mcsens a écrit :
Je ne me suis pas énervé mais j'ai pas aimé le ton de "The Setlaz" et les citations découpées et sorties de leur contexte pour me faire passer pour un con.
C'était pas le but et désolé si tu l'as mal pris.
Celà dit, tu avances des conseils en sachant toi-même que t'y connais pas grand chose et tu généralises tout par rapport à ta propre expérience.
Malheureusement, ça ne marche pas du tout comme ça et dans ce domaine, les constructeurs font chacuns comme ils l'entendent.
mcsens a écrit :
Quand je parle de mon expérience, c'est juste pour désacraliser le coté "toucher un ampli tue" parce que j'estime que certaines choses sont faisables par soi-même. je ne conseille rien d'infaisable ou risqué donc je ne pensais pas mériter le traitement que m'a reservé "The Setlaz"
Il n'y a rien de "sacraliser" dans le fait que "toucher un ampli tue"...
C'est vrai dans certains cas, c'est moins vrai dans d'autres.
Effectivement, l'ampli ici se range plus dans le deuxième cas, mais, à titre d'exemple, ouvrir un JCM800 c'est ouvrir un cercueil qui ne demande qu'à se refermé sur toi tant que tu n'as pas déchargé toi-même les condo.
mcsens a écrit :
Bon allez, je vais me plier à dire comme tout le monde "va voir un tech" et tout le monde sera content. ;-)
Après être "passé pour un con", tu vas quand même pas passer pour un mouton ?!! Tu me déçois
(humour
)