Hello tout le monde!!
Je ne voulais vraiment pas poster un énième sujet "aidez moi à choisir un ampli", mais j'hésite beaucoup trop pour pouvoir prendre une décision sans demander des conseils.
Mon style préféré est plutôt métal, mais pas uniquement. J'utilise des micros passif quasiment que des Paf donc j'ai besoin de High Gain. Niveau son j'aime bien la disto qui gratte bien... rectifier
A la base j'étais orienté vers un Dual Rectifier d'occaz, puis après j'ai commencé à penser d'autres ampli car je ne veux pas rester borner à un seul ampli ou marque. J'ai alors pensé au Blackstar S1 200, et puis aussi à l'orange Rockerverb.
voila comment ça se présente dans mon esprit
Dual Rectifier
+: le son que je souhaite, 3 canaux, son US, rectif lampes ou diodes
-: occasion donc pas de garantie, problème électronique sur certains (lu sur le forum), parfois trop chère même en occaz'
Blackstar S1 200
+: Nouveau son, atténuateur intégré, prix, 4 canaux, ISF, KT88
-: pas beaucoup de test pour l'instant, fiabilité inconnue, nouveau son mais à quoi ressemble t-il, latence changement de canaux
Rockerverb
+: prix, qualité Orange, dispo en noir (leur orange est vraiment moche), prend tous les types de lampes, indicateur de dysfonctionnement de lampes, simplicité de réglages
-: 2 canaux, EL34 donc son UK, autant de gain que les autres?, pas vraiment emballé
Merci pour votre aide
"Uhh, yeah baby, whoha!!
Oh, I love the Coors Light, yeah!!!
When I get you in my guts, that makes me play way too fucking good, yeah !!!"