Citation:
on a le droit de donner son avis , c'est l'interet d'un forum (du moment qu'on possede ou que l'on a testé car bcp donnent des avis basés sur des on dit et c'est embetant) - reste que comme tout avis, il est subjectif et qu'un autre forumeur aurait préféré le vox au fender dans mon cas - je pense que leurs différences justifient en effet un essai, on est dans les memes gammes entre bj et 15 , ou 30 et blues deluxe voir deluxe reverb mais pas dans le meme esprit
Oui bien sur c'est subjectif, et pis moi par exemple j'aime beaucoup le blues, les sons chauds , et surtout le blues à la hendrix ou SRV, et j'étais surtout chaud pour un Fender, mais le Vox m'attirait aussi pour ses sonorités anglaises et rock, mais bon, comme je l'ai deja dit, j'ai trouvé ça trop fades.
Le seul truc pour trouver son ampli, c'est de tester encore et encore, car nos avis ne sont que personnels, je ne dis pas qu'ils sont inutiles, car ils indiquent ce qu'on a recherché, ce qu'on voulait comme style, et finalement comment le Vox n'a pas été le bon.
Mais bon ça ne te donne qu'une vague idée, et surtout ne te formalise pas, va tester ce vox ac15, et pis un fender BJ, et pis essaye en d'autre aussi, il y a le Classic 30, etc...
Et je suis d'accord avec toi JCGA, le blues deluxe et le reverb ne sont pas dans le meme esprit ^^mais entre le blues et l'ac30 cc2 pour moi il n'y avait aps photo ^^
En tout cas félicitations pour ton récent achat
Here I go playing the fool again...
yeah I am, I am, I am
Tired and broken by the changing hands
Missing what I never had
RK