Probleme sur tremoverb

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheSoulsRemain
manulonch a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
(un tremoverb, Manu, c'est pas très compliqué non plus !!!!)

Naaaaaaaaaan, à peine.
C'est juste l'enfer pour y travailler.

Mais non, mais non
TheSoulsRemain
manulonch a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
(un tremoverb, Manu, c'est pas très compliqué non plus !!!!)

Naaaaaaaaaan, à peine.
C'est juste l'enfer pour y travailler.

Géraldine (je savais que j'arriverais à te le caser celui là )
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    oldamp
    le 28 Fév 2022, 13:04
Source ? (je savais que j'arriverais à te le caser celui là )
TheSoulsRemain
oldamp a écrit :
Source ? (je savais que j'arriverais à te le caser celui là )

tu troll partout dis moi !
oldamp
  • oldamp
  • Publié par
    oldamp
    le 28 Fév 2022, 13:24
Ben oui, c'est la pause-café
zut_flute_crote
Je suis a belfort et j'ai pas trop vu de réparateur dans le coin .....
oldamp
  • oldamp
  • Publié par
    oldamp
    le 28 Fév 2022, 15:24
sans sucre... mais y a le pousse !
zut_flute_crote
ampli réparé...j'ai changé pas mal de condos chimique et 2 condos sur la boucle d'effet..???? pas simple quand même parce qu'a chaque fois que je dessoudait un truc, la piste se barrait avec
plexiboy
C'est triste mais c'est vrai les pcb Messa je les ai toujours connu fragile ! Avec des pistes ultra fines, un vernis tout nul.....je ne sais pas pourquoi. Ce qui est marrant c'est la réputation de Messa en France (en Europe?) qui parce qu'il est importé à prix d'or et dans la tête des gens un horizon indepassable...Alors qu'aux USA bah c'est en terme de tarif relativement bas.

Je n'ose imaginer le pognon de dingue qu'a dû se faire l'importateur pendant X années....le prix en neuf en France etait pas loin de 3 fois celui que l'on trouve au USA.

Aujourd'hui que Gibson a racheté Messa jusuq'uou cela va t'il aller ? Va t'on avoir des JP C2 reliced à 10K ? J'ai hâte de voir tout ça le futur est prometteur.

Note a moi meme on vit dans un monde ou on a ré éditer le JCM900.....je pense que tout est faisable, oui je le redis l'avenir est plein de belle promesse
zut_flute_crote
Oué c'est clair que c'est mal foutu, c'est fragile mais ça sonne bien donc on pardonne...j'ai un vieux vox ac30 de 1964 et c'est pas très fiable non plus
plexiboy
zut_flute_crote a écrit :
Oué c'est clair que c'est mal foutu, c'est fragile mais ça sonne bien donc on pardonne...j'ai un vieux vox ac30 de 1964 et c'est pas très fiable non plus

Ca sonne pas mal du tout enfin.....il faut savoir qu'un ampli de guitare n'a aucun critère ojectif pour definir sa qualité musicale. Je met de coté la puissance et la fiabilité le silence de fonctionnement etc.

Les AC30 c'est rien les AC100 ont tous cramés. Cela étant je prefere la construction d'un AC30 le PCB peut vraiment devenir un souci et partir en poussière en moins de 20 ans, les AC sont tous a fait réparable meme 70 ans apres.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...