Blackheart users Review

Forum Blackheart
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
milamber008
zeroro a écrit :
milamber008 a écrit :
zeroro a écrit :
Wouah, j'avais raison, trop la classe

Je suis en tout début de regardage de ce qui se fait en têtes lampes et en baffles pour changer mon Vox AD50VT. Et les Blackheart me paraissent bien sympathiques à première vue.

Mais bon, je m'aperçois que je m'y connais moins en ampli qu'en guitare, donc va encore falloir que je me renseigne un peu plus

Pour ce qui est de jouer en maison et/ou appart? Ca dit quoi ?

C'est fait pour ça. Mais pas de crunch à volume raisonnable. M'enfin une bonne pédale d'overdrive et c'est réglé.
Le son, bah faut aimer. C'est à essayer. Mais pour le prix, c'est vraiment de la bonne came.

La tu parle du BH15H ou de celui en dessous (dont j'ai oublié le nom, qui fait 5 et 3 watt si mes souvenirs sont bons).

Pour ce qui est cruch, j'ai des pédales donc c'est pas un problème.

Oups désolé je parlais du BH5. Ta question portait sur le BH15 apparement. M'enfin pas de raisons qu'il soit pas utilisable avec son switch.
Qu'est ce qu'une Lada avec deux pots d'échappements??

Une brouette
phil31250
Le BH-112 me plait beaucoup, mais j'ai du mal à me décider sans l'essayer surtout a cause de l'absence d'un pot gain.

Et maintenant il a disparu du catalogue Thomann!

Ne l'ayant pas trouvé sur Toulouse, s'il ya un Blackheart user dans les environs qui me permette de l'essayer ça serait sympa!

Le BH15 serait peut être plus intéressant pour moi mais impossible à trouver.

Sinon dans la famille il y a aussi le Crate v18-112, est-ce que certains d'entre vous on pu essayer les deux?
seb.l
  • seb.l
  • Special Total utilisateur
Tiens pour les intéressés j'ai trouvé ce liens qui explique les différentes modifs

http://www.guitarnuts.com/amps(...)x.php

Rappel : la modif d'un ampli à lampes expose à des voltages élevés donc gaffe et s'orienter plutot vers des pros.

Mon blackheart repart en garantie. J'espère qu'euroguitar sera à la hauteur de leur réputation positive ici mais bon, je suis un poil inquiet quand la hotline me dit : "c'est normal que ça vibre c'est pas fait pour jouer fort."

Mais bien sur, j'achète un ampli pour jouer a la moitiée de sa puissance.... Rah je vous jure...

Va falloir tenir 10 jours sans (au mieux). Dur...
Seb
Left powered
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Déjà vu sur ce même topic le lien.
Courage pour l'attente de l'ampli!
aberrit
Citation:
Sinon dans la famille il y a aussi le Crate v18-112, est-ce que certains d'entre vous on pu essayer les deux?

J'ai les deux.
La tête Blackheart pour la maison (avec un bafle Framus 212) et un Crate V18 212 en répète.
Le Crate est TRES puissant, beaucoup trop pour moi, sauf à le jouer a une puissance qui ne le fait pas respirer. De plus, il nécessite un upgrade (changt des lampes et des deux HP). Dans ces conditions, il devient très bon, au prix d'un blues junior, mais encore une fois, trop fort à mon goût pour en exploiter le grain. Ce dernier est plus serré que sur le blackheart.

Le Blackheart est à mon sens idéal à la maison, et avec un bafle 212 (monté en Celestion, rendement = 100db) il a même assuré a deux reprises sur scène (100 à 200 personnes), repris dans la sono. El le volume n'était pas à la moitié!!
papyboyington
En attendant de mettre une boucle d effet sur mon gh5h j ai testé la holy grail en la branchant juste aprés la guitare avant d'attaquer l'ampli.

Le résultat est vraiment superbe, je ne pensais pas que cela fonctionnerait si bien, par contre je ne pousse pas le potard de reverb a + de la moitié.

De toute façon je n'aime pas le son de la holy grail avec le potard a + de 50% meme placé aprés le préamp.

Meme avec le tube screamer ( avant la reverb) c est impeccable.

Reste a essayer avec des disto bien barbares.

Il y a un topic sur le sujet :

https://www.guitariste.com/for(...).html
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
raphael125
Alors la vous aller pas le croire ! mais je viens d'appeler Total Guitar pour savoir la date de sortit du BH 15-112, et qu'est-ce que j'entends ..
...
...
...

IL EST Déjà SORTIT !! (mais plus en stock actuellement )
il l'auront en stock avant les fêtes de noël !

Donc comme promis :

ON FAIT PÉTER LE CHAMPAGNE !!
"Qui Avale Une Noix De Coco, Fait Confiance A Son Anus " (et oui ! ) 

"Si tu me cherche, je te transforme en sheep ... Un MOUUTONNNN ! "

tchussss
raphael125
oh mince j'avais oublier de préciser le quel ... le combo 15 watt (BH 15 112)

tchussss
chtitgus
hello !

J'aurais une petite question:

La tête 5W + cab 12" est ce suffisant pour jouer en répète ?

Sinon le combo 15w ?

Merci d'avance
All my religious beliefs are based on Star Wars.
raphael125
chtitgus a écrit :
hello !

J'aurais une petite question:

La tête 5W + cab 12" est ce suffisant pour jouer en répète ?

Sinon le combo 15w ?

Merci d'avance

pour le combo lit 2 message plus haut ...

tchussss
chtitgus
mince merci lol !
All my religious beliefs are based on Star Wars.
XtmVal
  • XtmVal
  • Special Supra utilisateur
Le 5W ça doit etre un peu limite en répete sans cruncher... Enfin bon, moi je crunche mon VC 30 quand je joue tout seul avec mon frère à la batterie, fautdire que j'aime bien jouer "fort" (juste pour uneidée en clean je mets le volume du 30W à 5, et en overdrive c'est le gain à 5... volume à 10 !)
Donc, demon point de vue, le 5W est fait pour jouer clean à la maison, et cruncher en groupe ! Pour le 15 j'en sais rien !
^.^
Rocky Smiley Funcky !!!
-_-'
_______

Je vends : https://www.guitariste.com/for(...)60124
XtmVal
  • XtmVal
  • Special Supra utilisateur
Ah, et jeviens de recevoir mon baffle tube town... pour le remettre dans le carton en attendant noël... dur dur ! (les photos sont sur le topic "photos de vos amplis")
^.^
Rocky Smiley Funcky !!!
-_-'
_______

Je vends : https://www.guitariste.com/for(...)60124

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackheart...