Qui a déjà acheté sur boxymusic.com?

De grâce !
Peut-on faire confiance à un site un tiers moins chers que les autres sur certains produits,dont on ne connait pas la localisation puisqu'il vous demande votre langue avant d'entrer?
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Sicko
  • Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le 13 Juil 2004, 21:50
degrace a écrit :
Peut-on faire confiance à un site un tiers moins chers que les autres sur certains produits,dont on ne connait pas la localisation puisqu'il vous demande votre langue avant d'entrer?

pss mais cherche un peu sur le site c marqué, c en belgique lol

alors moi c soit un single ou un dual rectif que je souhaite acheter... je me tate !
Ayerown
  • Ayerown
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Ayerown
    le 13 Juil 2004, 21:59
Moi aussi j'envisage d'acheter chez eux, mais je me tate un peu aussi car ca va faire pas mal de thune !! (environ 4000 €). Malgré cela, ils font partie de la grosse centrale belge PIENS. Donc à mon avis ils sont réglos. De plus ils répondent aux questions et puis t'as même une ptite webcam pour voir comment ils bossent Dommage qu'on puisse pas régler par chèque ou contre remboursement (les virements bancaires ça me fait flipper ...)
\m/
Sicko
  • Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le 13 Juil 2004, 22:14
Ayerown a écrit :
Moi aussi j'envisage d'acheter chez eux, mais je me tate un peu aussi car ca va faire pas mal de thune !! (environ 4000 €). Malgré cela, ils font partie de la grosse centrale belge PIENS. Donc à mon avis ils sont réglos. De plus ils répondent aux questions et puis t'as même une ptite webcam pour voir comment ils bossent Dommage qu'on puisse pas régler par chèque ou contre remboursement (les virements bancaires ça me fait flipper ...)

achète pas tout en une commande, si il manque un jack par ex, ils t'enverront pas le reste ! Un des prob d'acheter sur le net.
Ayerown
  • Ayerown
  • Publié par
    Ayerown
    le 13 Juil 2004, 22:19
Sicko a écrit :
[achète pas tout en une commande, si il manque un jack par ex, ils t'enverront pas le reste ! Un des prob d'acheter sur le net.

Exact ... j'y avais pensé aussi ...
\m/
Jules 33
J'ai commandé la semaine dernière le Peavey Classic 30 chez GuitarBargains.com qui fait partie de la même boite que BoxyMusic.com, c'est à dire PIP's Music. La boite est belge et livre à prix canons dans toute l'europe.

Maintenant j'attend qu'ils shippent mon Classic 30, ensuite on recoit le colis par UPS dans les 2 à 5 jours. En fait je croyais au début que quand on commandait en ligne, ils envaieraient l'article dans la journée, mais en réalité ils n'ont pas de stocks sur place, et en plus du délai de livraison, il faut rajouter un délai pour qu'ils soient livrés par l'importateur (délais entre 5 et 10 jours) pour ma part cela fait aujourd'hui 7 jours, j'espère que ca va pas durer trop longtemps, mes doigts me démangent déja de jouer sur le Classic 30
Anciennement Skynyrd 92

Il paraît que tu tiens des propos intolérables... où y a pas de tolérance !?

Tu sais très bien que Madame Felipe, la patronne, se coupe des morceaux
de nichons pour en faire des ravioles !!!
Ayerown
  • Ayerown
  • Publié par
    Ayerown
    le 13 Juil 2004, 23:17
Skynyrd 92 a écrit :
J'ai commandé la semaine dernière le Peavey Classic 30 chez GuitarBargains.com fait partie dela même boite que BoxyMusic.comc' est à dire PIP's Music. La boite est belge et livre à prix canons dans toute l'europe.

Maintenant j'attend qu'ils shippent mon Classic 30, ensuite on recoit le colis par UPS dans les 2 à 5 jours. En fait je croyais au début que quand on commandait en ligne, ils envaieraient l'article dans la journée, mais en réalité ils n'ont pas de stocks sur place, et en plus du délai de livraison, il faut rajouter un délai pour qu'ils soient livrés par l'importateur (délais entre 5 et 10 jours) pour ma part cela fait aujourd'hui 7 jours, j'espère que ca va pas durer trop longtemps, mes doigts me démangent déja de jouer sur le Classic 30

Tiens nous au courant !!!
\m/
Jules 33
Pas de problème, de toute façon, quand je l'aurai reçu, je ferrai un topic vu que l'on m'a demandé un review sur le Classic 30 sur un topic la semaine dernière. Je profiterai de ce topic pour détailler et donner mon avis sur la qualité et la fiabilité de la prestation de guitarbargains.com
Anciennement Skynyrd 92

metallica04
Skynyrd 92 a écrit :
Pas de problème, de toute façon, quand je l'aurai reçu, je ferrai un topic vu que l'on m'a demandé un review sur le Classic 30 sur un topic la semaine dernière. Je profiterai de ce topic pour détailler et donner mon avis sur la qualité et la fiabilité de la prestation de guitarbargains.com

