Khryss a écrit :
Khryss a écrit :
Coucou tout le monde.
Je compte me prendre le blackheart. Je compte lui rajouter une pédale de disto pour aller tâter du High Gain (Killswitch engage par exemple en plus saturé). Est ce déjà possible?
Je pensais prendre la HT Dual car ça me permettrait d'avoir 3 canaux. Y en a qui ont déjà testé? D'autres suggestions?
Des avis sur le baffle qui va avec?
Des avis...non?
Si.
Quand j'avais ma BH5, j'avais testé la HT-Dual dessus, y'a aucun soucis à se faire, ça se mariait impec'.
Tant dans les hautes saturations que pour les petits crunchs.
On passe du son US à UK mélangé à ce côté un peu vintage 60/70's UK du Blackheart, un son inspiré d'Hiwatt je dirais. Ca passe bien, tu as aussi la Jekyll & Hyde de Visual Sound qui fait merveille comme le montre Shredchris.
La BH5 était bien à l'aise avec les pédales (pour une utilisation Home studio et petites répètes), sinon tu peux voir du côté des Blackstar HT5 qui te fera pratiquement le budget mais avec tout intégré (line out, boucle d'effet, footswitch, master volume...etc).
A toi de voir si le côté roots et simplifié du Blackheart (chose que j'adore, raison majeur de mon achat avec le son qu'il sort) te plaît et t'ira sinon le côté plus élaboré du HT-5 peut aussi te convenir.
Comme disait un barbu "C'est vous qui voyez".
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne
Always look at the Gretsch side of life