Probleme reglage disto marshall

Forum Marshall
Forums
fendermaiden
Salut Ba mon probleme c'est que j'ai tro de mal a me trouver un son qui me plai au niveau de ma disto de mon marshall
alors je cherche un son heavy metal .
faut-il creuser les medium ?
comment regler l'equalizer de l'amplie ?
la reverbe ?
presence ?
bref que de reglage sa me convien jamais aider moi
ravinette
quel ampli tu possede ?? ...

marshall c est pas top pour les heavy (iron maiden au maximum)
rock@powa
Il a un AVT100 dans son matos.
fendermaiden
Moi je veu un son genre iron maiden judas priest ou les vieux truc anner 80 ou tout le monde possede un marshall enfin casiment . bref aider moi les gas .
pi ya assez de gain meme largement je trouve
juste le canal od1 est pil poil mais l'equalizer ji arrive pas pi la presence et le reste pi ya un bouton pour creuser les medium ossi.
alors je fai koi
rock@powa
Si tu veux le son Iron maiden, il faut deja une Fat Strat.
fendermaiden
men fou de la fat strat moi je veu un son heavy anner 80 avec le matos que je possede aidez moi svp..
rock@powa
Bein avec ton matos, honnetement je vois pas comment tu peux avoir le son heavy 80's
rock@powa
Tu peux t'en rapprocher, mais je connais pas ta guitare, ton ampli je le connais plus ou moins...

Essaye Canal lead: trebble:6 ; medium 4; bass:6, gain: 6 ou 7. Et tu te met en micro chevalet sur ta guitare.
fendermaiden
g une touche pour creuser les medium je les creuse ou pas ?
sur le forum francophone de maiden il me dise de booster les medium .
ten pense
rock@powa
fendermaiden a écrit :
g une touche pour creuser les medium je les creuse ou pas ?
sur le forum francophone de maiden il me dise de booster les medium .
ten pense

Je pense que le mieux est que t'essayes les deux, moi mon réglagle rock est de mettre un ptit peu plus de basses et d'aigus. Apres pour jouer du heavy style maiden, c'est plus du gain et ton micro aigue qui fera la différence.
fendermaiden
le probleme c'est que je creuse tro les medium et du coup j'attend des saturation bien nikel mais c'est plus pour du neo metal en faite .
la on ma dit de mettre pas mal de medium sa donne une saturation tiper hard rock pi en ajoutant pas mal de gain sa sonne pas mal heavy 80 je trouve .
J'avais une metal zone et laisse tomber le heavy 80 avec sa .mdr.
bref merci mec
ya til dautres sugestion svp
ideus
  • ideus
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    ideus
    le 20 Juil 2004, 14:58
tu peux mettre ton, canal clean en crunch a fond et jouer un peu sur l'equa tu devrais trouver de bons sons mais c vrai qu'il serait preferable d'avoir une tite fat strat
Adagio forever ! a little ron thal too ^^
fendermaiden
g pas compri pourquoi tu ve que je mette mon canal clean en crunch yaura pas assez de satu la ke meme .
ouai jouer sur l'equalizer c ce que je fait lol ta cru quoi .

En ce moment sur amplification et Marshall...