Blackheart users Review

Forum Blackheart
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
Bon il arrive cet ampli?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
[Fouiny]
J'attend j'attend...
Par contre un truc que je trouves un peu naz, c'est le fait que le HP soit bleu, le même bleu que les alnico, ça fait un peu, c'est de la merde mais vu qu'il a cette couleur, tout le monde pensera aux alnico...
Un peu comme les marshall série dfx...
[Fouiny]
Nan c'est pas a chier, c'est même plutot de la bonne qualitée, tout comme marshall, sauf, que la couleur du hp me rappelle les alnicos, qui valent 10 fois plus cher, et j'èspère que ce n'est pas un coup de marketing comme le coup du marshall mg***dfx...
Si ça ce trouve c'est du pur hasar, et ce n'était pas leur intention, et les eminence seront de bon hp...
J'ai trouvé cette vidéo pour la version tête+cab.

Franchement, le son déchire en clair et avec les effets. Mais on ne voit pas ce que ça donne avec l'overdrive naturelle des lampes. Mais ça devrait être une vraie bombe.

Par contre, dans l'article de guitar part, ça veut dire quoi cette allusion à la "prise de terre" ?
shapeur
bonjour à tous

cette tête 15 watts me fait envie

Sur thomann dans la description y écrit: Solid State Rectifer with Tap for future mods

ça veut dire quoi exactement?
drunkmaster
Ouai vivement plus d'infos (ou mieux pouvoir le tester!! Si qq'un connait la list des revendeurs??)

Sinon plus d'infos ici http://tete-ampli-guitare.blac(...).html

Citation:
L'ampli comporte également un rectifieur à transistor (en 6V -2A) permettant de futures changements de lampes avec des 6X4 ou 5AR4.

C'est cool ça!! Les mecs ont prévus les mods, d'ailleurs ils mettent déjà des liens sur leur site.
Merci. Et ce genres de parasite peut endommager l'ampli, à long terme ? (possible que mes prises de terre soient à chier )
spartiates
Salut à tous,
es-ce que vous savez où ont peut se procurer le combo 5W?
C U
looping800
spartiates a écrit :
Salut à tous,
es-ce que vous savez où ont peut se procurer le combo 5W?
C U

La, ou la
---------------------------
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
---------------------------
spartiates
et vous avez une idée de la date de disponibilité du combo?
MC Circulaire
Toujours pas reçu, Fouiny?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
[Fouiny]
Swampsnake a écrit :
Merci. Et ce genres de parasite peut endommager l'ampli, à long terme ? (possible que mes prises de terre soient à chier )

Non je ne pense pas.

spartiates a écrit :
et vous avez une idée de la date de disponibilité du combo?

Sur thomann: 03/03/08.

Bäbar TCK a écrit :
Toujours pas reçu, Fouiny?

Non pas encore, enfin peut être aujourdui mais mon père ne m'a pas appelé pour me dire si il avait reçu un avis de passage, je le saurai ce soir je pense.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackheart...