Quelle amplis vox et utiliser dans la partie audition?????

Forum Vox
Forum
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le 17 Janv 2005, 17:36
bonjour a tous,j'ai juste une tite question dont j'aimerais enorment avoir une réponse:

quelle est l'amplis vox qui est utiliser sur le site vox pour faire le son texas blues qui est dans la partie audition???????

j'attend vos réponses avec imaptience
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
raziel31
C'est le valvetronix 60 ou 120 avec une simulation de fender tweed 1*12 je sais pas à quel ampli sa correspond
Voilà
Membre du Lag User Club et Orange club
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le 17 Janv 2005, 21:08
moi j'ai le AD30VT et bas j'ai pas les memes possibilites de son,quand je vais sur le site patchtronix il donne la config mais moi je peut pas la faire j'ai pas les memes truc......
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le 18 Janv 2005, 19:31
UP

8) Leekarbonat Inside 8)
stratus
  • Publié par
    stratus
    le 18 Janv 2005, 19:42
leekarbonat a écrit :
moi j'ai le AD30VT et bas j'ai pas les memes possibilites de son,quand je vais sur le site patchtronix il donne la config mais moi je peut pas la faire j'ai pas les memes truc......

Il n'y pas que l'ampli qui fait le son, il y a la guitare, éventuellement les effets (autres que ceux intégrés) et surtout il y a TOI et ta façon de jouer.
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le 18 Janv 2005, 21:46
oué c'est sur qu'il i a moi mais bon sur le site patchtronix il donne la config bas moi avec mon amplis j'ai pas toute c possibilités,donc je voudrais savoir quelle amplis vox les à............

8) Leekarbonat Inside 8)
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le 19 Janv 2005, 13:35
UP

8) Leekarbonat Inside 8)
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le 20 Janv 2005, 22:58
bon dernier up apres j'abandonne.......

8) Leekarbonat Inside 8)
stratus
  • Publié par
    stratus
    le 21 Janv 2005, 14:14
Ou la trouve-t-on cette démo ?

Apparement j'ai écouté toutes les démos proposées pour AD15VT/AD30VT j'ai rien trouvé qui s'appelait "texas quelque chose"
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
Le²Ck+
faut aller dans la partie audition,et la y a un petit juke boxe ou tu peux selectionner plusieurs son,c'est la qu'il y a le son "texas blues". j'ai vraiment adorer

8) Leekarbonat Inside 8)

En ce moment sur amplification et Vox...