Blackheart users Review

Forum Blackheart
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr. dickhead
j'ai enfin refourgé mon marshall 1912 et vais me prendre le baffle de la marque (quant il y aura pepettes)

Pour l'instant la tete est branché sur le HP de mon vk .

C'est super bon avec une fuzz germanium, dis donc ! j'arrive plus a l'éteindre du coup

SI niveau puissance, c'est parfait me concernant, je peux enfin lever le potar de volume au dessus du quart
martinc67
bon je pose la question aussi ici...

le bh15 est tu cathode bias ?

merci
Hamer59
Oui il l'est, Il ne nécessite AUCUNE maintenance lors du changement des lampes.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
JM66
  • JM66
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    JM66
    le 29 Avr 2010, 12:09
Je sais pas si c'est une question de rôdage ou d'apprivoisement ou pas mais le BH15H + HB212v30 commence à vraiment bien sonner…

Y'a toujours ce petit manque de "christal" qui vient du HB comparé au combo BH15C que j'avais essayé. Donc à ceux qui veulent investir la seule hésitation viendrait de là: quels baffles. Mais pour ce qui est de la tête, y'a bon. J'envisage même pas de changer de lampe ou quoi.
shredchris
Ca c'est sur que le matos blackheart fait quand même très mal en ce qui concerne le BH5 et le BH15 quelle que soit la version, combo ou tête... Et les HPs eminence sont vraiment excellents aussi je trouve...
Progresser vraiment vite à la guitare : http://www.chrismartins.com
Mon groupe : www.kingdomofsnakesmusic.com
martinc67
merci pour les réponses

je veut changer mes des el-84 shuguang chinois

je pense a jj tesla ou autre?

suggestion svp

merci.
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Dans le BH15 les résistances de cathodes sont séparées si j'en crois le schéma que j'ai trouvé (y'a pas que moi qui fait ça héhé).
Cela signifie que tu n'as pas besoin d'appairer les tubes, et que tu peux donc utiliser aussi des 6P14P ou 6P14P-EV soviétiques qui sont excellentes -mais qu'on ne trouve jamais appairées
Dans les modernes, JJ (et non pas Tesla)
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
martinc67
merci

que du bon apparemment sur ce bh15

TheCLeaN
ça doit être super simple d'en faire une avec toutes les sorties HP qu'il y a
j'attends de voir ce que donne un petit pédale bord(avec juste OD, Fuzz et delay) en façade, et je me décide
lilly21
si quelqu'un arrive à faire qqch ça m'interesse énormément!!!! sur le BH5 j'entends...!!
Rock or Die !!
Mr. dickhead
la boucle d'effet c'est pas vraiment ce qui manque je trouve, meme si elle peut se faire snetir. Il y un schéma (a tube) d'une FX loop sur un topic consacré a Marshall qui semble etre idéale.

Personellement, ce que je regrette c'est le potar "master" pour avoir un son un peu "drive" . J'avias dans l'idée d'en isntaller un mais je me demande si ca va pas pourrir un peu le son , le rendre un peu "brouillons". Il y a des echos concernant ca ?

un mec "rat" l'a fait mais il y a peu de chose le concernant (il a aussi installer un atténuateur a l'interieur)
TheCLeaN
je viens de luis coller une big muff. j'en suis encore tout retourné

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackheart...