riffseb a écrit :
j'ai pas répondu à ton précédent post God class Utilisateur qui doit détenir tout ou partie du savoir universel, mais garde tes reflexions futiles, t'es pas avec un boutonneux qui balance des posts comme ça pour la ramener à + ou - bon escient. Dont acte.
t'as quelque chose contre les boutonneux? arf!arf! un peu de tolérance voyons .....
riffseb a écrit :
(même si je suis à 10' à pieds de pigalle, g pas eu la chance de tester tous les amplis de la terre),
t'en as de la chance mon lapin
riffseb a écrit :
je te dis que les valvestate 1ère génération déchirent vraiment pour du transistor, mais ne souffrent évidemment pas la comparaison avec des lampes (chez Marshall, rare marque que je connaît pour avoir tester de nombreux modèles). Donc, si toi tu me parles de puissance only, je te parle aussi de puissance et de qualité de son, bien loin d'un marteu piqueur...et ça a un pur son...désolé...
on parle donc bien de la meme chose....je dis bien que ca peut envoyer en puissance, mais que a puissance egale...il n'y a rien de comparable...
riffseb a écrit :
donc, tu dois délibérément chier sur ton Bandit 112 vu que t'es chaussé en Soldano...(?)
c'est un ampli (le bandit 112) qui m'a rendu de fiers service , et docn je ne crache pas dessus....mais maintenant que je suis passé au tout lampe je me rends réellement compte de la différence..D'ailleurs, ce bandit, je lui rend encore grace presque tout les jours...je lui rend grace de me permettre de me dire : "qu'est-ce que c'est bon la lampes"
allez...sans rancune...