Blackheart users Review

Forum Blackheart
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
totoleheron
merci... de toutes façon les mods conservent le caractère originel de l'ampli et c'est tant mieux.
J'attends avec impatience le SM57 qui me permettra de finir ma revue. Ça devrait me permettre de montrer les différents grains que l'on peut avoir juste en changeant de guitare, donc sans pédale.
Vraiment une réussite ce blackheart, je plussoie vigoureusement

Bonne démo...que dire de plus.(le lead pourrait être un peu plus en avant peut être..enfin on l'entend quand même et il sonne bien)
shredchris
tu l'as commandé ton 57 ? sinon je te conseille vivement ça :

http://www.thomann.de/fr/the_t(...)5.htm

qui le fera tout aussi bien. J'ai testé leur copie de beta 58 et c'est vraiment très très proche de l'original... Autant dire que le différence de prix n'étant pas justifiée, prendre le thotho sans aucun scrupule...
Progresser vraiment vite à la guitare : http://www.chrismartins.com
Mon groupe : www.kingdomofsnakesmusic.com
totoleheron
Je l'ai acheté d'occase ici à gagaone...il a recu le chèque aujourd'hui, le micro devrait partir demain ou après demain. Ca sera pas pour ce week end..disons lundi ou mardi.
Je suis à Montpellier et il vient de Perpignan donc en principe...
Je me suis posé la question du TBone mais je n'ai jamais pu tester la copie du SM57 et comme j'ai déjà eu un SM57 et je me rappelle d'enregistrements très faciles avec et bien j'ai replongé.
Payé 70 euros contre 33 (43 avec les frais de port) effectivement ca fait réfléchir.
Je veux aussi me servir du SM57 pour faire des réponses impulsionnelles de cab et donc pour cette raison aussi il m'en fallait un.
Sinon j'ai un SCT2000 de TBone et ça marche bien en effet.
shredchris
En tout cas j'ai un beta 58 et sa copie T-bone, et les différences sont franchement minimes. Donc je pense que les 57 t-bone doivent vraiment tenir la route et les divers avis sur le net semblent confirmer.
Hamer59
Après quelques heure d'essais et différents essais d'équalisation, je maintiens ce que j'ai dit pour la VT999 et le BH5H.
Ca sonne super. Du cool à l'énervé.
Ca sonne comme je le voulais : Lampe.

De plus quand on pousse le BH5H et la VT999 (baisse du gain) on obtient deux saturations, une fois que chacune est bien dosé et le noise gate activé (larsen vite sinon) c'est le pied.
Bouchons d'oreille obligatoires !
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
Hamer59
Merci chef !
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
soupesoise03
shredchris a écrit :
Video dispo en ligne... Oubliez le jeu de guitare, c'est pas mon jour et c'est fait grave à l'arrache... honte sur moi...

le jeu est bon... mais t'as pas l'air content
totoleheron
Marche bien décidément cette Agile.
Faut pas se plaindre, c'est le seul forum ou on peut voir Luc Besson jouer de la gratte et puis le shredchris si tu lui mets pas en fond un mur de 4x12 avec quelques JVM, ben il est pas content.
totoleheron
hehe qui sait dans une agence de sosie y a peut être des ronds à faire...y aura peut être la demande un jour pour un Besson gratteux.
Colle colle ..ou essaye...1m88 105 kg, certes mes années de triathlon sont loin derrière moi, encore plus loin mes années de footeux et si la graisse a remplacé en partie le muscle, il en reste un peu...j'aurais pas de souci dans la fosse pour le concert d'AC/DC mais comme je veux pas faire de dégats et bien je serais dans les gradins à jeter des caouètes aux excités de la fosse(Oo comme y sont marrant, regarde yen a un qui vient de foutre un coup de coude dans la tronche à son voisin, et la nénette là qui se fait laminer contre la barrière tu la vue dis tu la vue...lol beau spectacle en perspective)
Norélien81
Bon, vivement ce soir que je puisse enfin ouvrir mon beau carton et essayer le Little Giant

C'est mon 1er ampli lampe sans standby et je veux pas faire d'erreur à l'allumage.

Si on résume :
je branche l'ampli / j'allume et je laisse un peu chauffer volume à 0 / je branche le jack / je monte le volume petit à petit.

C'est bien ça?
shredchris
t'inkiet pour moi... 1m78 et 31 ans d'arts martiaux ( 11 ceintures noires et 15 ans à donner des cours, y compris à des structures officielles militaires et policières ), 1m88 c'est même pas un tout petit peu inquiétant... mais ça fait du bruit en tombant par contre lol. Le dernier a avoir cru que la taille et le poids jouaient en sa faveur te prenait de pas loin de 10 cm et 15 kilos et était videur... Il en garde un souvenir ému...lol Un de mes élèves qui est un beau bébé de ton gabarit m'a confié récemment, que depuis qu'il me connaissait et avait "joué" avec moi un peu, il descendait plus de voiture tellement ça l'avait rendu parano et méfiant...

par contre l'agence de sosie, je garde l'idée... si y'a des sous à faire, je veux bien m'assoir sur la ressemblance...

Citation:
j'aurais pas de souci dans la fosse pour le concert d'AC/DC mais comme je veux pas faire de dégats et bien je serais dans les gradins à jeter des caouètes aux excités de la fosse(Oo comme y sont marrant, regarde yen a un qui vient de foutre un coup de coude dans la tronche à son voisin, et la nénette là qui se fait laminer contre la barrière tu la vue dis tu la vue...lol beau spectacle en perspective

mais vas y dans la fosse... C'est vachement plus drôle de calmer les cons sur place... A Zakk Wylde il a 3 ans, j'en ai passé un par dessus les barrières après avoir mangé une rangers à lui... Ça m'a bien fait plaisir et les demoiselles autour m'ont chaleureusement remercié...
shredchris
Citation:
Si on résume :
je branche l'ampli / j'allume et je laisse un peu chauffer volume à 0 / je branche le jack / je monte le volume petit à petit.

C'est bien ça?

Ouaip... de toute façon tu peux pas vraiment te tromper à moins de le faire exprès quand même...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackheart...