deewey78 a écrit :
Ca a l'air sympa tout ca, bon j'ai quelques petite question:
-Des samples?^^
-Est-ce que tu as une pédale de boost, pour faire un test hi-gain?
-Est-ce que tu pense que le modèle 7-15W peut etre utilisable pour de la grosse disto a volume de travail?
Sinon est-ce que tu as essayé le orange tiny terror? Si oui tu peux les comparer?
Des samples: surement, mais pas tout de suite, mais j'essairai de faire au plus vite.
La pédale de boost: j'ai une boss ds-1 et une rocktron rampage, la ds-1, pour du high gain ça passe, le gain n'était qu'a la moitié, tu peux avoir une bonne disto.
La rocktron, trop de gain et de souffle pour moi. Je n'ai même pas pensé a l'utiliser...
Pour la version 7/15 watts, à volume de travail je sais pas trop, vu qu'il y a un réglage de gain sur le dernier, donc je pense que oui.
Après j'avais dit que le peavey était plus puissant, en fait nan, il se fait laminer. Mais a faible volume le son est simpa!
Les crunchs ne sont pas si dur que ça à sortir en fait...
Sinon oui j'ai pu essayer le tiny terror. Mais pour comparer ça va pas être facile vu que c'était il y a un an...
Et je l'avait testé sur un 4x12 orange, donc ça changeait pas mal de chose
Ah oui, les bass du blackheart, sont vraiment bonne, bien ronde et qui ne font pas tout trembler, il est vraiment genial!