Tu parles du crunch du push/pull ? Sur le mien (100 watts, pas 145) c'était une horreur ![/quote]
Oui, je parle de la dernière version des Silverface , en 135 watts avec le push pull pour avoir plus de gain.
lLe son est fantastique en crunch, push pull tiré ( activé ), gain préamp à 10 et master bien ouvert (au moins à 3, 4).
A ce niveau là , son type Sweet Emotion d' Aerosmith par ex., plus fort , voire à fond , Ted Nugent (ex: Stranglehold, Snakeskin Cowboys...) ou encore les Sex Pistols en baissant la reverb.
J'espère que Fender réédiditera ce Silverface, car le son qu'il produit est vraiment unique en crunch, avec ce décalage caractéristique de la reverb : le son de la réverb est cinglant, et arrive après la note jouée , sans " l'enrober", comme le font tous les autres Twin Reverb. Le meilleur exemple pour entendre ceci est l' intro de Stranglehold sur l'album éponyme de T.Nugent ( 1975 ).