Blackheart users Review

Forum Blackheart
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
[Fouiny]
Swampsnake a écrit :
Merci. Et ce genres de parasite peut endommager l'ampli, à long terme ? (possible que mes prises de terre soient à chier )

Non je ne pense pas.

spartiates a écrit :
et vous avez une idée de la date de disponibilité du combo?

Sur thomann: 03/03/08.

Bäbar TCK a écrit :
Toujours pas reçu, Fouiny?

Non pas encore, enfin peut être aujourdui mais mon père ne m'a pas appelé pour me dire si il avait reçu un avis de passage, je le saurai ce soir je pense.
Pourquoi vous acharner à les acheter en Allemagne, alors que l'on peut les acheter en France au même prix ? Je comprends lorsque la différence de prix est énorme, mais là aucun avantage. De plus en cas d'un éventuel soucis, vous devriez le réexpédier. En France, vous le ramenez chez votre revendeur. Le produit peut même vous être échangé le 1er mois après l'achat. Le stock Blackheart est européen, ce qui veut dire que les délais sont partout pareils.
Acefreshley
Je pense que beaucoup en profite pour acheter d'autres produits à prix plus attractif. Mais c'est vrai que personellement non seulement j'achète le plus possible en France et sur place afin d'essayer dans la mesure du possible.

J'ai pas bien compris le passage sur la transformation en rectifier. C'est de la petite modification facilement possible ou on tombe dans la transformation lourde où il faut de solides connaissances ?
Ca serait super d'avoir un site francophone sur ces produits. Je suis vraiment fan du design je suis pressé de découvrir ça en boutique ( quel prix ça fait plaisir )

( je sais bien que je n'ai pouvoir que de faire régner l'ordre que dans le WSL guitars user club que j'entretien d'une poigne d'acier mais ça serait mieux de réintituler le premier post car en faisant une recherche sur les amplis Blackheart on pourrait passer assez facilement à coté de ce topic pourtant très informatif )
Guitarist from outer space :-)
Invité
  • Invité
Parfois Pigalles est même plus interessant que thomann sur certains produits (le lionheart de Laney par exemple)
[Fouiny]
Ca y est je l'ai!!!!!

D'abord je tiens à préciser que pour la commande en allemagne, j'ai commandé groupé, avec mon cousin bassiste qui s'est pris un stand, une housse pour ça bass et un micro, ce qui lui a évité des fdp.

Sinon, l'ampli!!!

Déja, la finition: IRREPROCHABLE.
L'ouverture derière le hp est protégé par une grille super costaud, rien qui dépasse, toutes les jointures nikel!
On reprochera peut ètre un accès aux lampes réduit, je ne les ai même pas encore vu
Livré dans un carton imposant, des coins en polistyrène et basta.

Ensuite, le son.
Alors la, comparé au peavey royal 8 c'est autre chose.
Déjà en 3 watt, le crunch est accessible, mais faut en vouloir! (micro double volume gratte à 10...)
De très beau son clairs, et vraiment à bas volume, c'est largement utilisable en appart', je pense qu'en terme de dB, le peavey crache plus.
Ensuite en 5 watt, ben plus de gain, on pourrait les comparer à des entrée high et low en fait...
J'ai pas encore pu le tester vraiment, car mon père gueulait un peu dans le salon. Donc la je laisse refroidir et après je vais aller dans le sous sol.
Par contre, quelquechose qui ma laissé perplexe, c'est la puissance.
J'avais l'impression qu'il était beaucoup moin puissant que le peavey, mais après j'ai mit le peavey a fond niveau volume, gain a midi et le blackheart a fond, c'était kiff kiff, ça devait etre le fait que la pièce dans la quelle je suis est bocou plus grande que ma chambre, par contre après, gain du peavey a fond et volume a fond, le blackheart se fait allumer c'est sur...
Donc le blackheart est moin puissant je trouve.
La disto, j'ai pas encore vraiment plu tester, mais sans pédale, les métaleux, goodbye.

