Que pensez vous de l'ampli Peavey bandit 112

Forum Peavey
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
guito
  • guito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    guito
    le 15 Déc 2003, 01:25
sympas mais il y a aussi un peu d effets en tout cas c est sympas a ecouter
Dive bombia
ouah putain j'ai écouté les 2 Mp3, et j'ai adoré ( le son et les morceaux en eux même!! ). C'est terrible, trop excellente la musique, j'en veux plus vite!viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeee!
En, plus ca me conforte dans l'idée que le Bandit 112 est un ampli vraiment très choueete!
Allez Matthieu Sah-k , fait péter encore des mp3 ou balance ton site
Bonne continuation!
luna jena
Peavey ca sonne
j'ai fait ma premietre date en live avec mon peavey kb60 samedi, avec un bon preamp derriere ca depote , on aurait dit un vrai ampli a lampe, chantant, beau larsen qui montent des qu'on effleure la corde, wow j'ai hallucinné.
et c'est un ampli clavier, ben dit donc, quel grain !
free4one
stef627 a écrit :
Peavey ca sonne
j'ai fait ma premietre date en live avec mon peavey kb60 samedi, avec un bon preamp derriere ca depote , on aurait dit un vrai ampli a lampe, chantant, beau larsen qui montent des qu'on effleure la corde, wow j'ai hallucinné.
et c'est un ampli clavier, ben dit donc, quel grain !

je fais pareil depuis une dizaine d'annees sansamp+ampli claviers et je suis assez satisfait...

beaucoup mieux est beaucoup plus cher...

sinon, le bandit est quand meme un grand standard maintenant et avec une disto voodoo1 ou sansamp xxl, c'est grand...
  • Publié par
    ropiev
    le 08 Nov 2006, 23:02
Sur la région parisienne

* importé USA, assemblé main
* • 80Watts Technologie transtube
* • tête Peavy "Sheffield" modèle 1230
* • 2 canaux switchables (remote switch inclus)
* • 2 entrees/2 sorties
* • 4 types de saturation (2 switchs: "trash" et "gain")

Plus potard de présence , T dynamique et biensur la reverb l'ampli est polyvalent mais il convient toutefois mieux a un jeu rock et métal (exelente satu !!)

Très facile d'utilisation , C'EST L'AMPLI PARFAIT POUR DEBUTER ET CE FAIRE TRES VITE PLAISIR !!

nesitez pa a me répondre !
Clocky
  • Clocky
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Clocky
    le 07 Janv 2007, 18:02
j'ai une question a posé : Voila, j'ai un Bandit 112, mais lorsque je le met en Lead, je ne sais pas comment augmenter le volume ! en clean, y a un potard volume, mais il n'est pas fonctionelle pour le lead, comment faire ?
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
une autre question, est-til bien puissant pour le gros métal lourd genre Kreator, Anthrax, ou encore du gros black metal style Darkthrone ? ou encore du death comme Soilwork et In Flames ? Ou encore Slipknot ?
Le potard du volume ce nomme '' Post Gain''
Le Blues est ma raison d'être, tout les jours je goûte le blues, je sens le Blues et je vie le Blues !!!

Lorsque je joue, le Blues et ma guitare s'empare de moi et de mon esprit et ne forme qu'un !!!
Pour répondre a ta question, oui, il est parfait pour ce genre de métal ... faut juste que tu aille les bon micro sur ta gratte.

J'utilise un Digitech Valve Fx et je te jure que ca fait la job !!!
Le Blues est ma raison d'être, tout les jours je goûte le blues, je sens le Blues et je vie le Blues !!!

Lorsque je joue, le Blues et ma guitare s'empare de moi et de mon esprit et ne forme qu'un !!!
Pour le prix c'est vraiment du bon matos !!! Je vous l'assure, mais il faut faire vraiment attention car il y a plusieur version. La version avec le HP Shefield est defénitivement la meilleur et la plus versatile la voici :

[/img]http://images.google.ca/imgres?imgurl=http://www.instrumentymuzyczne.pl/sklep/zdjecia-katalog/C_bandit112--peav%255B1%255D.jpg&imgrefurl=http://www.instrumentymuzyczne.pl/sklep/index.php%3Fmanufacturers_id%3D30%26osCsid%3Dc9&start=12&h=404&w=472&sz=42&tbnid=POLxMgYQbbuneM:&tbnh=110&tbnw=129&hl=fr&prev=/images%3Fq%3Dpeavey%2Bbandit%2B112%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN&um=1&usg=__2XdDEK4CsBrFy_oP49WXIxLA4fY=[img]

Avec ce modele vous pourrez jouer aussi bien du blues, du rock ainsi que du metal, et ce sans meme acheter aucune pédale. J'ai cette ampli depuis environ 5 ans, je la garde en ampli back up car je me suis payer un fender a lampe, mais pour les plus ptit budget, vous en aurez assurement pour votre argent.

p.s: notez que je suis Canadien, et je sais pas is vous disposez des meme modele en europe [/img][/url]

archtop
Déterrage 1ère classe !

Mouah, j'adore le Bandit, j'en ai un, mais pour le métal extrème je fais confiance à mes Boss MT-2 et XT-2.

Le Bandit (j'ai une version 1992 ) c'est plutôt old school 80, avec un bouton shift permet de creuser les médium, très bien tout seul mais à oublier en groupe.
Fender Lead II
Washburn Culprit CP2003
Cort Sterling
Peavey nanovalve TW mods

My Roger Taylor is rich

http://refractory.mercury.free.fr
http://someguitarist.blogspot.fr/

On peut entrainer un âne aussi longtemps qu'on veut, on n'aura pas un cheval de course mais un âne entrainé.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...