Blackheart users Review

Forum Blackheart
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Evil Fabinoo
ouais j'ai déjà un cab 1x12 donc je crois que je vais attendre la tête 1W et faire péter ça !!
pouet
metfieldy
Ma tete et le cab sont commandé ,je vous tiens au courant.La tete 3/5 watts et l'enceinte de lameme marque.
deewey78
Apparemment il a du succès ce petit blackheart.
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Je pense me prendre le combo 15W en avril ... ca a l'air vraiment sympa cette petite bete

Mais j'hesite avec le Peavey Windsor
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
spartiates
Tout comme Metfieldy, je viens de passer commande pour la tête 5W + le baffle 1X12" .
Pour les délais, il faut compter combien de temps avec Thomann sachant que ma commande ne sera prise en compte que demain?
metfieldy
moi,j'ai commandé dans l'apres midi ,c'est partie hier soir .
[Fouiny]
Glam ND a écrit :
Je pense me prendre le combo 15W en avril ... ca a l'air vraiment sympa cette petite bete

Mais j'hesite avec le Peavey Windsor

J'ai entendu beaucoup de mauvaise chose à propos de la tête windsor...

Sinon, je me sentirai moin seul maintenant ^^

metfieldy a écrit :
moi,j'ai commandé dans l'apres midi ,c'est partie hier soir .

Ils ont reçu ta commande hier soir ou ils t'ont envoyé l'ampli hier soir ?!
metfieldy
j'ai passé la commande dans l'apres midi,j'ai eut le sms pour me dire que la commande était expidié dans la soirée.Rien en vu aujourd'hui.
Et vous continuez à les acheter en Allemagne. C'est hallucinant. Les prix sont quasi-identiques en France. C'est le même fournisseur. Ce sont le mêmes délais. Autant sur certains produits, ça vaut le coup, mais là !!! A plus, les lampes n'aiment pas trop voyager.
Un problème quelconque, il faudra le retourner. Acheté en France, dans la plupart des cas, on les échange le premier mois de l'achat.
metfieldy
C'est vrais,moi je me dit ,y'a une garantie 3 ans .Chez moi y'a que dalle pour acheté du matos, sauf si tu veux des petit ou du Line 6. Je doit me taper 120 bornes pour acheter et, j'ai pas specialement le temp. Nombreux sont ceux qui achete sur le net. Les boutiques prennent parfois tellement leur com que ca en est gerbant.Une Metal zone a 145 euros ca vous dit.
Pour Thierry Loud : Si ça vous dérange tant, pourquoi ne pas mettre une liste des distributeurs dans le topic (à défaut du site officiel). Comme ça, les gens pourront choisir de se déplacer ou non.

Et je rejoins metfieldy sur les marges pratiquées par pas mal de boutiques.
Vintäge_Beäuf
Si quelqu'un a une idée du son de ce truc la : http://www.thomann.de/fr/black(...)0f77d

J'avoue que je lorgne dessus comme un client rue Saint Denis ...
Syndrôme Chuck Norris : Ma Gibson Les Paul Deluxe, c'est pas moi qui l'ai, c'est elle qui m'a !

Liberez Darko, même si il a une tête de nichons.

Membre de feu GABA (Gibson And Barbec Addict)

T'as pas de Marshall ? T'as pas d'ampli !!!

LE TEST de la Gibson Les Paul Deluxe Goldtop ===> http://www.youtube.com/watch?v(...)ScKEQ

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackheart...