Citation:
combien le ptit bébé tout inclus?
530€
Bon le 1x12 est là... ça donne ça :
Après au niveau son. A 99% identique au son des Governors Eminence. Un grave très profond et un poil plus flou et des aigus un poil plus présents, mais c'est du domaine du micrométrique et peut-être dû au baffle lui-même.
A enregistrer c'est le bonheur, le placement du micro se fait tout seul, et le volume sonore peut être très bas si on le souhaite. Après ça monte vraiment fort en 5 watts et en terme de puissance brute je dirais qu'on est autour de 75% de mon 4x12. On crunche juste un poil plus tôt ( autour de 5-6 au lieu de 6-7 sur le 4x12 ), mais je suis certain qu'on peut néanmoins exploiter la paire en répète et concert ( repris c'est évidemment mieux ) si on sait régler son son et qu'on fait pas la course à la puissance mais à l'équilibre sonore du groupe. Pour les samples, c'est la même chose que tout le monde qui l'a déjà entendu, donc je ne vais pas en refaire spécifiquement.
Du coup, je suis encore plus fan de la petite machine. Et je compte bien me prendre la 15 watts avec ou le bh212 prévu mais pas annoncé, ou un bh412 pour avoir un backline un peu plus gros pour le live. C'est pas pour avoir plus de puissance seulement, mais surtout pour le look que je trouve vraiment sympa...