Blackheart users Review

Forum Blackheart
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
sweet shadow
je suis ok pour le son, il m'a refroidi !

mais qu'il dépense ses sous c'est pas notre problème, il veu un 2*12 qu'il le prenne. Il veu 2 autre tête, il en a peut-être l'utilité.
Ou pas.

Car s'il achete plein de matos différent, il nous fera des review et samples, et donc on fera mieux notre choix
Je vend ma ESP horizon II ! ici --> https://www.guitariste.com/for(...).html
Atheryl
Oui enfin pour la deuxieme partie de ton message je suis plutot d'accord mais si ca reste modife par pedale ^^ on sort de ca.

Enfin tout ca pour dire mon message etait surtout un coup de gueule hum. Pour le son en partie pas vraiment sa facon de jouer mias generalement ca va avec ( enfin on pratique son son en pratiquant la guitare tu msuis ? )
[VDS] Amplificateurs / Cab

https://www.guitariste.com/for(...)79280
Heuuu, je voudrais (re)signaler cette vidéo, que j'ai déjà indiquée bien avant, mais apparemment, personne n'avait remarqué.

Vu la démo, il a l'air de bien sonner avec ou sans pédale, disto ou pas.

[Fouiny]
On ma demandé ce qu'il donnait avec un son où il y a beaucoup de gain, je l'ai fait... Après j'ai jamais eula pretention de dire "attention les mecs jsuis un killer vous allez bander" je m'en fou un peu, je me fait plaisir c'est pas le principale?
Ensuite, l'histoire des deux têtes, je vais bosser cet été, si je bosse c'est pour me payer quelque chose, jvais pas me retenir de les acheter si je peux le faire... Du coup, selon toi, j'ai pas le droit de m'acheter une saxo parce que sebastien loeb conduit mieu que moi? ...
[Fouiny]
Et je vien de regarder ton profil matos, j'en ai moin que toi et tu as deux têtes...
Et au passage, une des têtes sera la blackheart 100 watt, car j'ai besoin d'un son clair a volume de groupe et une disto un peu plus grosse que celle que propose le 5 watt, et elle est switchable en 100/60/50/30 watt, ce qui la rend très utilisable à volume humain.
Donc je ferai une review si ça gène personne...
Mais ce sera cet été.
sweet shadow
[Fouiny] a écrit :
Et je vien de regarder ton profil matos, j'en ai moin que toi et tu as deux têtes...
Et au passage, une des têtes sera la blackheart 100 watt, car j'ai besoin d'un son clair a volume de groupe et une disto un peu plus grosse que celle que propose le 5 watt, et elle est switchable en 100/60/50/30 watt, ce qui la rend très utilisable à volume humain.
Donc je ferai une review si ça gène personne...
Mais ce sera cet été.

Bien au contraire, j'ai hate
Je vend ma ESP horizon II ! ici --> https://www.guitariste.com/for(...).html
metfieldy
J'ai recu la Petite bete, sa sonne super bien ,bon je peut pas pousser jusqu'au crunch , pedale devant c'est niquel,j'ai meme tester un electro acoustique dessus, c'est tres bien.La suite au prochain =numero,
deewey78
Je précise que j'est pas mal harceler fouiny pour qu'il fasse un sample higain^^
metfieldy
j'ai tester avec une MXR doubleshot , et sa a bien sonné , Master au Puppets est passé . parcontre pas possible de le faire cruncher , ca fait du bruit a 5 en position 3 Watts .
tynnoo
  • tynnoo
  • Custom Cool utilisateur
Hello!

Alors ce petit Little Giant à l'air vraiment sympa donc j'hésite à sauter le pas, mais je pensais me prendre la version tête+ baffle 1x12, dans l'optique d'acheter plus tard la petite tête Killer Ant 1w et la brancher sur le meme cabinet.Est ce possible? Et surtout pourais-je me servir du baffle pour y brancher ma config actuelle (mon JMP1 et un amp de puissance)?
tynnoo
  • tynnoo
  • Custom Cool utilisateur
Personne n'a ne serait-ce qu'une idée? rooooh
midnightus
vous pensez que avec une blackheart 15watt et une bonne disto (genre mt2 ou autre) y aurais moyen de taper dans du metal progressif voir power metal?
metfieldy
a mon avis pas de soucis.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackheart...