Quel ampli pour SG EPI g400

Forum Epiphone
Forums
Bonsoir,

je souhaiterai savoir si vous aviez des ampli à me conseiller, j'ai une SG EPI g400 et je souhaiterai débute et souhaite donc pour le moment un ampli pour ne jouer que chez moi. On ma conseiller un amplis à lampe et j'avoue que ça me plait bien quand j'entends ce que ça donne. Le problème c'est lequel choisir, j'ai un budget de 150€ MAX... Je m'en remet donc à vous pour trouver le meilleur rapport qualité/prix pour des ampli à lampe pour ce maigre budget.

Merci d'avance, cdt Sogeking
Hamer59
  • Publié par
    Hamer59
    le 15 Janv 2011, 23:26
Fender Mustang I ou II, si ça t'intéresse...
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
The Jackal
En effet le Fender Mustang semble très bon et est dans ta plage de prix. T'as le Peavey Vypyr qu'est pas mal non plus, si tu veux jouer du gros son.
Let's Rock
le bougnat
Sogeking a écrit :
Bonsoir,

je souhaiterai savoir si vous aviez des ampli à me conseiller, j'ai une SG EPI g400 et je souhaiterai débute et souhaite donc pour le moment un ampli pour ne jouer que chez moi. On ma conseiller un amplis à lampe et j'avoue que ça me plait bien quand j'entends ce que ça donne. Le problème c'est lequel choisir, j'ai un budget de 150€ MAX... Je m'en remet donc à vous pour trouver le meilleur rapport qualité/prix pour des ampli à lampe pour ce maigre budget.

Merci d'avance, cdt Sogeking

Il va te manquer une bonne 50aine d'euros...
Bonsoir, merci de vos réponse et veuillez m'excuser de la réponse tardive. J'ai été tester différents amplis et j'ai choisis le mustang i, je l'es toucher pour 111 euros en neuf. Je vous remercie de tout vos conseils. Apparament je n'aurai pas vraiment besoin de plus pour mon ampli, je débute et je mettrai au moins 2 ou 3 ans avant de savoir vraiment jouer de la guitare comme il faut pour accompagner mes amis qui eux se produisent déjà sur scènes. De plus un amis m'a également dit que cet ampli suffisait pour jouer entre potes pour s'amuser et qu'ils n'ont pas vraiment plus puissant que moi et que si je voulais jouer avec eux pour de bon on irai s'entrainer en studio qui eux fournisse du très bon matos pour pas bien chère de l'heure.

En tous cas je vous remercie de toutes vos réponses qui mon bien aider. Merci beaucoup.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Epiphone...