Blackheart users Review

Forum Blackheart
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Hamer59
Norélien81 a écrit :
ptite question au passage

Quel overdrive utilisez vous avec votre little giant.

Moi je suis bien tenté par le Belcat overdrive. Quelqu'un l'a déjà testé?

Behringer VT999 - Danelectro DJ-22 - Elextro Harmonix Little Big Muff -
TS9
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Hamer59 a écrit :
Norélien81 a écrit :
Elextro Harmonix Little Big Muff

Depuis quand la Muff est une OD?
Hamer59
-Rhum- a écrit :
Hamer59 a écrit :
Norélien81 a écrit :
Elextro Harmonix Little Big Muff

Depuis quand la Muff est une OD?

Depuis que je baisse le "sustain" et je l'utilise comme tel, par moment.

C'est vrai qu'elle n'a rien de polyvalente... mais le sustain baissé , elle file quelques crunch bien sympas.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
zeroro
  • zeroro
  • Custom Cool utilisateur
Une tite question à propos du Bh15h

A quoi corresponds les potards Level, Presence et Drive ?

Et pour chez chez soi ou en appart, c'est trop puissant j'imagine ?
Let The Truth Sing Divine
-Rhum-
  • -Rhum-
Level = Master, Drive = Volume?

Presence ça a été dit y'a 3 jours :
shredchris a écrit :
La présence sur un ampli règle des fréquences aigües au dessus des aigus afin d'ajouter du "tranchant" au son...
zeroro
  • zeroro
-Rhum- a écrit :
Level = Master, Drive = Volume?

Presence ça a été dit y'a 3 jours :
shredchris a écrit :
La présence sur un ampli règle des fréquences aigües au dessus des aigus afin d'ajouter du "tranchant" au son...

Moi comme ça j'aurais dit Level=volume, mais chui pô sur.
-Rhum-
  • -Rhum-
Je dirais Drive = volume car augmenter le volume augmente la saturation des lampes, après par dessus ça tu as le master volume qui permet de rattraper un volume convenable et qui serait donc le Level.
Elemiah666
Drive = gain = niveau d'entrée du préamp
Level = volume = niveau de sortie du préamp
Présence = tonalité générale (placé après l'equalizer), atténue les fréquences aigues et haut médiums quand on le baisse.

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
-Rhum-
  • -Rhum-
Elemiah666 a écrit :
Drive = gain = niveau d'entrée du préamp
Level = volume = niveau de sortie du préamp

Oui donc c'est ce que je disais en plus clair.
Merci.
Elemiah666
-Rhum- a écrit :
Je dirais Drive = volume car augmenter le volume augmente la saturation des lampes, après par dessus ça tu as le master volume qui permet de rattraper un volume convenable et qui serait donc le Level.
Non apparemment il n'y a pas de master volume

EDIT: croisage de post
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
zeroro
  • zeroro
Wouah, j'avais raison, trop la classe

Je suis en tout début de regardage de ce qui se fait en têtes lampes et en baffles pour changer mon Vox AD50VT. Et les Blackheart me paraissent bien sympathiques à première vue.

Mais bon, je m'aperçois que je m'y connais moins en ampli qu'en guitare, donc va encore falloir que je me renseigne un peu plus

Pour ce qui est de jouer en maison et/ou appart? Ca dit quoi ?
-Rhum-
  • -Rhum-
Ah oui du PREAMP, au temps pour moi.
milamber008
zeroro a écrit :

Je suis en tout début de regardage de ce qui se fait en têtes lampes et en baffles pour changer mon Vox AD50VT. Et les Blackheart me paraissent bien sympathiques à première vue.

Mais bon, je m'aperçois que je m'y connais moins en ampli qu'en guitare, donc va encore falloir que je me renseigne un peu plus

C'est fait pour ça. Mais pas de crunch à volume raisonnable. M'enfin une bonne pédale d'overdrive et c'est réglé.
Le son, bah faut aimer. C'est à essayer. Mais pour le prix, c'est vraiment de la bonne came.
Qu'est ce qu'une Lada avec deux pots d'échappements??

Une brouette
zeroro
  • zeroro
milamber008 a écrit :
zeroro a écrit :

C'est fait pour ça. Mais pas de crunch à volume raisonnable. M'enfin une bonne pédale d'overdrive et c'est réglé.
Le son, bah faut aimer. C'est à essayer. Mais pour le prix, c'est vraiment de la bonne came.

La tu parle du BH15H ou de celui en dessous (dont j'ai oublié le nom, qui fait 5 et 3 watt si mes souvenirs sont bons).

Pour ce qui est cruch, j'ai des pédales donc c'est pas un problème.
milamber008
zeroro a écrit :
milamber008 a écrit :
zeroro a écrit :

La tu parle du BH15H ou de celui en dessous (dont j'ai oublié le nom, qui fait 5 et 3 watt si mes souvenirs sont bons).

Pour ce qui est cruch, j'ai des pédales donc c'est pas un problème.

Oups désolé je parlais du BH5. Ta question portait sur le BH15 apparement. M'enfin pas de raisons qu'il soit pas utilisable avec son switch.
Qu'est ce qu'une Lada avec deux pots d'échappements??

Une brouette

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackheart...