Blackheart users Review

Forum Blackheart
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
marrante la vidéo. Ca change...

Sinon ça montre que dalle sur l'ampli quand même.
Dommage.
[Fouiny]
pelly a écrit :
[Fouiny] a écrit :

Un moment (quand il se reveille) la première fois que je l'ai vu, j'ai cru qu'il se foutait a poile
Sinon, c'est fun comme video, sa change du shredder fou qui passe 1h a texpliquer que le volume sa règle le volume, les bass reglent les bass...

Ben ca alors, ca te frappe ce genre de détails? qu'on dirait que le type se fout à poil quand il se reveille? Et les filles à côté?? Tu les as vues?

On a pas les même valeurs..

Si si on a les même valeurs, sauf que jme suis dit: "Il va quand même pas la sortir!"

Mais si jles ai vu t'inquiètes pas
hugoret
Salut a tous j'ai remarqué qu'une version combo 100 watt allez sortir je crois. si quelqu'un a l'occasion de l'essayer faite moi signe
la mort est une maladie sexuellement transmissible^^
[Fouiny]
thierry loud a écrit :
Bonjour à tous,
Je travaille pour la marque Blackheart en France.
La tête BH5H est dispo. Les baffles BH112 vont arriver en quantité limitée d'ici une quinzaine de jours, idem pour le combo BH5-112. Les autres références devraient être dispo en avril/mai 08.
Pour info, les prix en France sont similaires à ceux pratiqués en Allemagne. Nous distribuons directement dans ces deux pays.
N'hésitez pas à me poser des questions.
Thierry

Salut, est ce que Blackheart compte sortir un baffle 2x12?
[Fouiny] a écrit :
thierry loud a écrit :
Bonjour à tous,
La tête BH5H est dispo. Les baffles BH112 vont arriver en quantité limitée d'ici une quinzaine de jours, idem pour le combo BH5-112. Les autres références devraient être dispo en avril/mai 08.
Pour info, les prix en France sont similaires à ceux pratiqués en Allemagne. Nous distribuons directement dans ces deux pays.
Thierry

hugoret
Oui tu a raison ca doit étre une téte , en fait je savait parce que il n'y a pas de photo: http://www.thomann.de/fr/black(...)h.htm

et en plus c'est ecrit hot head^^ suis je béte

dommage parce qu'un combo 100 watt lampes comme ca a 500 euros ca m'aurait intéressé .

sinon le combo 15 watt d'aprés vous ca irait pour jouer en groupe?

merci
Evil Fabinoo
bah ça dépend... est-ce que ton batteur tape comme un bourrin ?
en théorie ça devrait être ok, maintenant c'est pour quel style ? (bah oui ça peut influencer) dans tous les cas pas besoin de viser le 100 watts lampes pour le local de répèt' héhéhé
pouet
hugoret
Ben le groupe est pas encore au complet, un batteur que je connais est intéressé, et il a du mal a tapé pas trés fort , ce serait pour du heavy metal,hard rock genre van halen, iron maiden, acdc ou les guns, mais aussi du blues bref plein de style différent .

et j'ai vu cette vidéo:

et le son correspond a mon style, le son clair et réactif, précis, incisif et rond, j'adore^^ le son crunch est super aussi, et la disto a moyen gain me plait bien et celle a fort gain encore plus

je crois qu'il y a deux canaux?, en tous cas sur la vidéo on dirait bien.

voila
[Fouiny]
thierry loud a écrit :
[Fouiny] a écrit :
thierry loud a écrit :
Bonjour à tous,
Thierry

Mais encore
hugoret
Et pour des concerts?^^ la je sais que c'est que c'est beaucoup demandé si il pouvait sortir une version 50 ou 30 watt encore plus compléte ce serait pas mal
[Fouiny]
hugoret a écrit :
Et pour des concerts?^^ la je sais que c'est que c'est beaucoup demandé si il pouvait sortir une version 50 ou 30 watt encore plus compléte ce serait pas mal

15 watt oui pour des concerts intérieurs.
Christophe Godin a fait un concert dans un bar recement avec un laney lion heart 5 watt.
hugoret
ouais c'est vrai qu'en extérieur le son doit vite se disperser dans l'air.
[Fouiny]
hugoret a écrit :
Ben le groupe est pas encore au complet, un batteur que je connais est intéressé, et il a du mal a tapé pas trés fort , ce serait pour du heavy metal,hard rock genre van halen, iron maiden, acdc ou les guns, mais aussi du blues bref plein de style différent .

et j'ai vu cette vidéo:

et le son correspond a mon style, le son clair et réactif, précis, incisif et rond, j'adore^^ le son crunch est super aussi, et la disto a moyen gain me plait bien et celle a fort gain encore plus

je crois qu'il y a deux canaux?, en tous cas sur la vidéo on dirait bien.

voila

(Dans la video) Le mec qui a le pantalon le plsu stylé du monde

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackheart...