Blackheart users Review

Forum Blackheart
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Vintäge_Beäuf
C'est justement pour ça que je lorgne comme un porc ...
Syndrôme Chuck Norris : Ma Gibson Les Paul Deluxe, c'est pas moi qui l'ai, c'est elle qui m'a !

Liberez Darko, même si il a une tête de nichons.

Membre de feu GABA (Gibson And Barbec Addict)

T'as pas de Marshall ? T'as pas d'ampli !!!

LE TEST de la Gibson Les Paul Deluxe Goldtop ===> http://www.youtube.com/watch?v(...)ScKEQ
Quoique... 100 watts tout lampes, je sais pas si tu auras un jour l'occasion de le pousser (du coup, est-ce vraiment utile ?)

D'ailleurs, pourquoi Blackheart ne fait pas de 30 watts ?
Vintäge_Beäuf
Je vais avoir du mal; je suis belge .....

Par contre, voila qui va vous ravir (et moi aussi) : http://www.gearwire.com/media/(...)o.mov

rhaaaaaaaa lovely ...
Syndrôme Chuck Norris : Ma Gibson Les Paul Deluxe, c'est pas moi qui l'ai, c'est elle qui m'a !

Liberez Darko, même si il a une tête de nichons.

Membre de feu GABA (Gibson And Barbec Addict)

T'as pas de Marshall ? T'as pas d'ampli !!!

LE TEST de la Gibson Les Paul Deluxe Goldtop ===> http://www.youtube.com/watch?v(...)ScKEQ
[Fouiny]
abominae a écrit :
Je vais avoir du mal; je suis belge .....

Par contre, voila qui va vous ravir (et moi aussi) : http://www.gearwire.com/media/(...)o.mov

rhaaaaaaaa lovely ...

Ca me rappel un peu le grain de la Tiny Terror
Par contre, la c'est sur le 100 watt, je me souviens pas avoir eu ce genre de disto sans pédale sur le 5 watt.
Goujon
  • Goujon
  • Special Total utilisateur
ca m'a l'air très intéressant ces ptits amplis
ca a l'air de bien sonner et un très bon prix
en fait j'ai 3 raisons de chercher un ampli dans le genre :
-l'année prochaine je pars en appart (donc voisin donc pas trop fort )
-ca fait 7ans que je me trimballe mon 30W transistor qui est un peu mort et qui ronronne comme un porc (je sais c'est les chats qui ronronnent mais bon)
et je pensais le changer
-et pis hier c'était mon annif donc voila ça aide ^^

j'ai vu en plus que un magasin pres de chez moi (melody music a caen) en vends en 5W
sachant que je joue un peu de tout(et quand je dis tout c'est tout c'est du manouche au gros métal ^^) donc est il bien polyvalent?
j'ai une gratte en 2 doubles et un multi effet zoom g2.1u

donc je voulais savoir si ca me conviendrait et e voulais savoir aussi si c'était mieux en tête+cab ou en combo

j'essaierai d'aller testé ca demain quand meme
Washburn, Marshall & Ovation User
spartiates
thierry loud a écrit :
Et vous continuez à les acheter en Allemagne. C'est hallucinant. Les prix sont quasi-identiques en France. C'est le même fournisseur. Ce sont le mêmes délais. Autant sur certains produits, ça vaut le coup, mais là !!! A plus, les lampes n'aiment pas trop voyager.

Quand je suis allé dans les magasins de ma ville,ils n'avaient jamais entendu parler des Blackheart. Après renseignements de leur part, ils ne pouvaient pas me donner de délai quant à la disponibilité de l'ampli.
En allant sur Internet, l'ampli était disponible tout de suite....
De plus, j'ai envoyé un mail au commercial de Loud Technologies pour savoir où l'ampli était disponible en magasin, et je n'ai eu aucune réponse....
Mon choix a été vite fait....
Pas de réponse, "normal". Je n'ai pas pu répondre à mes emails et je n'aime pas ça. Désolé.
[Fouiny]
Jviens de cheker les caractéristiques de la 100 watts
Class AB: 100 ou 50 watts!
Class A: 60 ou 30 watts!
Ca déboite!!!!
Moi qui pensait me prendre une télé us cet été, je me met à hesiter!
Je suis de plus en plus satisfait de mon ptit 5 watt, alors pquoi pas du plus gros!

@thierry loud: Une sortie d'un 2x12 et/ou d'un combo 100 watt est en proget?
[Fouiny]
Je reviens tout juste de mon magasin de music, j'ai été essayer deux trois trucs, et jleur ai parlé de blackheart.
Il m'a dit que pour commander fallait commander par 4000e, soit ~ 8 amplis. Pas facil a écouler... et malgré le stock europeen, ils sont galère a choper apparament...
Donc la disponibilité est tout de même réduite...
Goujon
  • Goujon
  • Special Total utilisateur
darkani a écrit :
ca m'a l'air très intéressant ces ptits amplis
ca a l'air de bien sonner et un très bon prix
en fait j'ai 3 raisons de chercher un ampli dans le genre :
-l'année prochaine je pars en appart (donc voisin donc pas trop fort )
-ca fait 7ans que je me trimballe mon 30W transistor qui est un peu mort et qui ronronne comme un porc (je sais c'est les chats qui ronronnent mais bon)
et je pensais le changer
-et pis hier c'était mon annif donc voila ça aide ^^

j'ai vu en plus que un magasin pres de chez moi (melody music a caen) en vends en 5W
sachant que je joue un peu de tout(et quand je dis tout c'est tout c'est du manouche au gros métal ^^) donc est il bien polyvalent?
j'ai une gratte en 2 doubles et un multi effet zoom g2.1u

donc je voulais savoir si ca me conviendrait et e voulais savoir aussi si c'était mieux en tête+cab ou en combo

j'essaierai d'aller testé ca demain quand meme

personne pour m'aider?
j'ai pas pu y allez aujourd'hui j'irais la semaine prochaine
Washburn, Marshall & Ovation User
[Fouiny]
Euh si jpeux t'aider, j'avais pas vu ton post.
Alors niveau polivalence, il est bon, même metal, mais honetement c'est pas ce qu'il fait le mieu.
Sinon le son clair, ben il est enorme

Crunch super aussi! et même a bas volume il sonne, par contre, crunch a bas volume, pas possible, n'ayant pas de réglage de gain.

Je viens de faire les samples là, enfin j'ai fait que le clean pour l'instant, mais je sais pas comment les uploader... si qqn pouvait m'aider.
En attendant si qqn veut des samples, votre mail par mp, et j'envoi (800ko).

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackheart...