Blackheart users Review

Forum Blackheart
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bonjour à tous,
Je travaille pour la marque Blackheart en France.
La tête BH5H est dispo. Les baffles BH112 vont arriver en quantité limitée d'ici une quinzaine de jours, idem pour le combo BH5-112. Les autres références devraient être dispo en avril/mai 08.
Pour info, les prix en France sont similaires à ceux pratiqués en Allemagne. Nous distribuons directement dans ces deux pays.
N'hésitez pas à me poser des questions.
Thierry
kerb
  • kerb
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    kerb
    le 15 Fév 2008, 17:46
Il me reste plus qu'a attendre la tête 1w pour le mois de mai !
Tireur de corner en freelance.
Personne n'a eu l'occasion de jouer avec?
"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie."
G. Best

Free Gïbs and dëviltönio
"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie."
G. Best

Free Gïbs and dëviltönio
[Fouiny]
J'essairai de faire des samples. Je ne promet rien...

Sinon, hier j'ai trouvé une video à caractère publicitaire sur cette gamme d'ampli, je cherche et j'edit quand je la trouve, ce n'est surement pas le son exact de l'ampli, mais au moin un dont on est sensé se rapprocher, ça donnera une idée du style...

Edit: Le lien vers le site officiel: http://www.blackheartamps.com/

Et la video: &eurl=http://www.blackheartamps.com/stuff.html
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le 18 Fév 2008, 10:14
bha oui.. la vidéo youtube que tu as mise, c'est la vidéo du site officiel que tu as posté juste avant.

Sinon pour la vidéo, je trouve que les filles sont vraiment top... pour l'ampli, bha, c'est pas moche..
[Fouiny]
pelly a écrit :
bha oui.. la vidéo youtube que tu as mise, c'est la vidéo du site officiel que tu as posté juste avant.

Sinon pour la vidéo, je trouve que les filles sont vraiment top... pour l'ampli, bha, c'est pas moche..

Oui j'ai mit un accès direct au cite, puis un direct a la video, mais la video est aussi sur le site.
Un moment (quand il se reveille) la première fois que je l'ai vu, j'ai cru qu'il se foutait a poile
Sinon, c'est fun comme video, sa change du shredder fou qui passe 1h a texpliquer que le volume sa règle le volume, les bass reglent les bass...
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le 18 Fév 2008, 14:06
[Fouiny] a écrit :

Un moment (quand il se reveille) la première fois que je l'ai vu, j'ai cru qu'il se foutait a poile
Sinon, c'est fun comme video, sa change du shredder fou qui passe 1h a texpliquer que le volume sa règle le volume, les bass reglent les bass...

Ben ca alors, ca te frappe ce genre de détails? qu'on dirait que le type se fout à poil quand il se reveille? Et les filles à côté?? Tu les as vues?

On a pas les même valeurs..
caribou71
marrante la vidéo. Ca change...

Sinon ça montre que dalle sur l'ampli quand même.
Dommage.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackheart...