferai parti du club !!

avec une Tête HandSome Devil !!!! j'attends avec impatience de lui faire cracher du crunch pour voir comment elle s'en sort la petite !!!
RUOKANGAS USER
TOM ANDERSON USER
PRS USER
GIBSON USER
MUSICMAN USER
ESP USER
FENDER USER
JM66
  • JM66
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    JM66
    le 29 Sep 2010, 11:56
Bravo et Bienvenue!

Très bon choix!!!

Essaie de travailler aujourd'hui et dormir ce soir… et n'oublie pas ton review ensuite!
asecos
  • asecos
ca va aller je vais pouvoir dormir lol je suis pas impatient à ce point mais je l'attends avec curiosité comme à chaque fois que j'attends du matos lol

j'ai hate de voir surtout comment ca va sonner dans ma config !!
RUOKANGAS USER
TOM ANDERSON USER
PRS USER
GIBSON USER
MUSICMAN USER
ESP USER
FENDER USER
asecos
  • asecos
ayé

mes impressions ce soir après qques heures de jeux dessus !!! A midi je n'ai eu le temps de le regarder sous toutes les coutures ( mon fils de 9mois dormait)
RUOKANGAS USER
TOM ANDERSON USER
PRS USER
GIBSON USER
MUSICMAN USER
ESP USER
FENDER USER
JM66
  • JM66
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    JM66
    le 30 Sep 2010, 15:13
C'est fou, dans 30 ans ton fils postera ici

"ces amplis m'ont été légué par mon père en 2042 (je les lui prête encore, c'est qu'il s'agite encore vigoureusement le bougre). Étonnant petit Blackheart… aujourd'hui on ne fait plus de pareils amplis. Le gros Marschall de mon grand-père ne fait d'ailleurs pas beaucoup mieux. A faible volume, mon père me faisait des berceuses. Je me souviens encore du son clair. Plus tard, j'ai appris que ce n'était pas que pour les bébés…"
asecos
  • asecos
lol possible mais il risque de se battre avec ma fille qui est un peu plus grande et déjà pas mal interressé par la 6 cordes !!

ca va faire des frais tout ça !

aller encore une petite de la bête

RUOKANGAS USER
TOM ANDERSON USER
PRS USER
GIBSON USER
MUSICMAN USER
ESP USER
FENDER USER
Hamer59
Je dirai une BH15H
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
Hamer59
Nan juste une 15w BH15H Handsome Devil (marqué dessus, cf. photos et mentionné précédemment)

asecos a écrit :
Si La Poste est gentille, demain matin je ferai parti du club !!

avec une Tête HandSome Devil !!!! j'attends avec impatience de lui faire cracher du crunch pour voir comment elle s'en sort la petite !!!

[...]

En dessous de la loupiotte rouge dans le demi cercle noire c'est marqué 15.

Monsieur à bon goût .
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

asecos
  • asecos
Moooosieur fait ce qu'il peut

par contre mauvaises surprise les loupiottes semble être rincés : pas d'aigue, basse mal défini !! ca va demander de changer tout ca rapidement !! bon y en a pas pour cher donc ca va
RUOKANGAS USER
TOM ANDERSON USER
PRS USER
GIBSON USER
MUSICMAN USER
ESP USER
FENDER USER
Hamer59
Monsieur fait comme il peut, peut être, mais il a bon goût, c'est indéniable.

Les lampes rincées ? Dis moi c'est un modèle d'expo ?

asecos
  • asecos
ben écoute il est d'occasion mais a tres tres tres peu servit ! d'apres son précédent proprio dont j'ai eu des news today !! Donc en faite soit une lampe de preamp à ramasser soit c'est une association malheureuse avec mon cab qui lui convient pas !! Merde 4 Celestions Greenback ca devrait le faire pourtant

Je vais me pencher la dessus ce week end et essayer d'autre lampe de preamp pour voir si ce n'est pas seulement un prob lié au transport. Car la partie puissance elle crache bien et ne montre pas de signe de fatigue !!!

J'ai des tubes à la maison je vais faire des essais j'ai une paire de Sovtek 12AX7WB toute neuve ca fera l'affaire.
RUOKANGAS USER
TOM ANDERSON USER
PRS USER
GIBSON USER
MUSICMAN USER
ESP USER
FENDER USER

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackheart...