Quel ampli ?

Smile Back
Bonsoir !

Je pense changé d'ampli récement car l'actuel me convient pas (pas net, pas puissant..) donc vous me conseillez quoi comme ampli ?

Prix : 250euros grand max

Puis c'est pour joué chez moi mais aussi en extérieur défois.

Ps : Je vien de voir sur une video une LP Zakk Wylde noir & chrome, dispo en France ?

[/url]
BRULE LA GOMME PAS TON AME !
Carlo Von LP
Bon bon bon, par où commencer.

1) T'es pas dans la section des amplis, mais dans la section des guitares.

2) Pour t'aider, il faudrait savoir ce que tu as comme ampli, ce que tu as comme gratte, quel(s) style(s) tu joues.

C'est pas juste avec un budget que quelqu'un va pouvoir te conseiller.
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
Tyrt
  • Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le 30 Juin 2010, 23:35
On aurait besoins d'indications comme mentionné plus haut.
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Carlo Von LP
J'ai une tête Mesa Boogie Stiletto 100w est elle est très facile à utiliser chez moi. Pourtant j'habite en ville et j'ai un mur mitoyen avec mon voisin. Suffit d'avoir un bon master et de bien tester l'ampli à bas volume pour savoir si ça vaut la peine. Le mien sonne très bien à bas volume, mais je le pousse quand même régulièrement. 100w à la maison c'est gérable.
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
Smile Back
Oups désolé je viens de voir le topic pour ampli..

Pour l'instant j'ai un ampli de sous-marque : Hy-X-AMP GX-10

Longeur : 25cm
Largeur : 13cm
Hauteur : 26cm

Donc un petit truk quoi :/

Après mon style, j'en ai pas tellement mais je dirai plutôt rock (clean ou disto) et heavy metal.

Je joue avec une strato Santander
  • Publié par
    Invité
    le 01 Juil 2010, 18:11
Ouais, enfin je pense qu'il serait peut être mieux d'aller vers les lampes non? Même si 250, c'est un peu tendu, pourquoi pas une occas?
EddyBaby
Je déconseille le fender, je l'ai utilisé dans une salle de repet, quelle horreur, aucun disto, les pédales ne passent pas du tout dessus, et le clean est quelconque. A part la puissance, je trouve qu'il a rien pour lui
Smile Back
Hum d'accord :/

Marshall et Randall sa vaut quoi ?

Parce que je voit que Randy R joué avec sa^^ certe je suis loin d'etre lui mais si il joué avec sa c'est que sa devait etre pas mal je pense
CA dépend... Il y a Marshall et Marshall...ou plutot Marshall et MG, leur série de transitors plutot moyenne.

Enfin je ne suis pas très calé en Marshall.

Edit:

Marshall, c'est une grande marque, mais il faut aussi prendre des bons produits(c'est pas le marshall en or sur le combo qui fait son son hein...)

Peut etre voir le Class 5, récent, mais assez dur a trouver d'occaz. Neuf, c'est plus de 300 il me semble.

Après tu peux oui, regarder les MG, mais bon si tu veut passer à un bon ampli, faut peut etre éviter...

Il y a aussi les Laney Vc5 et Vc15 pas trop mal.
Ah, et sauf qu'a 250€, tu vas pas t'offrir une tête d'ampli Marshall...
Smile Back
ouai je m'en doute bien, j'ai regardé les prix, faut compté bien 400 quoi.. le problème c'est que j'ai pas un niveau de fou donc moi sa m'embète de mettre 4OO euros dans un ampli quoi :/
C'est a toi de voir, mais les amplis a lampes t'offriront de meilleurs résultats.
Il faudrait que tu ailles en essayer quelques uns. Regared aussi le guide d'achat des ampli du site il est interessant.

https://www.guitariste.com/gui(...).html

En ce moment sur ampli et préampli guitare...