t'inkiet pour moi... 1m78 et 31 ans d'arts martiaux ( 11 ceintures noires et 15 ans à donner des cours, y compris à des structures officielles militaires et policières ), 1m88 c'est même pas un tout petit peu inquiétant... mais ça fait du bruit en tombant par contre lol. Le dernier a avoir cru que la taille et le poids jouaient en sa faveur te prenait de pas loin de 10 cm et 15 kilos et était videur... Il en garde un souvenir ému...lol Un de mes élèves qui est un beau bébé de ton gabarit m'a confié récemment, que depuis qu'il me connaissait et avait "joué" avec moi un peu, il descendait plus de voiture tellement ça l'avait rendu parano et méfiant...
par contre l'agence de sosie, je garde l'idée... si y'a des sous à faire, je veux bien m'assoir sur la ressemblance...
Citation:
j'aurais pas de souci dans la fosse pour le concert d'AC/DC mais comme je veux pas faire de dégats et bien je serais dans les gradins à jeter des caouètes aux excités de la fosse(Oo comme y sont marrant, regarde yen a un qui vient de foutre un coup de coude dans la tronche à son voisin, et la nénette là qui se fait laminer contre la barrière tu la vue dis tu la vue...lol beau spectacle en perspective
mais vas y dans la fosse... C'est vachement plus drôle de calmer les cons sur place... A Zakk Wylde il a 3 ans, j'en ai passé un par dessus les barrières après avoir mangé une rangers à lui... Ça m'a bien fait plaisir et les demoiselles autour m'ont chaleureusement remercié...