houps a écrit :
Salut,
moi j'ai remplacé le hp de mon carvin vintage 30 par un g12h et je ne crois pas avoir remarqué que ça manquait de basses. Peut être que si ton ampli en manque ça pourrait être un problème. Ceci dit depuis que j'ai mis le g12h les basses sont beaucoup plus définies, les aigus moins criards et la définition du son est bien meilleure et plus riche, plus sombre aussi. La meilleure amélioration que j'ai faite depuis longtemps. J'ai opté pour le G12H plutot que le v30 parce que j'ai lu sur plusieurs forum que le v30 était pas top pour un combo ouvert. De plus il semblerait qu'il possède une signature dans les médiums qui peut se révéler gênante et qui est difficile à gommer avec l'équalisation. Bref de ce que j'ai compris c'est que les mecs aiment bien le v30 associé avec d'autres hp tels le g12h dans un cab. Pour un combo le g12h semblerait plus approprié. Après ça dépend aussi de ton ampli. Voila.
Je ne sais pas si tu t'adressais à moi,mais tu viens de poser la question que je n'arrivais pas a formuler
Mon combo ne manque pas de basses,
Citation:
Ceci dit depuis que j'ai mis le g12h les basses sont beaucoup plus définies, les aigus moins criards et la définition du son est bien meilleure et plus riche, plus sombre aussi.
J'aimerai en arriver là !
Citation:
le G12H plutot que le v30 parce que j'ai lu sur plusieurs forum que le v30 était pas top pour un combo ouvert.
Le mien est clos.
Merci pour ton temoignage
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...