Blackheart users Review

Forum Blackheart
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
TheCLeaN
moi j'utilise un BH5 en appart avec attenuateur briged-T (celuis de proget G5)
le son est pas mal, mais franchement j'aurai pris un BH15 si j'avais à choisir
danny1980
Alors, j'ai viré le HP d'origine de mon Combo Handsome Devil pour un Eminence Governor Red Coat.

J'ai changé d'ampli !!!

Ce HP (le Governor) et le Blackheart se marient à merveille !!!
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???
[D]ohri
  • [D]ohri
  • Special Total utilisateur
ça apporte quoi??des samples??
par contre ca dois envoyer plus fort ça,ya du rendement dans ce petit Hp!!!
Flying V 67' CW + bigsby

Blackheart BH15C
Marshall dsl15h
Marshall 1966A
Tux87
  • Tux87
  • Custom Supra utilisateur
Je pose une petite question comme ça aussi en passant...

Si j'en trouve un d'occasion pour pas trop cher, je me laisserais bien tenté par le Killert Ant 1W. Seulement, je pense pas avoir les moyens (pas tout de suite en tout cas ) de me payer le baffle qui va avec.

J'ai un Behringer V-TONE GM108 (un ampli qui était dans le pack avec lequel j'ai débuté ). Dessus il y a un entrée jack qu'il ont appelé "CD Input". Je me demande si je pourrais brancher le Killer Ant dessus (sachant que la gamelle de ce vieux machin à une impédance de 4 ohms, j'ai regadé).
Histoire de transformer ce pauvre ampli en baffle de secours !

Merci d'avance !
danny1980
Tux87 a écrit :

Si j'en trouve un d'occasion pour pas trop cher, je me laisserais bien tenté par le Killert Ant 1W. Seulement, je pense pas avoir les moyens (pas tout de suite en tout cas ) de me payer le baffle qui va avec.

J'ai un Behringer V-TONE GM108 (un ampli qui était dans le pack avec lequel j'ai débuté ). Dessus il y a un entrée jack qu'il ont appelé "CD Input". Je me demande si je pourrais brancher le Killer Ant dessus (sachant que la gamelle de ce vieux machin à une impédance de 4 ohms, j'ai regadé).

Merci d'avance !

Ach ! Non, ca marchera pas comme celà.

Tu sais, un petit HP pas trop cher genre Harley Benton, c'est à partir d'une cinquantaine d'euros, avec un 12 pouces dedans !
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???
danny1980
[D]ohri a écrit :
ça apporte quoi??des samples??
par contre ca dois envoyer plus fort ça,ya du rendement dans ce petit Hp!!!

Pas tellement plus de rendement, le Eminence d'origine du blackheart est un superbe HP mais je trouves que les sonorités de ce HP dans un baffle clos comme le Cab blackheart est bien meilleur que dans un combo ouvert.

Le Governor a résolu le problème : Plus de graves, plus chaud. Par contre, je ne penses pas qu'il me plaise dans un closed back.
Tux87
  • Tux87
  • Custom Supra utilisateur
danny1980 a écrit :
Tux87 a écrit :

Merci d'avance !

Ach ! Non, ca marchera pas comme celà.

Tu sais, un petit HP pas trop cher genre Harley Benton, c'est à partir d'une cinquantaine d'euros, avec un 12 pouces dedans !

Snif d'accord merci
jonar
  • jonar
  • Custom Cool utilisateur
alors je suis toujours en très bonne entente avec ma BH5, mais en amour on aime varier les plaisirs
pour l'instant j' lui colle une mxr zw44 en facade mais j' voudrais avoir plus de gain, que ça sonne plus dans l'esprit plexi-jcm; plus marshallesque
vous auriez pas des idées de pédales histoire d'élargir la palette sonore de cette ptite tête
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
Coucou tout le monde.
Je compte me prendre le blackheart. Je compte lui rajouter une pédale de disto pour aller tâter du High Gain (Killswitch engage par exemple en plus saturé). Est ce déjà possible?
Je pensais prendre la HT Dual car ça me permettrait d'avoir 3 canaux. Y en a qui ont déjà testé? D'autres suggestions?

Des avis sur le baffle qui va avec?
Hamer59
jonar a écrit :
alors je suis toujours en très bonne entente avec ma BH5, mais en amour on aime varier les plaisirs
pour l'instant j' lui colle une mxr zw44 en facade mais j' voudrais avoir plus de gain, que ça sonne plus dans l'esprit plexi-jcm; plus marshallesque
vous auriez pas des idées de pédales histoire d'élargir la palette sonore de cette ptite tête

Shredchris vend d'occase une VT999, c'est pile le son que tu recherches !

J'en ai une, montée avec uen 12AX7 Tung Sol, ça sonne super (avec une bonne lampe, JJ ou Tung Sol voir EHx). Tu as pas mal de gain, l'équalo 3 bandes est efficace, True By Pass, le noise gate est très utilise de plus elle est bien construite, regarde quelques pages précédentes de ce topic , Shredchris et moi m^me donnions nos impressions.

En plus, elle est pas chere et se marie super avec la BH5.

Que demande le peuple ?
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
Doublon.
Colonel Blues
Euh ouais… mais attention quand même, ayant moi-même eu du Marshall, ça sonne pas comme ça en vrai… mais beaucoup mieux ! Sur les vidéos Utube, il manque le fameux "Onkr" typique de ces superbes amplis…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
Khryss a écrit :
Coucou tout le monde.
Je compte me prendre le blackheart. Je compte lui rajouter une pédale de disto pour aller tâter du High Gain (Killswitch engage par exemple en plus saturé). Est ce déjà possible?
Je pensais prendre la HT Dual car ça me permettrait d'avoir 3 canaux. Y en a qui ont déjà testé? D'autres suggestions?

Des avis sur le baffle qui va avec?

Des avis...non?
rapide tour d'horizon chez thomann et guitarxperts.com où je m'aperçois que la handsome devil a pris +50€ chez les 2. Blackheart victime de son succès ou effet rentrée...?
Let there be rock

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackheart...