Blackheart users Review

Forum Blackheart
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
totoleheron
-Rhum- a écrit :
Celle de la photo fait vraiment pas naturel...

les photos du site de rondo ne font pas naturelles c'est vrai pour avoir une meilleure idée va voir les photos postées par des acheteurs sur le forum agile. C'est nettement mieux
papyboyington
ça y est j ai reçu mon demi-stack bh5h ( celui de tonio) .

j'ai eu pas mal de matos depuis quelques années, et je dois dire que je suis trés impressionné par celui la, finition et qualité de son incroyable pour le prix.
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
soupesoise03
On ne répertorierait pas les users en première page tant qu'on y est?

Avec les matos associés histoire de voir quelles sont les config privilégiées, quels sont les éventuels cab et hp associés, un aperçu des pédales utilisées... En spécifiant les styles joués par chacun et si l'utilisation se fait en groupe, en appart, dans une maison, avec/sans atténuateur,... On pourrait aussi détailler les éventuelles mod appliquées.

De la sorte on saurait à qui poser les questions plus particulières à certaines utilisations.

Vous en pensez quoi?
Syno38
  • Syno38
  • Special Total utilisateur
bonne idée. voire excellente. ca en aiderait bcp je pense
seb.l
  • seb.l
  • Special Total utilisateur
Bon toujours aussi bon ce blackheart.
Mais je constate aussi une vibration quand on joue dans le grave a fort volume comme évoqué dans ce topic. Va falloir ouvrir pour vérifier..
Seb
Left powered
Hamer59
soupesoise03 a écrit :
On ne répertorierait pas les users en première page tant qu'on y est?

Avec les matos associés histoire de voir quelles sont les config privilégiées, quels sont les éventuels cab et hp associés, un aperçu des pédales utilisées... En spécifiant les styles joués par chacun et si l'utilisation se fait en groupe, en appart, dans une maison, avec/sans atténuateur,... On pourrait aussi détailler les éventuelles mod appliquées.

De la sorte on saurait à qui poser les questions plus particulières à certaines utilisations.

Vous en pensez quoi?

Pas bête !

Je rédige le miens comme ça y'a plus qu'à copier et à coller ...

Citation:
Hamer59
Blackheart BH5H
+ BH112 (à la maison)
ou
+ HB 2x12" en Celestion V30 (en groupe).

Avec Electro Harmonix Little Big Muff - Behringer Vintage Tube Monster VT999 - Danelectro Black Licorice - Ibanez Wha WD7 - Boss Chorus

Guitares : ESP LTD EX-260 - Grass Roots GMX-48 - Fender Stratocaster Standart HSS et Gibson Les Paul Studio

Voilà

J'ai essayé vite fais, ce soir la VT999, ça apporte, dans le même style, une saturation "tubesque" à l'ampli.
Qui va du crunch cool à l'Overdrive.
La lampe qui est installée d'orgine doit être, sans doute (en même temps vu le prix bas pour une bonne pédale, on peut pas tout avoir), doit être une chinoise à la c**. Je vais lui mettre une 12AX7 JJ pour lui booster le derche.
Mais déjà d'origine, ça sonne super bien, c'est souple d'utilisation, l'équalisation 3 bandes permet d'avoir une polyvalence sonore très étendue et son gain progressif et assez poussé lui permet de toucher à pas mal de styles différents.
Polyvalence et large panel sont bien là!
Sa saturation est, comme dit précédement, "Tubesque" qui permet d'avoir le son lampe de saturation et la dynamique.
Le Noise gate est pas mal, il fait son boulot correctement.
Elle est True-By-pass, qui permet d'avoir le son non-coloré de la guitare quand la pédale est éteinte (Même électriquement, logique). C'est une bonne chose.
Très bon rapport qualité/prix en gros et bon son lampe en plus!
Content et ampli maintenant complet, réllement "lampe".

Voilà
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
papyboyington
Il me semble qu'il faudrait aussi rajouter la guitare avec laquelle on joue sur l'ampli.

Cela me parait aussi important si ce n'est plus, qu'une pédale, étant donné que le niveau de sortie des micros, la qualité de la lutherie ect... vont conditionner tout le reste.

papyboyington:
Ibanez sa 1260 prestige avec micros dimarzio breed + fast track1
Fender american strat standard 2008

Blackheart BH5H
+ BH1x12" Eminence
ou
+ FRAMUS 2x12" horizontal Celestion V30
ou
N.O.S 2x12 black warrior 2x12 vertical Celestion V30

Je suis a la recherche d une pédale de disto ou d un tubescreamer.
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
XtmVal
  • XtmVal
  • Special Supra utilisateur
Super idée ! Ils font ça chez laney official crew (j'en suis), surtout avec une photo !
Personnellement, je pense que je vais avoir à attendre mi-janvier pour avoir le mien, mais bon, il est commandé ! De toute façons, je devrai recevoir mon TT Cab d'ici très peu de temps !
Ma telecaster (american deluxe de préférence mes chers !) n'en peu plus d'attendre l'arrivée du petit nouveau !
Sinon, pour les OD à lampes, j'ai uneVox Duel Overdrive, qui va aussi chercher du très gros (meme avec une 12AU7 seulement), j'imagine déjà le truc ! (je vous conseille d'ailleurs très fortement cette pédale ainsique sa petite soeur, la big ben... Mais bon, c'est le prix de l'ampli presque...)
^.^
Rocky Smiley Funcky !!!
-_-'
_______

Je vends : https://www.guitariste.com/for(...)60124
Hamer59
C'est édité !
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
shredchris
Shredchris :

Agile 3100 type Les Paul ( micros Alnico V )
Les Paul Gothic ( Dimarzio Air Zone/Air norton )
BH5H ( lampes TAD )
Cab BH112 ( x2 )/ ou Marshall 1960A ( hps Eminence Governors )
BB preamp
ZW44 Overdrive
Jekyll & Hyde V2 OD/Distortion
Snarling Dogs Whine O' Wha.
Progresser vraiment vite à la guitare : http://www.chrismartins.com
Mon groupe : www.kingdomofsnakesmusic.com
aberrit
Allons y:

Whalebone 55, Strat Classic Player 50s, Squier 51

BH5H avec 12ax7 = EH, et EL84 = JJ Tesla

Cab Framus fr212 (1 V30 et 1 G12H30)

Seymour SFX03 Twin Tube (ma préférée), ou Route 66, ou clône de Fulldrive 2
Chorus/Echo Visual sound H2O
Booster EH LPB1

Toutes les combinaisons sonnent très bien avec une préférence pour Whalebone + Twin tube.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackheart...