Citation:
Pour ma part je partirai sur le Palmer ou le HB V30, parce que 1912 c'est de l'aggloméré aussi alors comparé aux autres à part le "Marshall" la différence de prix est pas vraiment justifiée.
thks ! voilà, ca je savais pas par ex.
je pensais qu'il etait en contreplaqué/contrecollé/massif.
Citation:
Vu le prix du neuf du PPC 112, le 1912 à 290€ n'est pas intéressant à mon avis !!
Sinon, t'as bien une préférence entre les 2 non ?
Apparemment, tu te sens le Marshall...
niveau son j'aime les deux. y sont differents mais les deux me vont. mais je trouve le orange reellement hideux. de plus j'achete du matos pour durer en general ( sauf quand je me trompe), et j'aime bien regarder mon matos vieillir avec moi. un palmer c'est du consommable. je le prendrais pour une histoire de prix, en attendant de pouvoir mettre plus. à l'autre extremité, il y a peu de chance que j'investisse un jour 500eu dans un cab.je sais que j'aurais toujours d'autres priorités..mais oui t'as pas tort, le marshall me tente, mais pas si je peux trouver aussi bien moins cher.
l'autre pb est que je ne peux quasiment rien essayer. j'ai testé le orange aux US et le 1912 est le seul baffle testable dans un rayon de 100km.