Blackheart users Review

Forum Blackheart
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
cutonio
De toute façon, le magasin où je l'ai acheté a un technicien Blackheart et me propose de faire une vérification de l'ampli.
TheCLeaN
c'est un single ended, pas de réglage de bias.

auffaite pour la question d'éteindre pour swicher d'une puissance à une autre; je remarque qu'il fait un "ploc" , et j'ai remarquer qu'en jouant une note, une fois l'ampli étain(comme si on déchargés ce qui luis reste comme jut) il ne le fait pas le "ploc"
est-se une bonne chose de le "décharger" ?
shredchris
En tout cas, ça ne peut pas faire de dégât. Effectivement, comme c'est un single ended en class A, pas de bias à régler. D'ailleurs sur le 15 watts ( cathode bias donc bias "detecté" et ajusté automatiquement ) et le 1 watt ( single ended ) non plus.
Progresser vraiment vite à la guitare : http://www.chrismartins.com
Mon groupe : www.kingdomofsnakesmusic.com
cutonio
Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller des bonnes lampes à mettre dans ce Blackheart 5W ?

On m'a parlé de EHX et JJ au niveau des marques mais à part ça je n'ai aucune notion.

Merci d'avance
lilly21
perso j'ai mis:
- 12AX7 electro harmonix
- EL84 JJ

et ça passe nickel!!
Rock or Die !!
600mostro
lilly21 a écrit :
perso j'ai mis:
- 12AX7 electro harmonix
- EL84 JJ

et ça passe nickel!!

+1 Idem
cutonio
ça change le comportement de l'ampli ces lampes là ? (genre plus de gain ou gain plus tôt)

bon parce que je ne l'utilise qu'en son clair, donc j'ai pas trop envie qu'il se mette à cruncher trop vite
lilly21
non il ne me semble pas. Je l'utilise en son clair aussi et ça ne crunch toujours pas à mi-potard sur 3 watts avec des micros simples.
Par contre on gagne en dynamique et en définition et c'est super agréable!
Rock or Die !!
cutonio
ok merci.

dernière question : je peux les commander où ? audiotubetech c'est bien ?
soupesoise03
cutonio a écrit :
ok merci.

dernière question : je peux les commander où ? audiotubetech c'est bien ?

Ca a la réputation d'être un peu cher. Moi j'avais commandé en allemagne, mais il faut vérifier l'impact des frais de port en fonction du nombre de lampes que tu comptes commander.
lilly21
c'est sûrement très bien! j'avais commandé une pédale et c'est sérieux.
Par contre pour les lampes je trouve qu'il est moins compétitif que d'autres.
J'ai acheté les miennes chez tubetown.de. Envoi rapide, les lampes sont bien protégées, RAS!
Rock or Die !!
cutonio
bon, j'ai encore une petite demande, parce que je suis sur le point de commander : l'ampli il est facile à ouvrir ? le changement de lampe ne va pas me poser de problème ? je suis un piètre bricoleur, donc bon...
Colonel Blues
Tout facile… un tournevis cruciforme et hop !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
cutonio
il faut que je dévisse les 4 grosses vis ? les 14 petites ? tout ça ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackheart...