Blackheart users Review

Forum Blackheart
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
metfieldy
moi je serait bien tenté par la version tete +cab.Je suis en appart ,mais ca fait bien style quand meme. Si tu dit que c'est vraiment pas mal a bas volume c'est vraiment ce dont j'ai besoin,une pedale avant j'ai une double shot de mxr,et en avant .
[Fouiny]
Review de l'ampli:

Caractéristiques:
-Une entrée.
-Switch 3/5 watts.
-EQ 3 bandes.
-Hp de 12" (Eminence 1216A).
-Sorties 4, 8 et 16 ohms.

Finition:
Super bien fini, rien qui dépasse, c'est du propre et ça a l'air d'être construit pour durer.
Petit détail: les lampes ne sont pas directement accessible, il faut démonter la solide grille de protection de derière.

Qualitée sonore:

3 Watts:
On peut considérer ce switch comme une entré low, car contrairement à ce que je pensais, c'est en 3 watt qu'il y a le moin de gain.
De très beau son clairs, des basse bien ronde assez douces, des aigus pas criard. Vraiment top pour jouer a la maison, au calme le soir.

5 Watts:
La c'est l'entrée high ^^ Le son est plus hargneux, un peu plus de gain, plus de volume, des bass plus chaude.
Le son reste très similaire a la position 3 watts.
La c'est cool pour répéter ou tout simplement se faire plaisir

Je pense quand même que la le son clair à volume de groupe, c'est pas possible, car au plus fort du son clair, quand on rajoute la disto, c'est pas vraiment un volume de groupe, enfin ça peut passer mais bon...
Il accepte vraiment bien les pédales.
Je pense que je l'utiliserai pour sa disto et son crunch, et je prendrais un GA15 pour les clean, je change par rapport a mon idée de départ qui était de prendre 3 amplis pour 3 sons.
Car trop cher, et le peavey royal 8 ne fait pas le poid.
Donc je garde le peavey pour la maison, et le blackheart pour les répèt' plus le GA15 pour les clean en répèt'.

En gros, si vous voulez vraiment une disto et un clean à volume de groupe, prenez la version 15 watts.
Là c'est l'un OU l'autre.
La disto sans pédale, est vraiment simpa et bien rock!

Il sonne aussi très bien à faible volume, par contre, n'ayant pas de réglage de gain, a faible volume pour la disto, il faut une pédale.

Quelques photos:

Vu générale:

L'ampli orange est un peavey royal 8.

Les différentes sorties:

La grille:

Le paneau de controles:
Après avoir essayé le 5 watts à la maison, tu penses que le 15 est "à priori" gérable en appart ou faut déjà pas y penser ?
(sans atténuateur, j'entends)
[Fouiny]
Ben si tu comptes jouer uniquement en appart, je te conseil le 1 watt ou le 5 watt si tu veux plus de réglages.
Et si tu comptes répéter, je pense que oui tu a moyen d'avoir un bon son avec le 15 watts, car en 7 watt, volume très bas, ça passe.
Si le son est aussi bien que le 5 watts, le 15 watt est une tuerie!!!
Même à bas volume!
Là je suis dégouté, j'ai joué dessus comme un fou toute la journé, et un de mes doigts a laché, j'ai une vieille entaille, donc jlaisse reposer j'èspère que demain jpourrai rejouer pasque putain il est bon.
A coté le royal 8 est minable...
Pourtant je l'aime mon royal 8, mais là je crois que les lampes sont mortes dessus.
mais jvais essayer de me bidouiller un cable pour pouvoir brancher le royal 8 sur l'enceinte du Blackheart, ça doit etre possible! Il me faut juste un cable Hp. Et je pense une pince
deewey78
Donc tu peux conseiller quelqu'un qui veut un son tout lampe pour faire du métal, a l'aide d'une pédale de boost ou d'un changement de lampe, pour le travaille, voir pour la répet? C'est a dire mon cas?
[Fouiny]
Avec le 15 watt oui.
Enfin a moin de faire du hard-trash-super linéaire...
Il a quand mème un coté vintage.
Mais avec un bon boost ouais c'est bon pour du metal. surtout en 15 watt ave le réglage du gain suplementaire, sa rajoute des possibilité a faible et haut volume...
Evil Fabinoo
et donc y a t'il une vraie différence de puissance si on switche le 5W en 3W, ou est-ce que c'est pas si flagrant que ça ? parce qu'en comparaison le Valve Jr de chez Epiphone (5W donc) est pas évident à gérer en appart'... dans ce cas vaut p'tet mieux attendre la tête blackheart 1W non ? (malgré l'absence d'EQ)
pouet
spartiates
thierry loud a écrit :
Pourquoi vous acharner à les acheter en Allemagne, alors que l'on peut les acheter en France au même prix ? Je comprends lorsque la différence de prix est énorme, mais là aucun avantage. De plus en cas d'un éventuel soucis, vous devriez le réexpédier. En France, vous le ramenez chez votre revendeur. Le produit peut même vous être échangé le 1er mois après l'achat. Le stock Blackheart est européen, ce qui veut dire que les délais sont partout pareils.

Bonjour Thierry.loud,
je viens d'aller faire une tour hier dans les magasins de ma ville et ils n'ont jamais entendu parler des amplis Blackheart....

Je leur ait par ailleurs demandé qu'ils se renseignent pour savoir la disponibilité du produit.

Sera t-il disponible comme annoncé pour cette semaine?

Cordialement
Scrountch
Moi qui suis en appart, même s'il y a moins de réglages, je pense craquer pour la 1w je pense, même en 3w ça doit être fort je suppose non ?
Evil Fabinoo
perso c'est ce que je crains un peu... maintenant d'après ce que dit Fouiny ça devrait être gérable en 3W.
maintenant c'est sûr que pour la version 1W on prendra pas de risque
pouet
metfieldy
moi je suis en apart,mais je prefererai la version 5/3watts.j'ai une disto a deux canaux pour mettre dedans.l'absence d'equaliseur me gene un peu.
[Fouiny]
Scrountch a écrit :
Moi qui suis en appart, même s'il y a moins de réglages, je pense craquer pour la 1w je pense, même en 3w ça doit être fort je suppose non ?

Oui 3 watts c'est assez fort quand même hein...
Après la 1 watt, pour l'appart', ça doit passer plus un equalizer, même en façade, ça doit etre suffisant. Enfin je pense...
Powered_by_HK
pour le prix du combo 5w, tu peux chopper la tête 1W et le Cab 1x12 de la même marque...
THIS IS A TRUE STORY.
The events depicted in this film took place in Minnesota in 1987.
At the request of the survivors, the names have been changed.
Out of respect for the dead, the rest has been told exactly as it occurred.
Evil Fabinoo
ouais j'ai déjà un cab 1x12 donc je crois que je vais attendre la tête 1W et faire péter ça !!
pouet

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackheart...