Question à ceux qui ont un Valvetronix

Forum Vox
Forums
capodastre
Bonjour et bonne année,
ça y est, j'ai reçu le mien et il m'a l'air impec. J'ai malheureusement pas pu le brancher pour des raisons de prise de terre donc je me contente de le regarder... et j'ai remarqué que le plastoc blanc qui entoure la face avant était comme coupé au cutter en bas. Est-ce que c'est normal ( jointure ) ou est ce qu'il a été endommagé ???
Je me demande aussi ( pour quand je le brancherai ), s'il faut laisser chauffer la lampe ?
sushi_bar
il faut un petit peu... d'ailleur le son ne sors qu'après 2 ou 3 secondes...

pour le plastic blanc je n'ai rien remarqué de spécial... mais ptet qu'il est coupé un peu a la rustre...
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
capodastre
Mais est ce qu'il doit y avoir la trace d'une coupure ou est-ce que normalement il est uniforme ?
sushi_bar
mais au bout tu dis??? ou en plein millieu? je n'ai pas mon ampli chez moi donc je peux pas te dire... mais mercredi je le revois (enfin)
Orange amps
Duesenberg Guitars

sushi_bar
ta un ad 120 vt? je te redis mercredi alors... envoie moi un message privé pour que j'oublie pas
Orange amps
Duesenberg Guitars

tedddybear
quel plastic blanc devant ????
y en avait pas sur le mien je pige pas la pourtant il etait emballer neufs mm les gars du mag l'avait pas encore sorti et venez de le recevoir on la deballer ensemble et pas de plastic ???
sushi_bar
tedddybear a écrit :
quel plastic blanc devant ????
y en avait pas sur le mien je pige pas la pourtant il etait emballer neufs mm les gars du mag l'avait pas encore sorti et venez de le recevoir on la deballer ensemble et pas de plastic ???

il me semble que ya une bande blanche au millieu
Orange amps
Duesenberg Guitars

tedddybear
ha attend il doit parler vouloir parler du joint blanc qui entoure la face avant et non sur le mien c'ets pas couper et si ca l'est je pense que c'est
pas normal c'ets un joint qui doit servir pour les vibration et la finition de la face avant ca entre le bois et le tissus c'est bien ca que tu parle
capodastre ??
capodastre
Oui, c'est de ça. Il est très finement coupé au milieu en bas, comme si en fait on lui avait fait faire le tour de l'ampli et qu'il était revenu à son point de départ. ça se voit à peine.
tedddybear
oui ca c'est normal c'ets le debut et la fin du joint oufff
capodastre
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa merci. Comme tu l'auras compris, je me suis livré à une inspection limite tatillone de la bête, et vu que je l'ai toute la journée sous les yeux sans pouvoir le brancher , ça frôle même parfois le fétichisme. ( à terme je pense d'ailleurs me tricoter un slip dans le tissu en losange...)
tedddybear
te voila rassurer et moi aussi je voyais pas cette protection je penser que ca couvrait tout l'ampli et pour la terre tu peut jouer comme ca
ca craint pas chez moi a paris je n'est la terre que dans ma cuisine et pas la ou est l'ampli est pourtant c'est rescent ca gene pas par contre si ca avait ete un tout lampes la oui faut la terre sinon ca risque rien la
donc va vite depeche toi de le brancher parce que tu va te gaver mec il tue cette ampli
mollotof
ca va pas la tete les gars !!!!
c'est hyper dangereux de jouer sans terre !!!!!!
vous voulez mourir electrocutés ou quoi !!!!!
Si t'a pas de terre chez toi adresse toi à ton proprio : ton installation electrique est pas aux normes et c'est a ton propio de faire faire les travaux !!!

En ce moment sur amplification et Vox...