QUEL BAFFLES MARSHALL??

Forum Marshall
Forums
blinkman50
salut je voudrais savoir quelle etle meilleur bafles marshall et son prix vs pouver sitez dautre marque

mon budjet serai de 300 400 euros

es ke les celestion greenpak son bien ?????

QUEL ET LE PRIX OCCASION dun marshall tv ou ax
merci
Tristan
  • Publié par
    Tristan
    le 28 Déc 2004, 19:21
Pour 400€ tu peux trouver un baffle marshall 1960 (A ou B).
blinkman50
sont til bien les marshall a b et c'est quoi les hp quil ya dessus

pe tu men dire plus tristan pour jouer du punk es que c'est bien???
Tristan
  • Publié par
    Tristan
    le 28 Déc 2004, 19:28
Ouais c'est des baffles avec quatre G12T 75Watts dedans, tu as le choix entre impédance de 4 ou de 16 ohms en mono, et 8 ohms par côté en stéréo. Sinon je sais pas je joue pas de punk et j'en écoute pas, donc j'ai aucune idée du son que tu recherches.
elvisnc
  • Publié par
    elvisnc
    le 28 Déc 2004, 19:29
Marshall BX, TV, BC sont les meilleurs actuels de MArshall!
Rock n'roll baby!!!
blinkman50
ELVISNC quel sont les prix de c'est baffles parle moi en nivo sont je cherche un sont avec pa mal de grave et un son clean claquant
elvisnc
  • Publié par
    elvisnc
    le 28 Déc 2004, 19:36
les prix ça dépend des magasins! regarde sur les différents sites! le BV sera le mieux pour toi, il est équipé en V30 et ça le fait bien! pan droit, c'est mieux...
Rock n'roll baby!!!
Xavier W.T.
S'il te plait Blinkman50, fait l'effort d'écrire des mots complets dans un français correct. C'est sur qu'une erreur d'inatention est une erreur ok mais écrire en abréviation rend la lecture pénible et ne donne pas envie de répondre.
I wanna be sedated!
blinkman50
oki zavier je vais faire un efforts dosoler tout le monde
Bleeding Me
quelle est la différence entre pan droit et pan coupé??
Xavier W.T.
Le pan coupé d'envoye 2 hauts parleurs dans les pieds et deux en inclinaison pour les avoir dans la figure (appliqué à un box 412).

Le pan droit n'a pas de HP inclinés, ils sont les 4 perpendiculaires au solé. Il a un volume d'air plus grand, donc légèrement plus de basses (je ne perçoit pas vraiment personellement, je pense plutôt que c'est parceque les basses sont moins directives, que globalement on entend moins bien mais que les basses ressortent plus).

Cette question AUSSI a maintes foix été répondue sur le forum et par la rubrique RECHERCHER tu aurais pu avoir une réponse. Je pense que tu (vous) néglige(z) de lire l'encadré au dessus de la boite de texte quand on poste un message.
Citation:

Avant de poster, veillez à * :
- Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
- Vérifier avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
- Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
-
Citation:
Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart

- Vérifier que vous postez dans la section appropriée
I wanna be sedated!
elvisnc
Bleeding Me a écrit :
quelle est la différence entre pan droit et pan coupé??

un spectre plus large: plus de bas mediums et un son plus dense...
Rock n'roll baby!!!
blinkman50
un bafles marshall en occasion avec des celestion vantage 30

sa coute combien et es que sa la meme qualité qune bafles dun mesa boogie????
elvisnc
blinkman50 a écrit :
un bafles marshall en occasion avec des celestion vantage 30

sa coute combien et es que sa la meme qualité qune bafles dun mesa boogie????

blinkman50 a écrit :
un baffle marshall en occasion avec des celestion vintage 30, ça coute combien? et est-ce que ça a la même qualité qu'un baffle mesa boogie????

voilà, j'ai fait la traduction!
je sais pas combien ça coûte mais c'est beaucoup moins bien qu'un baffle Mesa, mais moins cher aussi!
Rock n'roll baby!!!

En ce moment sur amplification et Marshall...