Que penssez vous des amplis VOX?

Forum Vox
Forum
  • Publié par
    phelix
    le 09 Fév 2005, 11:57
bojours je voudrai m'acheter un ampli a lampe et je voudrai savoir si les amplis vox son aproprier au style de musique que je jou.
Je jou du acdc , du rory gallagher et du srv.
Ma guitare est une strate mexique standard.
Merci de bien vouloire m'orienter vers le bon choix.
guitarehero
Achetes plutot du Marshall si c pour faire du ACDC
We will rock you
Tristan
  • Publié par
    Tristan
    le 09 Fév 2005, 12:11
Tu veux plutôt taper dans le blues rock apparemment, alors vox c'est du tout bon, mais tu as aussi fender qui est nickel pour ce que tu veux faire, et même marshall.
Marcowz
  • Publié par
    Marcowz
    le 09 Fév 2005, 14:22
Si je dois acheter un ampli dans le futur ce sera un ac 30 ,malgré tout les défauts inéhrents à la marque (fragile,pas de grain à faible/myen volume)mais bon c'est vraiment un son de malade ,inimitable et sans concessions
stray 4t's
En achetant un vox a lampes tu va t'offrir une légende et la son qui va avec
Rock'n'Roll bordel!
Oränge ESP
C'est trop nul prends plutot un Marshall MG50.............

Ah ah ah non bien sur c'est un des amplis les plus connus et legendaires.
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le 09 Fév 2005, 15:10
ben moi j'aime pas mais alors pas du tout! essaye un hot rod ou un classic30 et tu risques de changer d'avis!
stray 4t's
Ben j'ai un fender delux 40w et j'ai joué depuis peu sur vox et bé si je devais racheter un amp j'avoue que le choix serais difficile
Rock'n'Roll bordel!
Geordie boy
Si tu joues du Rory, viendez ici : https://www.guitariste.com/for(...).html

Sinon pour jouer du Rory, le Vox AC30 est idéal... Avec un Treble Boost ou une Tube Screamer ça devrait sonner trop bien !
Les Vox sont très bons, très solides d'après moi, seul défaut, à mon sens il manque une réverbe...
Marcowz
Geordie boy a écrit :
Si tu joues du Rory, viendez ici : https://www.guitariste.com/for(...).html

Sinon pour jouer du Rory, le Vox AC30 est idéal... Avec un Treble Boost ou une Tube Screamer ça devrait sonner trop bien !
Les Vox sont très bons, très solides d'après moi, seul défaut, à mon sens il manque une réverbe...

Solide ?????
à tel point que les mecs de noir désir étaient obligés de les changer sans arrets vu la fragilité de l'ampli
Geordie boy
Ok mais les mecs les trimbalaient tout le temps j'imagine en tournée, à notre niveau ils sont très fiables ! Le mien a au moins 20 ans. Nickel, malgrè 15 ans de balloche !!

En ce moment sur amplification et Vox...