TracticaX
bon moi j'ai commandé un ampli laney vc30 1x12 chez eux, et le colis est arrivé hier en parfait etat, lampes nickel, faut dire que c'est vachement bien emballé , comme vous le savez surement il n'y a aucun frais de douanes ou je ne sais quoi a l'arrivée si vous habitez en europe
donc guitarbargains.com je vous le conseille, en plus j'ai ecrit plusieurs mails et j'ai tjs eu réponses à mes questions
Jules 33
metallica04 a écrit :
Skynyrd 92 a écrit :

Hi Dude :C1:

Dis moi, Barcelonette c'est pas dans les Alpes de Haut Provence ? C'est loin de Grenoble ? Parce qu'à la rentrée prochaine, il y a une cahnce sur 2 que je déménage à Grenoble. Si t'habite pas trop loin de là ce serai cool de se faire des boeufs avec entre autre le Classic 30.
Anciennement Skynyrd 92

Doc Loco
J'ai déjà commandé chez Piens, ils sont réglos. Attention toutefois, les pris sont affichés SANS la TVA - par contre, si tu leur demandes une estimation de prix, ils t'envoient un devis très complet avec la TVA, les frais de transport etc etc ... Tres professionnels.
De grâce !
En général tous les sites sont hors TVA?
De grâce !
Skynyrd 92 a écrit :
J'ai commandé la semaine dernière le Peavey Classic 30 chez GuitarBargains.com qui fait partie de la même boite que BoxyMusic.com, c'est à dire PIP's Music. La boite est belge et livre à prix canons dans toute l'europe.

Tu veux parler de guitartrader.com? Parce que sur guitarbargain,aucune recherche n'aboutit (g essayé Peavey,Mesa...)
Par contre sur guitartrader,il n'y a pas de mesa!
le_calimero44
j'ai l'intention ferme de commander là-bas ! Regardez les prix des Mésa, y'en a qui vont se faire mal ! Le pire c'est qu'il y a 1 mois, je leur postais un mail, leur demandant s'il avait l'intention de faire du mesa dual rectifier ! Parceque y'en avait pas à ce moment là ! Maintenant y'en a tout plein !

Quand aux differentes questions que vous vous posez, voici les réponces prises directement sur le site de "Boxymusic.com Foire Aux Questions (FAQ)"

:
 A quoi dois-je m'attendre une fois que j'ai effectué ma commande ?

Une fois votre commande réceptionnée, elle est traitée dans les 24 heures (jours de semaines) et 48 heures (les week-ends et vacances).

Nous envoyons un email dans les 48 heures pour toutes commandes.

:
Devrais-je payer des taxes ou des tarifs supplémentaires ?

Les clients au sein de l'Union Européenne ne paient pas de coûts supplémentaires, car la TVA est comprise dans le prix total de la commande.

Les clients n'appartenant pas à l'Union Européenne seront sujets à des taxes ou impôts liés à l'importation. Les coûts supplémentaires concernant la douane seront à la charge du client, nous n'avons aucun contrôle sur ces charges et ne pouvons savoir à combien elles s'élèveront. Cela dépend du pays. Vous devriez contacter votre bureau des douannes locales (USA)ouUPSpour plus d'informations.

Nos clients doivent prendre en compte qu'il peut arriver que les douanes et les autorités compétentes effectuent des contrôles sur les colis.

Teclea aquí para trasvasarles fichiers au format PDF de tous les tarifs des Etats-Unis pour les instruments de musiques, ou allez voir surla base de données des tarifs Américains pour l'année 2003

C'est claire là, non !?

Je pense honnetement que y'a des gens qui ont vu l'importance de l'€ par rapport au $....Du coups cela favorise leurs/nos importations...
Alors que d'autres ont encore mieux vu la chose, paye la même valeure des articles que boxymusic, mais le revend bien plus chère du coups une marge bien superrieur que Boxymusic ! Mais Boxymusic vends bien plus que les petits magasin (mêmes les grands)...

Bah oui, un € superrieur de 22 % par rapport au $ ça aide beaucoups ...C'est aux consomateur d'ouvrir les yeux ! Comment justifiez-vous une telle difference de prix Messieurs les vendeurs !?

Ne nous faite pas avaler vos faut pretext...L'internet est bon...
Et ceux qui n'ouvre pas les yeux, les fermerons à moyen terme
VrAiMeNt TrOp InJuStE

Les paul Standard 2003 FlameTop Heritage Cherry Sunburst
Line6 POD Xt Live
Line6 Pocket POD
Vox Tonelab
Mesa Boogie Single Rectifier
Cabinet 4 HP's Mesa-Boogie
cable hp ProCo Fat Max (merci Gillou) et PlanetWave

En ce moment sur amplification...