Blackheart users Review

Forum Blackheart
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
raphael125
a mince :/ je pensait aller l'acheter le 15 decembre PILE a sa sortit (chez total guitar, c'est le seul magasin a paris que je sais ou il le vendent ... ) ...

ben on verra bien
"Qui Avale Une Noix De Coco, Fait Confiance A Son Anus " (et oui ! ) 

"Si tu me cherche, je te transforme en sheep ... Un MOUUTONNNN ! "

tchussss
SECO59
  • SECO59
  • Special Top utilisateur
Salut, alors moi je serais bien interessé par le combo BH-15 + Cab 1*12, en faite je cherche un son typé Metal Old School style [url=]Kill'em All[/url] (Metallica) et je me demandais si avec une bonne pédale genre ProCo Rat ça pourrait le faire (sachant que James Hetfield utilisait cette pédale sur une tête Marshall pour Kill'em All (j'ai lu par-çi par-là que le grain du Blackheart rappelait celui des Marshall... ))
raphael125
si tout ça arrive temps on fait péter le champagne !

tchussss
SECO59
  • SECO59
  • Special Top utilisateur
OK Merçi, c'est tout ce que je voulais savoir J'hésitais avec la tête Blackstar HT-5, mais je suis déçus par les avis d'utilisateurs l'ayant acheté, je crois donc que la Blackheart BH-15 me conviendra parfaitement
taalrum
  • taalrum
  • Special Total utilisateur
shredchris a écrit :
C'est pas dispo, et ça risque de pas l'être avant un petit moment ( mi janvier ou début février ) pour les 15 watts. .

je veux pas démoraliser mais pour les 15 watt ça fait depuis avril que j'attendais ... fin la je me suis pris un tiny terror customisé (niveau look)

Si un jour il sort j'irai le tester, voir si je vend mon tiny
En vente :
Baffle Peavey, Line 6 Spider Valve MKII, Guitare avec GFS Lipstick
https://www.guitariste.com/for(...).html
https://www.guitariste.com/for(...).html
papyboyington
Petite photo de famille avec ma nouvelle gratte

Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
Poulivore Le Carnivore
taalrum a écrit :

je veux pas démoraliser mais pour les 15 watt ça fait depuis avril que j'attendais ... fin la je me suis pris un tiny terror customisé (niveau look)

Mortel le look de ton tiny

C'est toi qui l'a fait ?
* esp horizon fr 2 stbk user *
raphael125
shredchris a écrit :
seco59 oui ça le fera sans gros souci.

Et pour le champagne on signe ou ?

sur le forum ca ira ;

j'attend juste le top départ

tchussss
raphael125
hé oui, ça c'est Paris ! (faut dire aussi que j'ai pris au hazard )

mais je vois par contre que toi aussi tu t'y connais ! (quoi que en voyant la couleur et en lisant un peu ... ok ok )

tchussss
maxime_63
Salut les gens, je me penche de plus en plus sur cet ampli, mais j'ai une question, au niveau du son saturé, il faut pas mal pousser le volume ? Si je veux jouer en saturé dans ma chambre, va falloir pousser le volume (par exemple pour du Guns ou Velvet Revolver etc...) ?

Merci
Hamer59
maxime_63 a écrit :
Salut les gens, je me penche de plus en plus sur cet ampli, mais j'ai une question, au niveau du son saturé, il faut pas mal pousser le volume ? Si je veux jouer en saturé dans ma chambre, va falloir pousser le volume (par exemple pour du Guns ou Velvet Revolver etc...) ?

Merci

De quel modèle parles-tu ?

Si c'est le BH5H, le faire saturer à un volume de chambre? Tout dépend de où tu vis, si c'est en appartement: tu oublies si tu es dans un Bunker au fin fond de la campagne: ça reste envisageable avec des bouchons d'oreilles.

Avec un atténuateur tu peux y arriver à un volume "socialement audible".

Mais le mieux, en terme de souplesse, de facilité et de polyvalence, c'est une bonne pédale d'OD.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
maxime_63
Oui pardon, le BH5 en combo, je suis en maison, pas de probleme de voisins, mais c'est surtout au niveau de la famille.

Mais je prévois quand meme une pédale
Hamer59
Le combo a un HP qui un rendement moins élevé, tu auras un volume sonore moins fort qu'avec le demi-stack.

Que pensez-vous d'un remplacement de lampe 12AX7 et EL84 en Electro Harmonix dans cet ampli?
Comment pourriez-vous décrire cette différence de son entre les lampes d'origines (chinoise de marque X) et les EHX ?

Perso, je suis assez interressé par cet ensemble pour mon BH5H.
Peu chère et facilement trouvable.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackheart...