Blackheart users Review

Forum Blackheart
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
totoleheron
J'ai retrouvé mon pijama de judoka justement ces derniers jours...
Sinon viens au concert d'AC/DC je compte bien l'assommer à coup de caouètes.
Si tu parles de guitare, alors chris a déjà gagné.
Vous pourrez bientôt me compter dans les utilisateurs du BH5H (une des versions Rat Electronics) aussi, je me suis commandé le BH112 pour aller avec chez Thomann (d'ailleurs si quelqu'un a une idée concernant les délais de livraison une fois le colis parti ?)
totoleheron
Tu vas enfin pouvoir faire chauffer la gibbie...
shredchris
Dis le pyjama de judoka, si tu l'avais à 13 ans, il doit te faire un joli ensemble short/chemisette ! lol

Et pis quite à faire un combat, je préfère les combats de pintes ! VOILA DU VRAI COMBAT D'ADULTE ! lol
Je donnes déjà 4 heures de cours de self-défense par semaine, j'ai 6 heures d'entrainement perso, sans compter les soirées ou je fais le "maintien de l'ordre", je vais pas en rajouter, les compets débiles j'ai arrété à 15 ans. Enfin disons que j'ai remplacé la thématique gnons, par la thématique degré d'alcool progressivement.

Pour répondre, pas de boucle sur le mien, tous les effets sont ajoutés soit au mix, soit j'en mets pas.... lol

Comptes environs 1 semaine pour la livraison de chez Thomann...

Totoleheron, bah non pas d'AC/DC pour moi, c'est con l'album est bien, mais je refuse simplement de payer près de 80€ pour un concert. C'est de l'arnaque pure et simple. limite max 60€ si c'est du très gros. Bon, c'est vrai du coup je ne fais plus trop de concerts ces derniers temps. lol
Progresser vraiment vite à la guitare : http://www.chrismartins.com
Mon groupe : www.kingdomofsnakesmusic.com
totoleheron
j'ai refait 3 mois quand j'avais 18 ans, je pense que c'est celui là que j'ai retrouvé...couleur crème bien pourrie et oui j'ai jamais eu le haut de gamme bien blanc. J'avais fait 1 ans aussi quand j'avais 7 ans je crois alors là..ca me ferait des chaussettes probablement
Norélien81
ça y est, j'ai enfin essayé mon nouveau joujou hier soir.

Et bien je dois vous dire que je suis pas du tout deçu de mon choix.
Je l'ai utilisé dans la plus simple configuration possible (juste l'ampli et ma telecaster).

En clean c'est beau, plein de dynamique. J'ai eu l'impression de redecouvrir ma telecaster tellement il respecte la personnalité de la guitare.

Je n'ai pas pu le pousser pour l'essayer en crunch car il était un peu tard et je ne pense que mes voisins apprecient autant que moi cet ampli à 22h lol

En tout cas c'est du tout bon, je suis super satisfait.

A moi les cocottes funky dans mon appart
XtmVal
  • XtmVal
  • Special Supra utilisateur
Je veux le mien !!! ùalheuresement y'a du délai chez musik-produktiv... Je devrais le recevoir en janvier... Mais j'aurai le baffle avant !
^.^
Rocky Smiley Funcky !!!
-_-'
_______

Je vends : https://www.guitariste.com/for(...)60124
soupesoise03
XtmVal a écrit :
Je veux le mien !!! ùalheuresement y'a du délai chez musik-produktiv... Je devrais le recevoir en janvier... Mais j'aurai le baffle avant !

ouch... janvier ça fait loin ça...
XtmVal
  • XtmVal
  • Special Supra utilisateur
Trop cher !
Non, je pense me faire un petit DIY, un truc que je pourais utiliser en ampli maintenant et en preamp (footswitchable) plus tard !
^.^
Rocky Smiley Funcky !!!
-_-'
_______

Je vends : https://www.guitariste.com/for(...)60124
raphael125
Bon voila c'est décider, je vais me procurer ce superbe ampli (combo 15W ) pour noel

je vais enfin pouvoir faire sonner a fond ma gibson et ma telecaster

dites-moi, c'est quoi exactement le potar de présence ?

merci
"Qui Avale Une Noix De Coco, Fait Confiance A Son Anus " (et oui ! ) 

"Si tu me cherche, je te transforme en sheep ... Un MOUUTONNNN ! "

tchussss
shredchris
Pour noël, j'ai un doute... C'est pas dispo, et ça risque de pas l'être avant un petit moment ( mi janvier ou début février ) pour les 15 watts. Les 5 watts par contre, ça devrait arriver un poil avant. Effectivement tes grattes vont apprécier... lol

La présence sur un ampli règle des fréquences aigües au dessus des aigus afin d'ajouter du "tranchant" au son...
Progresser vraiment vite à la guitare : http://www.chrismartins.com
Mon groupe : www.kingdomofsnakesmusic.com
raphael125
a mince :/ je pensait aller l'acheter le 15 decembre PILE a sa sortit (chez total guitar, c'est le seul magasin a paris que je sais ou il le vendent ... ) ...

ben on verra bien
"Qui Avale Une Noix De Coco, Fait Confiance A Son Anus " (et oui ! ) 

"Si tu me cherche, je te transforme en sheep ... Un MOUUTONNNN ! "

tchussss

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackheart...