"Mako amplification"

Rappel du dernier message de la page précédente :
blackrandy
je dis pas que ce sont des mauvais amplis, je dis juste que 2000€ pour un monocanal ca fait cher
blackrandy
surtout quand tu vois, que sur 2000€, y'a 400€ de taxes et 500€ de frais de port, plus la part de l'importateur, tu te dis que l'ampli coute pas bien cher
Don Guillermo
Bon j' ai bien avançé , normalement demain ça sera en ligne ici et 2 , 3 choses sur Youtube egalement
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Mikka Grytviken
Uncle Drunkbag a écrit :
surtout que quand on voit un pcb vht ou bogner, je vois pas où est le hand made...Beau foutage de gueule soit dit en passant.

D'ailleurs VHT aime bien se foutre de la gueule du monde :

Lire le nota en bas à gauche du PCB.
Extrait du PCB d'un Delivrance.

blackrandy
d'ailleurs que valent les baffles?
Mat_beer
Perso je ne vois pas l'intérêt de commander aux states puisque si tu ajoutes le port, la TVA et les taxes douanières tu paierais 270 euros de plus que si tu passais par moi

Merci pour les encouragements
The Trout
Hello,
Un petit déterrage, j'ai deux petites questions pour Mat_beer concernant le Makoplex:

-Possède-t'il une boucle ?
-Doit-on passer par un mag pour le commander ou on peut passer commande directement avec toi?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
mat°
  • mat°
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mat°
    le 12 Sep 2009, 15:14
Les masters sont bien conçsus sur ces bêtes ? Genre, comme VHT...
ESP EDWARDS E-LP-112 CE BLACK EMG/YAMAHA RGX 420S DIMARZIO TONEZONE & AIR NORTON
NOS CA 100+1x12 NOS/BUGERA 6262
XOTIC AC BOOSTER/TUBESCREAMER DIY/RAT DIY/ACAPULCO DIY/JMB EXPERIENCE FUZZ

En ce moment sur ampli et préampli guitare...