Blackheart users Review

Forum Blackheart
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
aberrit
Allons y:

Whalebone 55, Strat Classic Player 50s, Squier 51

BH5H avec 12ax7 = EH, et EL84 = JJ Tesla

Cab Framus fr212 (1 V30 et 1 G12H30)

Seymour SFX03 Twin Tube (ma préférée), ou Route 66, ou clône de Fulldrive 2
Chorus/Echo Visual sound H2O
Booster EH LPB1

Toutes les combinaisons sonnent très bien avec une préférence pour Whalebone + Twin tube.
soupesoise03
BH5-112 (Combo) 100%d'origine.

Dunlop Cry-Baby GCB95 Wah + BOSS OD-20 (disto et overdrive/emulation TS)

Gibson Standard SG (498T/490R) et Squier 51'

Je joue principalement du rock/blues rock/hard.
Syno38
  • Syno38
  • Special Total utilisateur
alors:

- BH5 combo
- boss GE7 (équa) + disto Guyatone metal monster MMX + à venir Visual sound H20 V2 (chorus + delay)
- Jackson DR3 montée en SD + rarement une vieille pacifica 112 (nostalgie inside)
- styles: dominante hard, metal, death mais également funk, blues, rock
Syno38
  • Syno38
combien le ptit bébé tout inclus?
seb.l
  • seb.l
Ok.

Donc
- BH5 -112 Little Giant
- Washburn X50 Pro cognac lefty
- Harley benton HBS580 (la copie de SG qu'on peu casser sur scène )
- Pédale Behringer VT999
- Pédale Behringer VM1 (Vintage time machine)

Hamer59 je plussoie, la VT999 est vraiment pas mal du tout. La VM1 est aussi très amusante avec pas mal de polyvalence aussi.
Me manque qu'une vraie reverb (encore qu'avec la VM1 on arrive à peu pret mais bon...) et une vrai SG.
Seb
Left powered
shredchris
Citation:
combien le ptit bébé tout inclus?

530€

Bon le 1x12 est là... ça donne ça :

Après au niveau son. A 99% identique au son des Governors Eminence. Un grave très profond et un poil plus flou et des aigus un poil plus présents, mais c'est du domaine du micrométrique et peut-être dû au baffle lui-même.

A enregistrer c'est le bonheur, le placement du micro se fait tout seul, et le volume sonore peut être très bas si on le souhaite. Après ça monte vraiment fort en 5 watts et en terme de puissance brute je dirais qu'on est autour de 75% de mon 4x12. On crunche juste un poil plus tôt ( autour de 5-6 au lieu de 6-7 sur le 4x12 ), mais je suis certain qu'on peut néanmoins exploiter la paire en répète et concert ( repris c'est évidemment mieux ) si on sait régler son son et qu'on fait pas la course à la puissance mais à l'équilibre sonore du groupe. Pour les samples, c'est la même chose que tout le monde qui l'a déjà entendu, donc je ne vais pas en refaire spécifiquement.

Du coup, je suis encore plus fan de la petite machine. Et je compte bien me prendre la 15 watts avec ou le bh212 prévu mais pas annoncé, ou un bh412 pour avoir un backline un peu plus gros pour le live. C'est pas pour avoir plus de puissance seulement, mais surtout pour le look que je trouve vraiment sympa...
Progresser vraiment vite à la guitare : http://www.chrismartins.com
Mon groupe : www.kingdomofsnakesmusic.com
seb.l
  • seb.l
Bon cet ampli est vraiment trop bon. J'ai remis le Vox à coté, ça reste un très bon ampli aussi mais le son est plus terne.

La Washburn sonne vraiment bien, la VT999 est très bien aussi et la Harley benton, n'en déplaise, est excellente en micro chevalet pour une saturation sèche et "virile" (bon ok ca larsen un peu...).

Avec la VM1 placé après la VT999 j'arrive à une reverb sur satu assez sympa pour les solos... bref que du bonheur pour l'instant.

Un ensemble vraiment bon pour un prix pas excessif (350 environ pour le combo + les deux pédales)
Seb
Left powered
Norélien81
ça y est, combo reçu aujourd'hui

Par contre pas possibilité de l'essayé avant demain car je suis pas chez moi snif

Demain soir essai en long, en large et en travers et je pense faire une petite review au passage
shredchris
Tu verras, c'est du tout bon...

Après 4 heures de jeu dessus, le HP s'est "libéré" un peu et PUTAIN ÇA ENVOIE !

J'ai fais quelques tests d'enregistrement, et c'est sans aucune contestation possible le meilleur setup que j'ai eu pour ça depuis..... bah depuis toujours....

Vivement qu'ils nous pondent les 4x12 à 380€, j'ai toujours rêvé d'un mur de 4x12 sans en payer la facture. Honnêtement si les 4x12 sont de la même qualité, c'est aussi bon ( et très proche ) qu'un Marshall Vintage à la moitié du prix. Avec les BH15HD, ça va piquer...
Progresser vraiment vite à la guitare : http://www.chrismartins.com
Mon groupe : www.kingdomofsnakesmusic.com
papyboyington
Aprés une peu plus d'une journée d'utilisation, voila mes impressions: je trouve cette ampli monstrueux.

Il est bien trop puissant pour une utilisation en appartement si l'on veut avoir du crunch ( mode 5 watts).
Je joue donc en mode 3 watts pour le moment et là aussi pour avoir du crunch il faut le pousser a fond, ce qui est déja trop, a moins d etre sourd (je suis pourtant dans une villa sans voisins directs comme on peu en avoir en appartement).

Enfin, une boucle d'effet ne serait pas du luxe, au moins pour y brancher une reverb, je vais essayer de voir avec Gérard de N.O.S. pour qu'il me fasse la modif.
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
totoleheron
Bon...dois-je me considérer comme un utilisateur avec mon Rat Modded?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackheart...