Salut,
Je viens tout juste d'acquerir un ancien vox AC30/6 Top Boost JMI , et j'ai plusieurs questions pour les connaisseurs :
1) D'apres le numéro de serie (21043), l'ampli semble etre de 1966, est-ce que le numero du chassis (13160) confirme-t-il ceci? Ainsi que les autres parties de l'ampli? (la grill cloth est-elle originale et adequate a cette annee la?)
2) Comme vous pouvez le voir, les HP ne sont pas originaux (malheuresement
) et sont d'apres le vendeur des anciens peavey. La plaque du bas arriere est egalement manquante ainsi que les "handle" et les grilles de ventilation. a part ca l'ampli (l'electronique, les transformateurs "woden" et le reste) semblent etre original non?
3) L'ampli a besoin de pas mal de travail et de dépenses bien sur si je compte le ramener a son etat d'origine... Cela en vaut-il la peine? Combien environ devrais-je depenser pour le restaurer? Si je le vends dans cet état la combien me rapporterait-il? (son stand en chrome d'origine est fourni avec)
4) Comme vous pouvez egalement le voir le bois a l'interieur est tres moisi, comment se debarasser de ces moisissures?
5) Si je decide de le restaurer, la premiere chose a faire est de remplacer ces HP pourris. Me conseillez-vous de chercher (desesperement?) les fameux Celestion G12 originaux de 1966 ou d'acheter des Celestion alnico blue ou des Weber blue dog?
Voici le lien contenant toutes les photos :
http://s1097.photobucket.com/a(...)0JMI/
Merci d'avance pour votre aide