Que pensez vous du Peavey Studio pro 110???

Forum Peavey
Forum
Voilà, je débute tout juste depuis 3 semaines.. et donc je n'y connais pas grand chose en ampli, à part que j'aimerais me trouver un ampli pas trop encombrant vu ke je vais pas mal le déplacer, et qu'il ai aussi un son plus qu'appréciable.. enfin .. façon de parler.. pour que je puisse jouer du métal, rock et gothic, et un peu de tout aussi pour me faire la main avec ma gratte..

Est ce que le Peavey Studio Pro 110 pourrait faire l'affaire?
Ou autre ampli... si vous avez des propositions...

Merci...
Je cherche un ampli 30Watts pour moins de 100euros ayant au minimum la reverbe, sortie jack et casque.
Je cherche aussi une sangle prix raisonnable et un repose guitare(jsais plus comment ça s'appelle..lol..)
Et un pédalier compatible pour une cort..
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 14 Août 2004, 11:13
je te conseil de faire une recherche, des posts comme le tien innonde le forum, repère les posts les plus longs et parcoure les. Tu va généralement retrouver les mêmes conclusions.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Oki merci du renseignements...
Même si ça nbe m'avance pas trop..lol..
bises
Je cherche un ampli 30Watts pour moins de 100euros ayant au minimum la reverbe, sortie jack et casque.
Je cherche aussi une sangle prix raisonnable et un repose guitare(jsais plus comment ça s'appelle..lol..)
c'est ce que j'ai depuis plus d'un ans maintenant et je pense que pour te faire la main dans le style que tu dis, c'est pas mal du tout! je pense que tu sera pas déçu. surtout pour la rythmique car pour les solos vo mieux rajouter une pedale de reverb car celle de lampli est nul.
ah ouai.. ok...
donc ça le fait pour toi?
Et tu connais pas d'autres amplis, genre le Envoy 110, un truc pas tro cher en occassion en fait..
Parce que là, j'avais un vendeur pour un Studiopro 110 à 100euro, ça le fesai, mai j'peu pas aller le chercher en main propre, vendeur tro loin...snif..
Parce qu'en fait, je vais pouvoir jouer que dans ma chambre pour le moment, et j'me dis ke le Studiopro est peu etre tro puissant pour une petite pièce, et surtout ke j'veu pas avoir de probleme avec mes voisins..lol..
T'en penses koi?
Gandhorn
marilynfly a écrit :
ah ouai.. ok...
donc ça le fait pour toi?
Et tu connais pas d'autres amplis, genre le Envoy 110, un truc pas tro cher en occassion en fait..
Parce que là, j'avais un vendeur pour un Studiopro 110 à 100euro, ça le fesai, mai j'peu pas aller le chercher en main propre, vendeur tro loin...snif..
Parce qu'en fait, je vais pouvoir jouer que dans ma chambre pour le moment, et j'me dis ke le Studiopro est peu etre tro puissant pour une petite pièce, et surtout ke j'veu pas avoir de probleme avec mes voisins..lol..
T'en penses koi?

Euh, je crois qu'il fait 60W non ? si c'est ca, c'est bon, faudra pas le pousser, mais comme c'est du transistor, ca génera personne a bas volume
  • Publié par
    zalvec
    le 19 Fév 2005, 13:45
salut je suis en train de réparer mon amplipeavey studio pro 110 et j'aimerai qu'on me dise le nombre d'ohm des résistances de 1/2 watt de cet ampli car la mienne a cramé, c'est une résistance de sécurité donc si je ne la change pas ou si je me trompe je vais l'abimer encore plus.merci de me répondre

En ce moment sur amplification et Peavey...