Que pensez vous du Peavey Studio pro 110???

Forum Peavey
Forum
Voilà, je débute tout juste depuis 3 semaines.. et donc je n'y connais pas grand chose en ampli, à part que j'aimerais me trouver un ampli pas trop encombrant vu ke je vais pas mal le déplacer, et qu'il ai aussi un son plus qu'appréciable.. enfin .. façon de parler.. pour que je puisse jouer du métal, rock et gothic, et un peu de tout aussi pour me faire la main avec ma gratte..

Est ce que le Peavey Studio Pro 110 pourrait faire l'affaire?
Ou autre ampli... si vous avez des propositions...

Merci...
Je cherche un ampli 30Watts pour moins de 100euros ayant au minimum la reverbe, sortie jack et casque.
Je cherche aussi une sangle prix raisonnable et un repose guitare(jsais plus comment ça s'appelle..lol..)
Et un pédalier compatible pour une cort..
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 14 Août 2004, 11:13
je te conseil de faire une recherche, des posts comme le tien innonde le forum, repère les posts les plus longs et parcoure les. Tu va généralement retrouver les mêmes conclusions.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Oki merci du renseignements...
Même si ça nbe m'avance pas trop..lol..
bises
Je cherche un ampli 30Watts pour moins de 100euros ayant au minimum la reverbe, sortie jack et casque.
Je cherche aussi une sangle prix raisonnable et un repose guitare(jsais plus comment ça s'appelle..lol..)
c'est ce que j'ai depuis plus d'un ans maintenant et je pense que pour te faire la main dans le style que tu dis, c'est pas mal du tout! je pense que tu sera pas déçu. surtout pour la rythmique car pour les solos vo mieux rajouter une pedale de reverb car celle de lampli est nul.
ah ouai.. ok...
donc ça le fait pour toi?
Et tu connais pas d'autres amplis, genre le Envoy 110, un truc pas tro cher en occassion en fait..