Quel ampli ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
C'est a toi de voir, mais les amplis a lampes t'offriront de meilleurs résultats.
Il faudrait que tu ailles en essayer quelques uns. Regared aussi le guide d'achat des ampli du site il est interessant.

https://www.guitariste.com/gui(...).html
Smile Back
sa ?

http://www.musicstore.com/fr_F(...)-000R

Bon sa dépasse largement mon budget mais autant acheté un bon truk directement que acheté un ampli moins cher mais moins bien et qu'il me fasse moins lontemp non ?

Et si je prend une tête d'amli a lampes avec une baffles, c'est la même chose ?

Je voit qu'il y a des réduction sur Music Store c'est pour sa ..[/url]
BRULE LA GOMME PAS TON AME !
Smile Back
D'accord ! Et pour la questions de la tête d'ampli avec une baffles ta un avis ?
Ça va te revenir a beaucoup plus cher, et je connais pas trop les têtes.

Mais je pense qu'un combo tout lampes ferait parfaitement l'affaire. Tu peux regarder les sujets dédiés a des
modèles bien connus sur le site.
atune
  • atune
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    atune
    le 02 Juil 2010, 13:58
EddyBaby a écrit :
Je déconseille le fender, je l'ai utilisé dans une salle de repet, quelle horreur, aucun disto, les pédales ne passent pas du tout dessus, et le clean est quelconque. A part la puissance, je trouve qu'il a rien pour lui

salut

pour ma part je ne suis pas du tout d'accord avec ton avis pour l'avoir essayé le clean est très bon surtout pour un transistor et le drive ce défend très bien....pour moi il est très largement au dessus des marshall MG

si tu peux l'essayer tu verras bien

tchuss
Smile Back
Des avis sur celui la ?

Je rappel que c'est pour joué dans ma chambre, que mes voisins sont a 20m de ma maison..
Sachant que peut-etre après je joueré en concert ou répète

http://www.musicstore.com/fr_F(...)/url]
Smile Back
Bon, je suis aller en magasin.. le vendeur ma conseillé (pour moi) un Peavey 75W (parce que je lui est dit que je voulait au grand max du 75W), je le test et résultat j'aime pas du tous.. les effets sont nuls puis pas mon genre :/

Donc je passe au Marshall 50FX.. celui me convient deja mieux mais le prix beaucoup moins --' 333 euros.. c'est le prix vous aller me dire..

Bref ! Je voit que 50W me suffit deja largement..

Donc je pense prendre le Fame Megaton T-64 RS, certe c'est du 65W mais il coute 188euros en promo sur Music Store donc mon budget et content
milenko
  • milenko
  • Vintage Total utilisateur
Mouais, à ce prix-là, ton porte-monnaie va être content, mais tes oreilles, j'en suis moins sûr...
Un stack transistor/hybride 65W à 223€, cabinet 4 x 8"... ça sent le matos cheap.

Va plutôt vers un Blackstar HT-5 d'occasion, c'est dans ton budget.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Smile Back
milenko a écrit :
Mouais, à ce prix-là, ton porte-monnaie va être content, mais tes oreilles, j'en suis moins sûr...
Un stack transistor/hybride 65W à 223€, cabinet 4 x 8"... ça sent le matos cheap.

Va plutôt vers un Blackstar HT-5 d'occasion, c'est dans ton budget.

Ouai il y été au shop mais trop cher :/

Sinon un Marshall 50FX avec un multi-effet sa peut le faire ?
milenko
  • milenko
  • Vintage Total utilisateur
En même temps, si tu ne veux pas acheter d'occasion, tu ne peux que perdre de l'argent...
Sinon, pourquoi pas un Marshall MG50FX, la nouvelle version (pas les anciens MG50DFX, hein !). Mais quel intérêt d'acheter un multi-effets, sachant que "FX" signifie qu'il y a déjà des effets intégrés aux MG50FX ?

En occasion, pour 200-300€, tu trouveras aussi les Vox AD50VT/AD60VT/VT50 qui sonnent très bien.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...