Salut à tous !
Je vous présente d'abord mon matos :
- Guitare : Squier classic vibe telecaster custom sunburst
- Amplis : - Marshall MG15FX
- Line 6 SPIDER IV 75
- Pédales : - BOSS Os2
- Dunlop Cry Baby GCB95N
Bon, voilà. Ça va faire deux ans que j'ai le Line 6 et... c'est une horreur Pas moyen d'avoir un son propre, des aigus qui font mal aux oreilles, quand on règle le master le son passe d'inaudible à super fort d'un coup, l'ampli possède plein d'artifices un peu gadgets qui ne font que baisser mon estime de ce dernier, lorsque je joue avec d'autres musiciens n'en parlons pas...
Bref, du coup récemment j'ai ressorti ce petit Marshall de mon placard et en deux trois réglages, hop, j'ai vite trouvé ce que je voulais ! Le son est beaucoup plus net mais manque cependant un peu de puissance. (En plus il faut mettre l'ampli à fond pour pouvoir vraiment bien entendre, du coup ça l'abime un peu :mryellow
J'en ai déduit que pour me faire plaisir, il fallait que j'investisse dans un ampli qui procure un son net, et assez puissant quand même.
Dans l'idéal il faudrait qu'il ait assez de volume pour pouvoir faire des petites scènes.
Mon budget serait de 200-300 euros.
Quel ampli me conseilleriez-vous ? il peut aussi bien être à lampe qu'à transistor ça ne me dérange pas...
Merci d'avance !