Vraiment content de cet ampli.
Je suis même en train d'hesiter a m'acheter le fender champ 600 tellement le clean du blackheart est terrible.
deewey78
Ca a l'air sympa tout ca, bon j'ai quelques petite question:
-Des samples?^^
-Est-ce que tu as une pédale de boost, pour faire un test hi-gain?
-Est-ce que tu pense que le modèle 7-15W peut etre utilisable pour de la grosse disto a volume de travail?

Sinon est-ce que tu as essayé le orange tiny terror? Si oui tu peux les comparer?
laucaz78
Vu que l'on dispose de Thierry Loud...
L'interet pour Crate de sortir des amplis similaires?
Je suis interessé par le Crate V18 mais le futur combo Blackheart en 15w remet les choses en question.Puissance similaire (18 et 15w), class A, lampes de puissances en El84 pour les deux et idem pour les lampes de préampli, HP en 12 pouces et prix sensiblement identiques.
Et les deux me semblent avoir la même orientation musicale (vintage, blues, blues-rock)
Donc si quelqu'un peut m'éclairer sur les différences ou me corriger si certaines infos manquent.
Merci
[Fouiny]
deewey78 a écrit :
Ca a l'air sympa tout ca, bon j'ai quelques petite question:
-Des samples?^^
-Est-ce que tu as une pédale de boost, pour faire un test hi-gain?
-Est-ce que tu pense que le modèle 7-15W peut etre utilisable pour de la grosse disto a volume de travail?

Sinon est-ce que tu as essayé le orange tiny terror? Si oui tu peux les comparer?

Des samples: surement, mais pas tout de suite, mais j'essairai de faire au plus vite.
La pédale de boost: j'ai une boss ds-1 et une rocktron rampage, la ds-1, pour du high gain ça passe, le gain n'était qu'a la moitié, tu peux avoir une bonne disto.
La rocktron, trop de gain et de souffle pour moi. Je n'ai même pas pensé a l'utiliser...

Pour la version 7/15 watts, à volume de travail je sais pas trop, vu qu'il y a un réglage de gain sur le dernier, donc je pense que oui.

Après j'avais dit que le peavey était plus puissant, en fait nan, il se fait laminer. Mais a faible volume le son est simpa!
Les crunchs ne sont pas si dur que ça à sortir en fait...

Sinon oui j'ai pu essayer le tiny terror. Mais pour comparer ça va pas être facile vu que c'était il y a un an...
Et je l'avait testé sur un 4x12 orange, donc ça changeait pas mal de chose

Ah oui, les bass du blackheart, sont vraiment bonne, bien ronde et qui ne font pas tout trembler, il est vraiment genial!
Powered_by_HK
[Fouiny] a écrit :
Après j'avais dit que le peavey était plus puissant, en fait nan, il se fait laminer. Mais a faible volume le son est simpa!
Les crunchs ne sont pas si dur que ça à sortir en fait...

ça m'étonnais quand même...
THIS IS A TRUE STORY.
The events depicted in this film took place in Minnesota in 1987.
At the request of the survivors, the names have been changed.
Out of respect for the dead, the rest has been told exactly as it occurred.
Powered_by_HK
[Fouiny] a écrit :
Par contre je n'ai pas remarqué le coté criard qui t'as choqué.
Au contraire, je trouve les aigus plutot doux.

par contre je l'ai écouté à hauteur de tête et je n'ai pas l'habitude de cette configuration... peut être viendu de là...
THIS IS A TRUE STORY.
The events depicted in this film took place in Minnesota in 1987.
At the request of the survivors, the names have been changed.
Out of respect for the dead, the rest has been told exactly as it occurred.
metfieldy
Tu as pris la version combo ou tete +cab 1-12
metfieldy
moi je serait bien tenté par la version tete +cab.Je suis en appart ,mais ca fait bien style quand meme. Si tu dit que c'est vraiment pas mal a bas volume c'est vraiment ce dont j'ai besoin,une pedale avant j'ai une double shot de mxr,et en avant .

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackheart...